Popluation serveur: équilibrage faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Si on pouvais changer de faction je l'aurais fait mais mes persos sont rénégat et j'ai un peu la flemme de reroll gardien sans rien avoir, ne connaitre personne, pexer seul.

Allez si quelqu'un veux reroll gardien en duo je suis
C'est très sympa à vous, ami(e)s renégats, de vouloir reroll de notre coté, mais je doute que ce soit la meilleure solution. Certes en open, on se fait souvent basher en boucle pour tagger un World Boss, mais il faut assumer et prendre le taureau par les cornes.

Je pense que beaucoup de gardiens " ont peur " de sortir des zones safe, et faudrait qu'ils se réveillent. C est vraiment très agréable de pouvoir faire des combats en 1 vs 2 ou 3, enfin de mon point de vue, j adore ca. Concernant les Events, il faut que l'on monte des raids bien mieux organisés. Très souvent, nous n'avons aucun clerc dans nos rangs, forcément, ca n'aide pas ! :/

La seule solution adaptée, je pense, serait de fusionner un serveur avec Phynnious, mais un serveur ou les gardiens seraient légèrement en majorité, s'il existe bien entendu.
je n'ai pas peur de reroll, bon c'est vrai je cotoie de très bons gardiens qui sauront me pl rapidos. J'ai déjà un clerc et un guerrier coté gardien. Hmmmm lequel je vais pex......
Bah pas le clerc tu en as déjà un.
Prend une autre classe, après tu as le plaisir de choisir ta faction et ta classe en fonction de l'humeur.

Moi je t'aurais vu en mage mais bon, vu que le mage peut heal de raid, tu aurais pas été trop "dépaysagé".
Citation :
Publié par Blacklove
La majorité reste sur rift mais ils vont changer de serveur car il y a trop de renégats et pas assez de gardiens. Le nom du serveur est à définir.
Y a aucun serveur où c'est pas dominante renégat
Sinon on peut envoyer du courrier a ses propres personnages si ils sont sur le même serveur... (perso c'est un traffic pas possible d'objet d'event et de thune depuis ce matin )
Citation :
Publié par Nakora
le PvP de Phynnious me semble de plus en plus condamné...
Plus d'Open et les GU "PVP" qui farment les BG de PU en mode Teamspeak "GoGo ! Assist ! Ouaissss on est les meilleurs !!!!" @rage

J'avoue perdre la flamme.
Unhappy
Citation :
Publié par Jeliel
Plus d'Open et les GU "PVP" qui farment les BG de PU en mode Teamspeak "GoGo ! Assist ! Ouaissss on est les meilleurs !!!!" @rage

J'avoue perdre la flamme.
J'avoue que le départ programmé des grosses guildes PvP gardiennes me fout aussi un sacré coup à la motivation... On va voir comment ça tourne...
Citation :
Publié par Yuyu
Il reste pas grand chose en guilde pvp dans les deux factions
La seule chose qui ne change pas, c'est la surpopulation renégat.
C'est clair que les gardiens sont en sous-nombre chronique, c'est pour ça que j'ai pris la décision d'aller pour la première fois de ma vie sur un serveur pve
C'est quand même bien dommage tout ça...
En tout cas je trouve le serveur particulièrement vide en soirée. C'est vraiment très très loin de mon expérience de jeu au début.

J'ai repris un mois pour voir après un arrêt de plus de 6 mois et je constate que de nombreuses zones intermédiaires (lvl25-35) sont purement vide.

J'ai même pu squatter le porticulum ennemi espérant un pop de renégat sans succès.

Soit tout le monde est 50 et personne ne reroll soit ...
Bah tu as pas joué depuis très longtemps... ça fait pas mal de mois que les zones bas levels sont vides, tu montes level 50 en 2 semaines - 1 mois quoi (suivant si tu consommes les potions double xp ou non).
Après que les zones bas levels soient vide ça date pas d'hier, par contre baisse aussi à haut level, et toujours déséquilibre de faction (mais ça à moins que Trion s'en mêle, ça restera inchangé)
Ben c'est ce que je disais, j'ai joué à la sortie de Rift 2 mois pour 2 perso 50 (stuff T1).

Donc forcément çà fait un bail que j'ai arrêté là j'ai repris un mois pour voir ... après c'est juste que comparé à d'autres mmo même vieillissant les zones bas-mi level sont vraiment vide.

C'était juste pour avoir une idée de population HL coté gardien sur ce serveur (puis-ce que j'étais sur Grimnir à l'époque).
comme le dis yuyu les zones bas lvl sont vides ou presque depuis un bon moment.
entre les reroll de vétrants vitaminés à la popo et le PL par la guilde ou auter, ca va vite.

il ne faut pas oublié aussi la sortie de SWTOR qui, au moins pour un temps va mettre une claque niveau population à tout les MMO.
Je suis revenu sur Rift serveur Phynnious, et effectivement pas un Gardien en vue malgré des heures de recherches ... J'ai migré sur le serveur US Bloodiron , et la c'est le jour et la nuit, ça pullule de Gardiens et ça me fait réviser mon Anglais

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 25/01/2012 à 16h30.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je suis revenu sur Rift serveur Phynnious, et effectivement pas un Gardien en vue malgré des heures de recherches ... J'ai migré sur le serveur US Bloodiron , et la c'est le jour et la nuit, ça pullule de Gardiens et ça me fait réviser mon Anglais
Tu as moins de 5 gardiens sur Phynnious en open quelques soit l'heure de la journée (et en prime pas dans la même région).
Les renégats continuent depuis des mois à se jeter comme des morfales sur le peu de gardien qu'il y a, allant même jusqu'à claquer des cds de 2min dés fois que le gardien utilise un cheat qui pourrait leur faire perdre 1% de vie en se retournant.

Même hier j'ai log un grade 2 gardien par curiosité, en 5min, farm 3 fois par 2 mecs grade 8 renégat... résultat, je l'ai comme tout le monde fait migré ailleurs.

Il y a moment faut aussi que les joueurs côté renégats utilise leur cerveau, quand il y a des raids complet de renégats, on saute pas sur les 2 pélos de gardien restant du serveur qui essayent de faire un event ou une quête... c'est débile, et c'est pourtant ce qui est fait depuis X mois...

Serveur dead en tout cas. Il y a plus d'open pvp sur un serveur pve maintenant, bravo les renégats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés