Modifications apportées par la version 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
@Kizigum : Pour hier tu as pu constaté toi même qu'en général (pas de iop => pas de brokle) les vulné fonctionnent ^^ (seulement le CM a de grosse res de base en intel et en force)

Personnellement, je m'en doutais en tant que "vieux" panda j'ai pas apprécié la maj. Mais finalement je pense qu'il y a du potentiel. Oui oui vous avez bien entendu j'atténue mes propos. Je pense toujours que nous avons subi plus un nerf qu'un up (la fusion des vulnés c'est surtout pour les autres ^^)

Effectivement le panda a perdu en souplesse (stabi quasi perdu sauf a perdre tous les autres boosts si on veut jouer saoul, pandanlku si on souhaite jouer sobre, comme avant quoi ^^) . Et pour moi il n'est plus du tout adapté à jouer essentiellement soutien. porter/lancer en mode sobre alors que les vulnés sont en mode saoul. On est obligé de choisir ^^

Je suis content moi qui ne faisait avant que de brefs passages en mode saoul maintenant je me plais à quasi le préférer au mode sobre. 10 pa ça permet de picole + 2 vulné + poings/gueule ou souffle d'entrée de jeu et de permettre près au reste de l'équipe d'avoiner pas mal.

A titre personnel mon panda était mon principal DD (merci vulné ou porter/lancer+ 2 pandatak). La je cogne moins fort et en monocible mais derrière tous mes coéquipiers bénéficient des vulnés. En prime j'utilise maintenant colère qui boost tout de même pas mal mes dégâts (lvl 6 => 200%dom, 11 cc et 15 dom) et ne m'occasionne pas de retrait pm. Il me reste quelques ajustements à faire (rééquilibrage des stats notamment) et revoir entièrement mon stuff mais finalement je suis plutôt satisfait de mon nouveau panda.

Le mode saoul permet aussi de récupérer des sorts qui ne nécessitent plus forcément d'être en ligne. Et c'est vraiment plus agréable.

Pour changer un peu de sujet, il n'y a que moi qui ne peut plus signer mes réalisations ? (bijoux et haches) Impossible d'insérer les runes de signature. (pas de case et le double click ne fonctionne pas plus). J'ai tenté d'activer ma rune de métier avant mais ça ne débloque pas plus la situation.

En rapport avec les quêtes de Nowel, sur mes 3 persos qui ont fait le premier donjon donné par Félix, mon panda est le seul qui semble avoir déjà récupéré le donjon suivant.
Par rapport au panda je trouve sa bien qu'il foute vulnée sous l'états soul, sa nous force a utilisée cette états qui n'était pas trop utiliser en pvm.
Mais la ou j'ai pas compris leur "délire" c'est de mettre stabi tout les 2 tour je veux bien comprendre qu'il faut jouer avec les 2 états mais perdre c'est boost pour stabi seulement c'est une peux ........
ps cool avec le redémarrage il vont débug vulnée j’espère et tout les autre bug

Dernière modification par plane ; 08/12/2011 à 11h40. Motif: petite erreure d'orto
Moi qui pensais avoir gagné en souplesse en pvp avec la nouvelle stabi

Sinon j'espère que le bug vulné sera résolu parce que les glours à 50% res ...

Ah non j'ai compris ! AG augmente la difficulté du contenu end-game
... qu'ils corrigent le premier bug relevé de la bêta.
J'avoue : je n'ai pas lu les 33 pages.

Je viens de constater un bug agaçant : Dans l'updater, si on clique sur l'une des news, on est mal redirigé : l'url appelée par l'updater est du genre :

fr/mmorpg/news/282046-avez-decouvert-vos-cadeaux

C'est ballot, il manque le début de l'url :
http://www.dofus.com/

Du coup, ça me renvoie personnellement vers le site de Fitch & Richardson "désolée page non trouvée" (FR étant l'url abrégée pour leur site) :
http://www.fr.com/pagenotfound/

J'ai cru à un virus sur mon pécé et tout.. Mais non, juste une erreur de code...
Comme je n'accède aux news qu'à partir de l'updater, c'est con comme bug !!

Calu.

Dernière modification par Calureine ; 08/12/2011 à 15h26.
Citation :
Publié par Setup
Moi qui pensais avoir gagné en souplesse en pvp avec la nouvelle stabi

Sinon j'espère que le bug vulné sera résolu parce que les glours à 50% res ...

Ah non j'ai compris ! AG augmente la difficulté du contenu end-game
En pvp c'ets bien masi en pvm c'est bof de toute manière j'ai choisi de plus vulner donc sa me pose moins soucis.Et personelement je ne vois pas de difficulter ( je me considère comme le joueur type lambda) maintenant c'est toujours aussi simple seulement le temps pour faire les chose qui change au lieux de mettre 20minute en glour j'en fait 30, si ils veulent mettre des difficultés faut des chances de réel défaite faut faire un boss avec la moindre petite erreur la mort assurez
Les bugs sur les echanges sont particulièrement chiants. Parfois, la fenetre d'echange ne se ferme pas. Impossible de bouger, etc etc... il faut la fermer a la main (echange annulé marqué alors qu'il a été validé), et il faut se faire défier pour ne plus être coincé.

"la 2.0 supprime les effets de bord", on a eu aucun changement sur les echanges a ce patchnote que je sache et pourtant, retour du bug de merde des echanges. Enjoy
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Personnellement, je m'en doutais en tant que "vieux" panda j'ai pas apprécié la maj. Mais finalement je pense qu'il y a du potentiel. Oui oui vous avez bien entendu j'atténue mes propos. Je pense toujours que nous avons subi plus un nerf qu'un up (la fusion des vulnés c'est surtout pour les autres ^^)

Effectivement le panda a perdu en souplesse (stabi quasi perdu sauf a perdre tous les autres boosts si on veut jouer saoul, pandanlku si on souhaite jouer sobre, comme avant quoi ^^) . Et pour moi il n'est plus du tout adapté à jouer essentiellement soutien. porter/lancer en mode sobre alors que les vulnés sont en mode saoul. On est obligé de choisir ^^

Je suis content moi qui ne faisait avant que de brefs passages en mode saoul maintenant je me plais à quasi le préférer au mode sobre. 10 pa ça permet de picole + 2 vulné + poings/gueule ou souffle d'entrée de jeu et de permettre près au reste de l'équipe d'avoiner pas mal.

A titre personnel mon panda était mon principal DD (merci vulné ou porter/lancer+ 2 pandatak). La je cogne moins fort et en monocible mais derrière tous mes coéquipiers bénéficient des vulnés. En prime j'utilise maintenant colère qui boost tout de même pas mal mes dégâts (lvl 6 => 200%dom, 11 cc et 15 dom) et ne m'occasionne pas de retrait pm. Il me reste quelques ajustements à faire (rééquilibrage des stats notamment) et revoir entièrement mon stuff mais finalement je suis plutôt satisfait de mon nouveau panda.

Le mode saoul permet aussi de récupérer des sorts qui ne nécessitent plus forcément d'être en ligne. Et c'est vraiment plus agréable.
Personnellement, j'aime toujours jouer mon panda, bon, le fait que stabilisation ne soit plus aussi sympa a utilisé pose un léger soucis, mais a part ça, pas trop de soucis, je n'utilisais jamais souillure pour debuff.
Je suis même plus apprécié depuis que j'ai booster vulnérabilité (ne jouant pas une mule, booster 4 sorts niveau 6 pour les autres n'était pas très intéressant ..) !

Dernière modification par Neo-Chapelier ; 08/12/2011 à 16h31.
Citation :
Publié par feuby
"la 2.0 supprime les effets de bord"
Il faut comprendre "les effets de bord de la 1.29".

J'ai eu le bug de la fenêtre de zaapis qui ne veut pas se fermer aussi, c'pas très pratique.

(La pile d'actions est jouissive.)
Je sais pas pour vous, mais dès que j'utilise mot lotof, j'ai un gros bug d'affichage sur le perso qui le reçoit.

En gros je le lance sur le sacri, le sacri explose (là déjà ça bug un peu), ensuite le sacri à un mauvais affichage, en gros il a moins de vita affiché que réellement (ça varie autour de 30% de moins que ce qu'il devrait avoir après explosion).
Ensuite le mob qui prend les dégât a également un problème d'affichage, toujours pour le sacri uniquement (idem, il a moins de vie affiché que réellement), ce qui fait qu'il tombe à 0pv alors qu'il en a encore.

C'est le cas pour d'autres personnes?
Citation :
Publié par Absoluty
Je sais pas pour vous, mais dès que j'utilise mot lotof, j'ai un gros bug d'affichage sur le perso qui le reçoit.

En gros je le lance sur le sacri, le sacri explose (là déjà ça bug un peu), ensuite le sacri à un mauvais affichage, en gros il a moins de vita affiché que réellement (ça varie autour de 30% de moins que ce qu'il devrait avoir après explosion).
Ensuite le mob qui prend les dégât a également un problème d'affichage, toujours pour le sacri uniquement (idem, il a moins de vie affiché que réellement), ce qui fait qu'il tombe à 0pv alors qu'il en a encore.

C'est le cas pour d'autres personnes?
Oui l'explosion prend 1/4 du temps
Franchement je ne comprends pas pourquoi le fait de pouvoir acheter des captures avec les kamas de glace a été supprimé...
Ou comment les rendre inutiles puisque pour ce qu'il reste, on pourrait s'en passer.
Tu tues tous les monstres avec ton équipe entière et à la fin tu suicides tout le monde sauf un perso qui tapera air (pour profiter des faiblesses) avec un sort (Crâ air pour le vol de vie par exemple). Chaque fois que tu taperas la Mérulette tu devras bouger. Très dur, mais faisable.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Les soins du tonneau sont boostés par l'intel oui, mais par la sienne, pas la tienne. Donc en gros avec mass cupi il soigne bien, mais ça veut dire qu'il faut les lancer après l'avoir invoqué..
Et sans le porter.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai un bug à relever :

Comment on est sensé réussir ce challenge ?
si ça a pas changé le os d'un meru raulebaque pas, donc colere sous douleur avec vulné ça passe, enfin je l'ai fait il y a quelques temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés