Minotoboule de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous Rykke-Erreliens/Rykke-Erreliennes,
j'ouvre ce topic suite à la mise à jour de ce matin afin de demander de l'aide à une team ayant les capacités de gérer le Minotoboule de Nowel car pour un joueur solitaire la mission de récupérer le fameux bouclier au titre Noweliste est du suicide.. Merci d'avance à ceux qui se proposeront, sinon merci d'avoir pris le temps de lire cette requête. Bon Jeu
dofus-ile-nowel-2010-minotoboule.jpg

P.S.: J'ai une osamodas de cercle 198.
Si tu ne trouves personnes, tu peux toujours me mp :

/w Illusion (eni 199)
/w Papy-Epique (enu 199)
/w Yebwa (panda 191)
/w Masmwale (zob 185)


Je ne sais pas si je le passe, mais bon, toujours mieux que rien ^^
Citation :
Publié par rohh
Si c'est le même que l'an dernier je peux le gérer sans trop de problèmes pour ma part, pas la peine de te faire un dessin
Ok, merci je te mp en jeu. Bisous, bisous !
Et merci à Helldidi et à Illu de m'avoir répondu.
Marrant de te voir demander de l'aide, toi qui proposait de me faire passer le Kralamoure pour la modique somme de 10M k pour finaliser le Ocre...

Tu paye 10M pour qu'on t'aide ou pas toi ?
Citation :
Publié par rohh
Si c'est le même que l'an dernier je peux le gérer sans trop de problèmes pour ma part, pas la peine de te faire un dessin
T'aura un peu plus de mal vu qu'il tue les invoques statiques cette année.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Marrant de te voir demander de l'aide, toi qui proposait de me faire passer le Kralamoure pour la modique somme de 10M k pour finaliser le Ocre...

Tu paye 10M pour qu'on t'aide ou pas toi ?
Rien que pour ça je l'aiderai pas le vilain.
j'ose espérer que sadi-sado fera la même chose mais bon
"joueur solitaire" qui demande "10M pour faire passer le krala" ? Si je ne m'abuse y'a une incohérence ... comment un joueur solitaire peut vouloir faire passer le Krala à quelqu'un ?

Heureusement (enfin tu n'as pas l'air d'être un fou à lier) que tu n'as pas donné les 10M parce que je crois qu'il serait tombé a l'eau ton Krala.
Citation :
Publié par Kokoktail
T'aura un peu plus de mal vu qu'il tue les invoques statiques cette année.
Ouch la par contre :/ Grmblgrr grr grr et re grr faudra que je remette sur pied une stratégie du coup, bon en même temps mon osa deal beaucoup beaucoup plus au fouet que l'an passé é_è, pour Heso (parce que j'peux pas faire comme si j'avais pas lu le reste) ouai j'me rappelle du coup des 10m et euh bon j'préfère pas trop m'étendre sur le sujet parce que perso j'ai déjà réglé mes différents avec lui et de plus pour le moment (merci Koko ça m'évite de partir en délire cornélien "je l'aide je l'aide pas, j'invoque Deaz en plein combat pour qu'il soulève le 'boule et qu'il le lance sur la team ?) fin voila apparemment il semble avoir changé, mais Koko j'aimerais savoir sous quelles conditions il tue les statiques parce que bon j'vais pondre un pavé mais l'an dernier j'ai été me semble la team avec le lvl moyen le plus bas (Non j'ai pas dopé mon score avec des persos lvl 1 c'tait mes persos réguliers hein) à lui avoir collé un joli mite, en fait si le fonctionnement est le même le mob réagis au tour par tour je m'explique on le tape il riposte on tape ses cadeaux il passe en mode Hulk comme tout bon invocateur et lance une rage berserk et la ou les choses sont drôles : on invoque un arbre bim il lui détruit la face, sauf que (eh oui) ayant capté ça j'me suis demandé si il réagissait à "tour +1" j'ai donc invoqué une sacrifié la ou devait être le boule posé un arbre devant, corrompu le boule avec l'énu (c'est la tout la finesse de mon art (a) ), transpo de la sacrifiée, coop le boule (ce qui prendra un tour de plus donc si la tech est toujours viable, merci de placer le sacrieur un tour avant é_è, la situation il se retrouvait derrière l'arbre pour qui il n'avait aucune considération (le fameux "tour +1" merci la corru) et je pouvait le roxer en diagonale (quoi-qu’à l'époque c'était plutôt le "peutifeuériser")

Pour au final en arriver à ceci

team_h10.jpg
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=198&u=11710338

Donc est-ce que Koko tu étais dans les mêmes conditions (arbre corrup etc) ? De toute façon j'ai plein de quêtes à finir mais je pense que si la technique fonctionne toujours je ne le tuerais pas différemment de l'an dernier, juste plus vite.
__________________
Rx, grand manitou timbré des Hellz Guardianz
Impossible, veuillez attendre encore 0 seconde(s).

http://i41.servimg.com/u/f41/11/71/03/38/timbre10.png
Non ça marchera pas vu que le sort qui lui permet de tué les invoques statiques est un sort qui lance tous les 4/5 tours et qui permet de le débuff/Soin/Tué les invoques à son cac.
En gros si tu le corrup tu pourras uniquement évité qu'il transforme ton arbre/cawotte en Sapik et encore j'en suis pas sur.

La technique la plus efficace avec tes persos se serait de faire comme l'année dernière en gros l'éni en premier avec jouvence 6 parce qu'il met pendant 3 tour à
-10PM et il relance tous les 5 tours se sort (Enfin pour le 1100 je sais pas ce qu'il en est des autres) puis l'osa qui tue le cadeau après en suite tu le tapes et tien à distance.
Mais bon comme t'as une façon spécial de jouer je pense que tu trouveras mieux
maitrise + cac et gogo roxx !
Citation :
Publié par Hinde
"joueur solitaire" qui demande "10M pour faire passer le krala" ? Si je ne m'abuse y'a une incohérence ... comment un joueur solitaire peut vouloir faire passer le Krala à quelqu'un ?

Heureusement (enfin tu n'as pas l'air d'être un fou à lier) que tu n'as pas donné les 10M parce que je crois qu'il serait tombé a l'eau ton Krala.
Je sais ce que je dis, et il s'agit bien de cette personne provenant de cette même guilde, j'ai encore le screen d'ailleurs.



A part ça, je suis dispo pour les autres joueurs.
J'ai passé ce matin le minotoboule lvl 1000, sans trop grande difficulté.
Mais on me dit que le lvl 1200 nous offre un 2ème bouclier ( avec un smiley et un chapeau de papa nowel ) dont j'ai vu le screen mais j'retrouve pas.
Cay vray ?
Pas le goût de down 40 000 pdv pour vérifier

Edit pour en dessous: NEED § !

Dernière modification par Patobeur ; 09/12/2011 à 17h32.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Marrant de te voir demander de l'aide, toi qui proposait de me faire passer le Kralamoure pour la modique somme de 10M k pour finaliser le Ocre...

Tu paye 10M pour qu'on t'aide ou pas toi ?
Salut, pour en revenir rapidement sur le sujet cela remonte à quelques mois en effet. Cette histoire était au départ une blague puérile et débile qui est parti en cacahuète.. Je m'excuse encore une fois de ce comportement
Bonjour à tous !

Je suis moi aussi à la recherche d'aide pour taper ce gros minotoboule. Ne possédant pas une team assez forte pour m'le faire (et étant qu'une faible roublarde lvl 135), je viens demander votre aide .

Si quelqu'un est disposé à m'aider , /w Zaanarkand .

Je vous remercie d'avance !


Ps : J'ai actuellement la position du vilain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés