[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosBenji
Non, c'est sûr. Mais je vois pas mal de gens se plaindre qu'avec des classes pas opti ils y arrivent pas. Je soutiens pas que ma classe est faible à la base, au contraire, mais je dis juste qu'avec quelques tentatives (4 pour ma part), de la chance et un minimum de réflexion en combat, il n'a rien d'imbattable.
Ca dépend vraiment de la chance, j'ai piqué le stuff relativement opti de ma Xelor pour jouer RdB avec mon Feca, mais le placement de départ aléatoire c'est n'imp.

Et ca fait 2 fois qu'il tue Mel Chiow et son IA pourri qui se met tout les tours en ldv du GO.

'Fin voila quoi, 2 invocs pour le bloquer, du debuff en permanence, le sort le plus offensif tape du 300x2 par tours, c'est la galère pour un Feca..
Citation :
Publié par GrosBenji
Non, c'est sûr. Mais je vois pas mal de gens se plaindre qu'avec des classes pas opti ils y arrivent pas. Je soutiens pas que ma classe est faible à la base, au contraire, mais je dis juste qu'avec quelques tentatives (4 pour ma part), de la chance et un minimum de réflexion en combat, il n'a rien d'imbattable.
Dans un jeu comme Dofus, la chance ne devrait pas autant influer sur une victoire.
Citation :
Publié par Kizigum
Et ca fait 2 fois qu'il tue Mel Chiow et son IA pourri qui se met tout les tours en ldv du GO.
This !

Faut arrêter cette mascarade sériously, quand le seul moyen pour certaines classes c'est de le jouer à distance et que t'as Mel Chiow qui au lieu de se planquer bien loin vient se coller devant le GO ou pas loin, wtf ?

Et le nouveau sort prison de glace, le cooldown bug, on dirait que c'est 7 tours.
Nouvelle tentative, placement cac d'entrée, mel chiow est mort au 14eme tour. J'avais grillé 2 immu, 2 rds, 1 treve, le bouclier feca, les armures, prison glacé mais non, il est quand même mort. Parce qu'un tour sur 2, il trouve ca chouette de venir voir si j'y suis.

En l'état, j'abandonne, pas envie de passer ma vie en fantome.

@ Feca 199 c'pareil..

Dernière modification par Kizigum ; 08/12/2011 à 13h47.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Toutes mes condoléances à mes confrères féca 150.
Tout les lvl 150 (à part pgm ultra chanceux sur opti) sont foutus face à lui.

Et Grosbenji, effectivement , tu nous prouve que on peux le tuer avec un perso "random" lvl 197, c'est déjà bien.

Mais il reste que je vois mal comment pourront faire les lvl 150 à 180...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kizigum
Nouvelle tentative, placement cac d'entrée, mel chiow est mort au 14eme tour. J'avais grillé 2 immu, 2 rds, 1 treve, le bouclier feca, les armures, prison glacé mais non, il est quand même mort. Parce qu'un tour sur 2, il trouve ca chouette de venir voir si j'y suis.

En l'état, j'abandonne, pas envie de passer ma vie en fantome.
Je ne sais pas tu es quel level mais j'peux te dire comment j'ai fait avec ma fécatte (que tu peux voir ici , rien d'exceptionnel) , ça peut aider on sait jamais ? ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon le placement j'étais pas très bien partie ... premier tour je trêve , il débuff soit moi soit le wa mais de toute façon je lance les 4 armures sur nous deux (vu qu'il débuff pas avant quelques tours)

Le but c'est d'attirer le G.O sur le coté gauche de la map (enfin de ton écran) si tu vois bien y'a une case ou si tu le pousse et tu le cale il bouge plus (y'en a une aussi en bas à gauche mais moins pratique).

Une fois bloqué , t'alterne des armures , quand débuff immun , rds , trêve , voir bouclier fécal ... le 3ème wa , une fois qu'il aura décidé de venir vers toi (moi ça a mis 6 tours ...) il fera lance mansot tous les tours en diago et s'enlèvera de la ldv. Ben là tu tape , et répulsion. (et immun rds etc ... voir un tour complet d'armures si nécessaire hein)

Normalement sa vie va baisser beaucoup plus vite que la tienne et ça passe crème.

Le problème c'est d'arriver à placer comme ça ... mais bon on peut l'inciter à aller par là bas puis après bien le mettre avec des répulsion pour qu'il soit au bon endroit puis libé et lock ! x)

J'ai foiré pas mal de fois avant d'y arriver à ce placement mais la fois ou j'ai réussi ... ben j'ai réussi le G.O ^^
Avec mon corps

C'est dommage j'ai pas la map sous la main là j'vais aller faire un screen

Mais étant féca , même si y'a un débuff régulier , j'ai de quoi éviter de "trop" manger x)
Puis une petite cawotte de temps en temps derrière moi histoire de regen 4x par tour et de la taper sous trêve ça aide (mais c'pas essentiel)

EDIT : screen (la cawotte = là ou doit être le G.O)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://forum.fight-for-fun.com/files/myfiles/capture-d-ecran-2011-12-08-a-14.08.57.png


Trêve 6 et libé 5. J'ai cawotte 6 aussi mais je m'en suis pas servi à part pour regen un coup sous trêve (enfin j'ai du récup 300 pdv au total mais j'ai finis à 19xx donc ça aurait pas changé grand chose ^^)
Puis bon , c'est galère mais si t'y arrive c'est presque dans la poche, donc c'est mieux que de chercher autre chose et de perdre encore non ? :P

Dernière modification par FFF - Kiwi ; 08/12/2011 à 14h13.
On connaît les éléments d'attaque du G.O ? Non parceque là je désespère je vais me faire un build vita/%res à la Kari et ça devrait passer avec son -50% sur deux tours.

Il tape eau et terre ?
Citation :
Publié par Absoluty
J'ai une petite question pour ceux qui font la quête de Félix nowel, il vous envoie aussi toujours au même donjon? Pour ma part c'est systématiquement le dragon cochon.
Pas que ça me dérange spécialement, mais pour savoir si c'est un bug ou s'il m'utilise pour se venger du cochon qui ne lui a pas dropé de Tutu (c'est fourbe un NPC).
C'est la deuxième fois qu'il m'envoie tuer le scarabosse doré
Citation :
Publié par Panguy
Juste comme ça, quand on est level 15X, il faut faire toutes les quêtes des grincheux pour validé la quête de l'étoile ?
Oui je crois.
Citation :
Publié par Himara
Le sort prison de glace il sert à quoi ?
Tu lui fait passer son tour mais il gagne 50% de résistance partout.

Sinon j'ai enfin réussi G.O.
Mais bon, emprunter la kolosso et la Kari d'un pote très gentil et confiant.... ça me fait chier parce que j'ai l'impression de pas pouvoir le faire seul quoi

Et puis le gérer à destin pendant 7 tours ou il est invulnérable de façon à pas se faire taper... Faut avoir un bon placement de début quoi.
Pour oogy betty je confirme un truc :

féca, et osa, c'est la pure galère. Féca parcequ'ils ne peuvent pas CaC, donc ne tapent rien, et que les armures sont useless pour proteger. Résultat ? un perso a nu complètement. Ma copine y arrive parcequ'elle joue aux glyphes et s'abrite, mais c'est pas super simple.

Mon osa, lui c'est la galère ultra totale. Sont truc de cafardage bute toutes mes invocations, je cogne pas assez pour lui faire perdre plus qu'elle ne me fait perdre (donc couic pour moi avant elle, surtout qu'elle a l'ini sur moi). La seule facon dont j'arrive a la battre c'est a coup de libé (4) et de sanglier (6) pour finir par reussir a la coincer dans un trou avec une invoc devant (rapidement foutue en cafard).

Pour les autres classes, une fois qu'on a pigé comment faire, c'est simple : on s'abrite ou on full bourrin. Dédicace spé a mon iop : 3 tours, kari a fond, torché. Le sadi a ma copine aussi se débrouille super bien a coup de retrait de PM en se tenant a distance.

Bref : pour ce que j'en sais, féca et osa sont super mal lotis sur ce boss. G.O pas testé encore.
Bon bin pour les osas pour oogie j'ai réussi au lvl 150 !

technique employée :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour ceux qui galèrent, je l'ai fait en invoquant un max, en jouant avec les cafards pour éviter au maximum sa ligne de vue et en en tuant de temps en temps quand ils me foutaient leur malus pm, j'ai oublié spectrale que j'ai remplacé par corbeau pour l occasion, je me suis aussi stuff ini ( amande emeraude, solomonk et amu CM suffisent pour un perso quasi parchotté donc ), le sanglier 6 peut être aussi un précieux allié je pense mais j'ai pas envie de me le taper une semaine et ca passe à peu près sans donc à voir si vous galérez.


Go GO maintenant \o/
Citation :
Publié par feuby
Pour oogy betty je confirme un truc :

féca, et osa, c'est la pure galère. Féca parcequ'ils ne peuvent pas CaC, donc ne tapent rien, et que les armures sont useless pour proteger. Résultat ? un perso a nu complètement. Ma copine y arrive parcequ'elle joue aux glyphes et s'abrite, mais c'est pas super simple.

Mon osa, lui c'est la galère ultra totale. Sont truc de cafardage bute toutes mes invocations, je cogne pas assez pour lui faire perdre plus qu'elle ne me fait perdre (donc couic pour moi avant elle, surtout qu'elle a l'ini sur moi). La seule facon dont j'arrive a la battre c'est a coup de libé (4) et de sanglier (6) pour finir par reussir a la coincer dans un trou avec une invoc devant (rapidement foutue en cafard).

Pour les autres classes, une fois qu'on a pigé comment faire, c'est simple : on s'abrite ou on full bourrin. Dédicace spé a mon iop : 3 tours, kari a fond, torché. Le sadi a ma copine aussi se débrouille super bien a coup de retrait de PM en se tenant a distance.

Bref : pour ce que j'en sais, féca et osa sont super mal lotis sur ce boss. G.O pas testé encore.
Zarb , féca j'ai pas tant galéré que ça :O
Après un premier échec j'suis aller faire trophée mineur et trophée normal des fixe terre, et ensuite ce que je fais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis 17x , 9/6 avec 400 int en TOUT xD
- premier tour , natu x 3
- 2ème , immu + natu x 2
- 3ème , bouclier + natu x 2
- 4ème , enflammé , immo , natu
- Full natu ... (ou enfla quand je peux) tant que je suis sous 50% des terre
- dès que je le suis plus , encore un tour full natu et je me rapproche (mais pile poil qu'elle càc pas)
- maitrise bâton , immun , un coup de bâton
- rds , coup de bâton , flammiche

Là , chose étonnante , elle tape sous rds donc elle se tape 400 dans la gueule (no armure no bouclier et je l'ai boosté avec le coup de bâton)

- Ensuite soit je la fini le tour après rds (et me reste 1200 pdv) , soit le tour d'après (et me reste 400 pdv )
je ressors du GO wans, j'ai pas eu de soucis mais bon c'était avec mon éni pas bien dur donc.

Y a effectivement un sort caché (dernier slot de nos sorts) prison de glace qui lui fait passer le tour , lui colle -50% resist, vire 2pa/pm pour 3 pa tous les 5 tours (à 8 po en ligne sachant que j'ai un bonus de 5 sur le matos, j'ai pas vérifié si c'était boostable ou sa po de base). Par contre le passage de tour marchait pas chez moi.

Autre méthode chuchotée par un amie. Lorsque vous etes faible en vita, tuer l'un de wa invoqué. Lorsqu'il se fera réinvoquer au tour suivant vous aurez le soin qui accompagne son retour. (pas testé mais il a gagné grace à ça)

j'ai testé me foutre sur les glyphes des wa, j'ai rien remarqué de notable en effet.

désolé si y a de la redite, mais j'me suis pas tapé les whatmille pages.
Citation :
Publié par feuby
Pour oogy betty je confirme un truc :

féca, et osa, c'est la pure galère. Féca parcequ'ils ne peuvent pas CaC, donc ne tapent rien, et que les armures sont useless pour proteger. Résultat ? un perso a nu complètement. Ma copine y arrive parcequ'elle joue aux glyphes et s'abrite, mais c'est pas super simple.

Mon osa, lui c'est la galère ultra totale. Sont truc de cafardage bute toutes mes invocations, je cogne pas assez pour lui faire perdre plus qu'elle ne me fait perdre (donc couic pour moi avant elle, surtout qu'elle a l'ini sur moi). La seule facon dont j'arrive a la battre c'est a coup de libé (4) et de sanglier (6) pour finir par reussir a la coincer dans un trou avec une invoc devant (rapidement foutue en cafard).

Pour les autres classes, une fois qu'on a pigé comment faire, c'est simple : on s'abrite ou on full bourrin. Dédicace spé a mon iop : 3 tours, kari a fond, torché. Le sadi a ma copine aussi se débrouille super bien a coup de retrait de PM en se tenant a distance.

Bref : pour ce que j'en sais, féca et osa sont super mal lotis sur ce boss. G.O pas testé encore.
Pour le féca/osa, un indice, utilise le mode tactique pour étudier la map, et prend bien en compte qu'avant toute chose, ton adversaire invoque à ton cac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés