Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Take
Voila pourquoi je suis content d'avoir préco en digitale *_*

Mais du coup, ceux qui on préco sur Amazone, si ils on accés le 13, osef de recevoir le jeux le 20 non? Vu que peut tous pré-télécharger le jeux, si on a l'accés le 13, on pourra jouer avec le jeux pré télécharger non? (fin vous)
Oui, ça a toujours été prévu comme ça. Sinon le truc qui m'intrigue c'est ça :

Citation :
et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET
Si la poste a du retard (normalement non, vu que les jeux sont envoyés entre le 15 et le 18 si on se fie à amazon), il faudra avoir rentré le code au plus tard le code le 20 à 4h
Nice 7 jours, super bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Hanshi
Si la poste a du retard (normalement non, vu que les jeux sont envoyés entre le 15 et le 18 si on se fie à amazon), il faudra avoir rentré le code au plus tard le code le 20 à 4h
Il me semble que pour ce qui est des colis il me semble bien qu'il vont être envoyés a partir du 13.

Amicalement, Mac Ouille.
Citation :
Publié par Hanshi
Si la poste a du retard (normalement non, vu que les jeux sont envoyés entre le 15 et le 18 si on se fie à amazon), il faudra avoir rentré le code au plus tard le code le 20 à 4h

Ha oui car il va falloir rentrer la clef du jeu le 20 Décembre du coup, j'avais zappé xD je penser etre tranquille après avoir rentré mon code pré-co, Sa va j'ai déjà la clef du jeu sur Origin xD
Citation :
Publié par MacOuille/Sylph
Il me semble que pour ce qui est des colis il me semble bien qu'il vont être envoyés a partir du 13.

Amicalement, Mac Ouille.
En ayant l'envoi chronopost 24h, ils m'ont fixé la date d'arrivée au 15, donc je tablais sur du 15~18 décembre selon le transporteur.
Citation :
Publié par Hanshi
Oui, ça a toujours été prévu comme ça. Sinon le truc qui m'intrigue c'est ça :



Si la poste a du retard (normalement non, vu que les jeux sont envoyés entre le 15 et le 18 si on se fie à amazon), il faudra avoir rentré le code au plus tard le code le 20 à 4h
ben non. la prerelease se finit le 20. après c'est la sortie officielle. et il vont laissé qqu jour pour rentré les code définitif
Y'a ça de nouveau sur la FAQ :
Citation :
Le lancement officiel du jeu aura lieu le 20 décembre 2011 à 06h01 CET. Tous les joueurs bénéficiant de l'accès anticipé au jeu doivent effectuer les étapes suivantes pour pouvoir continuer à jouer après le lancement du jeu, car aucun "délai de grâce" après le lancement du jeu ne sera accordé :

1. Renseignez les informations demandées
2. Définissez entre 3 et 5 questions de sécurité afin de protéger votre compte SWTOR
3. Activez un code d'enregistrement de votre produit (ce code n'est pas votre code de pré-commande. Le code d'enregistrement du produit correspond au code fourni avec la version complète du jeu).
4. Souscrivez un abonnement récurrent ou entrez un code Game Time pré-payé

Vous aurez également la possibilité d'effectuer ces étapes pendant l'accès anticipé au jeu, ainsi vous serez prêt à jouer dès le lancement du jeu.
Donc la saisie de la clef c'est le 20 décembre 6h au plus tard et il y aura un arrêt des serveurs juste avant le lancement officiel (vraisemblablement entre 4h et 6h du mat).
Tiens on sera obliger de choisir un abonnement?

Même si je pense que je l'aurais fait, j'aurais aimer profiter de mon 1er mois gratuit :s

Dervic: Tu va dans "Mes jeux" puis tu clique sur le petit "i" d'infos en dessus de la jaquette du jeu
IL y a surtout ça sur la page officielle dédié à l'accés anticipé :

Citation :
Les clients ayant pré-commandé Star Wars™: The Old Republic™ pourront jouer au jeu avant son lancement officiel. "L'accès anticipé au jeu" est la période précédant le lancement officiel du jeu pendant laquelle les clients ayant pré-commandé le jeu pourront y jouer. L'accès anticipé au jeu commencera au plus tôt le 13 décembre 2011 à 13h00 CET. La durée de votre accès anticipé dépend de la date et de l'ordre d'activation de votre code de pré-commande dans le centre d'activation des codes. Consultez la FAQ pour plus d'informations.
Rien de sur, rien de définitif mais c'est déjà peut-être une bonne nouvelle.
Le code pour Origin sera sûrement envoyé par mail, voire sera saisi d'office (faudra voir avec EA pour les infos sup )

Sinon y'aura un mois gratuit et comme pour tous les MMO il faudra choisir un moyen de paiement. Le fait d'annuler après le 1er jour de jeu ne retire pas le mois gratuit et on ne paye rien avant le début du 2ème mois. Reste le pb des cartes prépayées mais quelle idée de passer par ce moyen de paiement
Heu j'ai déjà mon code produit sur Origin perso Oo

Personne la? Aller dans "mes jeux" et cliquer sur le petit "i" pour voir les détails et la moi j'ai le code produit marqué dedans, c'est pas celui la qu'il faut rentrer le 20 décembre?
Citation :
Publié par Take
Heu j'ai déjà mon code produit sur Origin perso Oo

Personne la? Aller dans "mes jeux" et cliquer sur le petit "i" pour voir les détails et la moi j'ai le code produit marqué dedans, c'est pas celui la qu'il faut rentrer le 20 décembre?
Non j'y suis allé , c'est l e code de preco en fait.
Le code definitif arrivera plus tard je pense.
Citation :
Publié par dervic
Non j'y suis allé , c'est l e code de preco en fait.
Le code definitif arrivera plus tard je pense.
Ha oui en effet désolé! J'avais pas capter >< J'avais pas comparer les deux code xD
je viens de recevoir tout juste a l'instant ceci par mail

Citation :
L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier.


ainsi que le lien pour télécharger le client définitif du jeux


je suis l'un des tout premiers acheteur de la version collector, peut être pour ça aussi.
Enfin ! on a les infos

Reste plus qu'a attendre le mail, en sachant bien sur que tout le monde ne commencera pas le 13 ! les mails seront envoyer par "ordre de précommande", échelonné surement sur plusieurs jours ... !


Et vive le 512k !!! Une semaine pour DL le jeu .. ca devrait passé
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je viens de recevoir tout juste a l'instant ceci par mail
ainsi que le lien pour télécharger le client définitif du jeux


je suis l'un des tout premiers acheteur de la version collector, peut être pour ça aussi.
Bin non. J'ai préco y'a 3 semaines. Je l'ai eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés