Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Cité du site officiel : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111207

Citation :
Plus que quelques jours avant le lancement de l'accès anticipé au jeu* de Star Wars™: The Old Republic™ ! À partir du 13 décembre 2011, l'équipe de The Old Republic enverra des e-mails d'invitation pour l'accès anticipé au jeu. Les invitations seront envoyées durant la période d'accès anticipé en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande, alors gardez l'œil sur votre boîte e-mail !

Afin de nous assurer que les joueurs puissent accéder au jeu le plus rapidement possible dès le lancement de l'accès anticipé au jeu, nous proposons à tous ceux qui ont activé un code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes de pré-installer le jeu sur leur ordinateur.

Pour télécharger le client du jeu avant le lancement de l'accès anticipé au jeu, vous devez vous être préalablement connecté à votre compte et avoir activé votre code de pré-commande. Vous pourrez ensuite télécharger le client du jeu en cliquant sur “Mon compte” dans le coin supérieur droit de l'écran, puis sur "Pré-commander". Une fois sur votre page de pré-commande, cliquez sur le bouton d'action "Télécharger le client du jeu" pour lancer le téléchargement du jeu !

Si vous avez participé à notre récent week-end de bêta-test entre le 25 et le 28 novembre et que votre client du jeu est toujours installé, vous pourrez mettre à jour votre client au lieu de le ré-installer. Il vous suffira de lancer le jeu, de vous connecter et d'effectuer la mise à jour. Si vous n'avez pas participé au week-end de bêta-test entre le 25 et le 28 novembre, vous devez d'abord désinstaller le client de test du jeu puis le ré-installer pour être sûr qu'il fonctionne correctement durant l'accès anticipé au jeu.

Préparez-vous à l'accès anticipé au jeu !

Si vous n'avez pas encore pré-commandé Star Wars: The Old Republic, il n'est pas trop tard. Rendez-vous sur notre page de pré-commande, réservez votre exemplaire du jeu et activez votre code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes afin de pré-installer le client du jeu et de bénéficier de l'accès anticipé au jeu.

Si vous rencontrez des difficultés durant l'installation ou la mise à jour du jeu The Old Republic, consultez la section Assistance du Service Clients pour obtenir de l'aide.

*Les utilisateurs qui activent leur code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes avant le lancement auront la possibilité de pré-installer le client du jeu Star Wars: The Old Republic avant le lancement officiel du jeu. La pré-installation du jeu n'est en aucun cas une garantie pour bénéficier de l'accès anticipé au jeu ou à votre cristal de couleur. L'accès en avant-première peut aller jusqu'à 7 jours. La durée de votre accès en avant-première dépend de la date et de l'ordre dans lequel vous avez converti votre code de précommande. Afin de pouvoir continuer à jouer après la période d'accès anticipé au jeu, vous devez avoir activé votre code officiel d'enregistrement du produit dans notre centre d'activation des codes.
Je ne rêve pas, ils parlent de 7 jours d'avant première / accès anticipé ?

--

Citation :
À partir du 13 décembre 2011, l'équipe de The Old Republic enverra des e-mails d'invitation pour l'accès anticipé au jeu.
Citation :
L'accès en avant-première peut aller jusqu'à 7 jours.
Thumbs up
Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées
Citation :
Pré-installez STAR WARS: The Old Republic dès maintenant ! buttonRatings.gif

preload_131x99.jpg Plus que quelques jours avant le lancement de l'accès anticipé au jeu* de Star Wars™: The Old Republic™ ! À partir du 13 décembre 2011, l'équipe de The Old Republic enverra des e-mails d'invitation pour l'accès anticipé au jeu. Les invitations seront envoyées durant la période d'accès anticipé en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande, alors gardez l'œil sur votre boîte e-mail !

Afin de nous assurer que les joueurs puissent accéder au jeu le plus rapidement possible dès le lancement de l'accès anticipé au jeu, nous proposons à tous ceux qui ont activé un code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes de pré-installer le jeu sur leur ordinateur.


Pour télécharger le client du jeu avant le lancement de l'accès anticipé au jeu, vous devez vous être préalablement connecté à votre compte et avoir activé votre code de pré-commande. Vous pourrez ensuite télécharger le client du jeu en cliquant sur “Mon compte” dans le coin supérieur droit de l'écran, puis sur "Pré-commander". Une fois sur votre page de pré-commande, cliquez sur le bouton d'action "Télécharger le client du jeu" pour lancer le téléchargement du jeu !
Si vous avez participé à notre récent week-end de bêta-test entre le 25 et le 28 novembre et que votre client du jeu est toujours installé, vous pourrez mettre à jour votre client au lieu de le ré-installer. Il vous suffira de lancer le jeu, de vous connecter et d'effectuer la mise à jour. Si vous n'avez pas participé au week-end de bêta-test entre le 25 et le 28 novembre, vous devez d'abord désinstaller le client de test du jeu puis le ré-installer pour être sûr qu'il fonctionne correctement durant l'accès anticipé au jeu.
Préparez-vous à l'accès anticipé au jeu !

Si vous n'avez pas encore pré-commandé Star Wars: The Old Republic, il n'est pas trop tard. Rendez-vous sur notre page de pré-commande, réservez votre exemplaire du jeu et activez votre code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes afin de pré-installer le client du jeu et de bénéficier de l'accès anticipé au jeu.

Si vous rencontrez des difficultés durant l'installation ou la mise à jour du jeu The Old Republic, consultez la section Assistance du Service Clients pour obtenir de l'aide.

*Les utilisateurs qui activent leur code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes avant le lancement auront la possibilité de pré-installer le client du jeu Star Wars: The Old Republic avant le lancement officiel du jeu. La pré-installation du jeu n'est en aucun cas une garantie pour bénéficier de l'accès anticipé au jeu ou à votre cristal de couleur. L'accès en avant-première peut aller jusqu'à 7 jours. La durée de votre accès en avant-première dépend de la date et de l'ordre dans lequel vous avez converti votre code de précommande. Afin de pouvoir continuer à jouer après la période d'accès anticipé au jeu, vous devez avoir activé votre code officiel d'enregistrement du produit dans notre centre d'activation des codes.
http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111207

[Edit] Email reçu à l'instant

Citation :
L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier.

Dernière modification par Romeo Knight ; 07/12/2011 à 23h10.
tiens! je pensais que cetait le 15 décembre minimum lacces anticipé ?? ca aurait changé ?




PS: hum... echec de connexion pour mes 2 comptes sur le site officiel??


PS: ah fock encore obligé de reset le MDP, cetait pour ca

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 07/12/2011 à 23h10.
" Early Game Access may be up to 7 days. " Version anglaise, ils ce sont planté à cause du début du message qui dis que les mail sont envoyé le 13 ou alors s't'une fucking surprise.
Quoi que, je viens de me dire, ils ce sont peut-être également planté niveau communication et ils ont mis 7 jours en pensant à la date du 22 décembre.

Bon ok j'me tiraille la tète la.
Message supprimé par son auteur.
Yeah !

De quoi DL tranquillement pour le jour J !

Dernière modification par Compte #322015 ; 08/12/2011 à 18h35.
Ils disent juste que les premiers mails seront envoyés à partir du 13 pas que l'accès anticipé aura lieu le 13, c'est mieux que de les recevoir le jour J avec X heures de décalage suivant la rapidité du stagiaire à envoyer les mails ^^

Ça permettra de se log sereinement le jour J, enfin je vois ça comme ça.
Donc l'accès anticipé commencerais le 13 décembre? Si c'est le cas, une bonne nouvelle. Par contre ils disent qu'on peut patch son client avec le client actuel si l'on a fait la dernière bêta, ce qui est mon cas, mais j'ai le message: "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte, Activez votre compte ici" et cela m'envoie sur une page de la section Mon Compte. Je suis le seul dans ce cas?
Citation :
Publié par Sartax
J'attends une source plus "officielle" qu'une annonce twitter, mais c'est peut-être pour compenser la mauvaise communication autour du "jusqu'à 5 jours". Du coup ça ferait 7 jours pour les pré-commandes les plus anciennes, et 5 pour les dernières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés