Equilibrage population

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soulshriek
Après avoir testé la Béta de SWTOR :

- Je prend un abo a WAR
- J'annule ma préco

Sinon je sais pas trop au niveau des autres Tiers, mais en T1, forte domination ordreuse d'après mon expérience (courte, puisque je fais de la rerollite un max jusqu'au lvl 10 pour trouver ma classe).

En l'état, je me tâte bien, car les deux classes que j'affectionne le plus sont Ingé / Kouptou. Je monte les deux persos niveau10-15 et je choisis ^^

Je pense rejoindre une guilde française après avoir acquis un peu de skill sur les bas lvl.
J'ai tendance à penser que la majorité des transferts seront dans l'autre sens.
c'est indéniable, war n'est vraiment fun qu'avec du monde en face, passer sa soirée à roam le vent ça n'a pas de sens et vous finirez tous par migrer vers d'autres jeux bien assez tôt.
Bof. Comme à la sortie de tout nouveau meuporg RVR qui déchire, WAR va fermer des serveurs.
Ca va être duraille le 1er mois, et on va continuer à s'amuser après le merge.

Le problème risque de se poser à la sortie de GW2, où là, statistiquement, il ne restera plus qu'un serveur et plus rien à merger.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Bof. Comme à la sortie de tout nouveau meuporg RVR qui déchire, WAR va fermer des serveurs.
Ca va être duraille le 1er mois, et on va continuer à s'amuser après le merge.

Le problème risque de se poser à la sortie de GW2, où là, statistiquement, il ne restera plus qu'un serveur et plus rien à merger.
Sauf que le jeu est pas encore sortit et que ça devient de plus en plus dur d'avoir des fights potables. Ne serait-ce qu'un dans une soirée.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sauf que le jeu est pas encore sortit et que ça devient de plus en plus dur d'avoir des fights potables. Ne serait-ce qu'un dans une soirée.
Pas rencontré ce problème encore. Sauf le WE. Mais je joue principalement à 2fg et en prime time, ça y fait peut être.
Même si on s'est bien marré à 7 hier soir.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Bof. Comme à la sortie de tout nouveau meuporg RVR qui déchire, WAR va fermer des serveurs.
Ca va être duraille le 1er mois, et on va continuer à s'amuser après le merge.

Le problème risque de se poser à la sortie de GW2, où là, statistiquement, il ne restera plus qu'un serveur et plus rien à merger.
tu a raison , mais on a le temps pour GW2 , c'est presque a se demander si warhammer 40000 sortira pas avant.
on sait tous qu'au final il ne peut en rester qu'un (de serveur) comme daoc.

moi personnellement je serai encore sur war (quoi qu'on en dise au niveau rvr y a pas mieux actuellement) et aussi sur starwars pour jouer avec les compagnons toute la guilde y va (une quarantaine de personnes) et découvrir un autre univers de ma jeunesse.
mais je continuerai a pop sur war pour martyriser les quelques gobs qui seront encore présent.

a voir ce que va donner ce rvr qui déchire sur la zone open , a voir aussi si il deviendra comme wow ou rift un jeu pve avec des bg et un open mort.

/drink

bjerk buveur de bières
Pour SW :

- Public visé inférieur à 20 ans (alors que Star Wars est un bouquin de Lucas qu'aucun gamin n'a lu)
- Identification au perso nulle
- Système de PvP Open uniquement HL (donc ce sera vite délaissé, les gens ne up pas pour finir par se rendre compte qu'ils jouent leur perso comme des brèles)

Star Wars n'est clairement pas un jeu PvP, juste un erzatz de vrai RPG dans un monde multi pour les wowiens frustrés. Si vous avez pas testé, vous en reviendrez vite, à moins évidemment, d'un gros retournement de situation sur le HL, mais j'en doute. Nous ne sommes pas la cible marketing de ce jeu, et ça se ressent. Désolé, mais j'ai la haine, j'attendais vraiment beaucoup de ce jeu. Je comprends cependant qu'on accroche suffisamment à l'univers pour avoir envie de s'y investir.

Concernant War... Je regrette vraiment de ne pas avoir essayé à la sortie, ça devait être fantastique, car le jeu dispose de nombreuses qualités. Immersif et réactif, pas easy tout plein, il devient désormais mon second couteau, et mon favori pour le PvP.

Je pense que Mythic a abandonné son jeu, mais qu'ils retourneront leur verste concernant le passage en F2P qui sera d'une part inéluctable, d'autre part beaucoup plus profitable pour nous joueurs (humm du compte gratuit à manger). Enfin, un add-on relancerait certainement l'intéret des joueurs (cf : Rise of the GodSlayer pour AOC).

Personnellement plus j'avance et plus j'ai envie d'avancer. Ca va en faire tiquer plus d'un, mais nivau PvE ça me rappelle mes bons moments de lvling sur WoW Vanilla, à l'époque ou le monde était hostile pour mon perso et non pas l'inverse.

Alors je pense que WAR saura conserver son public, peut-être même le renouveler. N'oublions pas qu'il est diffusé sur Steam (et, injouable après d'ailleurs), ça fait une sacrée pub.



Peut-être suis-je un peu optimiste ^^ !
Citation :
Publié par bjerk
tu a raison
Je demande un acte de modération de Gotua. Bjerk d'accord avec moi, c'est inadmétable.
En plus, je risque le guild kick.

/drink
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Bonjour.
Pour ma part je vais reprendre WAR car seul mmo intéressant (heroic fantasy) en pvp.
Alors, je pense prendre ordre, brisefer et ingé.

Voili voilou, si vous avez des commentaires ?
BF : Les gens vont t'aimer et même si tu va dealer du vent, tu peux être rapidement suffisamment costaud pour garder un dps vraiment utile.

Ingé : tu va dealer du vent ... et c'est tout.


A haut niveau, on peut discuter, mais à mon avis, t'aura été dégoûté du jeu avant de monter ton ingé RR90+.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
BF : Les gens vont t'aimer et même si tu va dealer du vent, tu peux être rapidement suffisamment costaud pour garder un dps vraiment utile.

Ingé : tu va dealer du vent ... et c'est tout.


A haut niveau, on peut discuter, mais à mon avis, t'aura été dégoûté du jeu avant de monter ton ingé RR90+.
... Vaut mieux lire ça que d'être sourd que d'être sourd.
Citation :
Publié par soulshriek
Concernant War... Je regrette vraiment de ne pas avoir essayé à la sortie, ça devait être fantastique, car le jeu dispose de nombreuses qualités. Immersif et réactif, pas easy tout plein, il devient désormais mon second couteau, et mon favori pour le PvP.
C'était tellement bien warhammer au début, des crashs serveurs en boucle dès qu'on arrivait à une forteresse (vi parce qu'avant, il fallait les prendre pour arriver en capitale).
Des capitales avec des phases hyper chiantes ou hyper buggées (au choix quand même).
Des scénarios buggés avec un seul scénario qui a popé pendant plusieurs semaines au T4 (qui veut bouffer du serpent?).
Archi domination des mages ae (vi un mage ae, ça dps plus en mono qu'un mage mono, logique. Avec les gtaoe qui se stackaient à l'infini, kikoo les os dans 6-7 pluies de feu).
Le stuff hyper bien pensé , comment ça une sorcière ça n'a pas besoin de capa combat?
Et les autres bugs/ajustement de Mythic bien fun... une forteresse ça fait crash le serveur? Ah...ben on va mettre un quota comme ça , ça ne fera plus crash...certains ne pourront pas participer? Tant pis !
Les portes de forteresses ne repopent pas? Oui et? Ça vous embête tant que ça en fait?

Warhammer au début, c'était sympa parce qu'il y avait beaucoup de monde mais il était , sur certains points, nettement plus mal foutu qu'il ne l'est actuellement (même si Mythic a très souvent choisi la voie de la facilité qui était de contourner les bugs plutôt que de les corriger).
Mais, malheureusement (pour la diversité), war reste un des rares jeux rvr potables du moment (et pourtant, il ne met pas la barre fort haut).

....c'était une référence au grand détournement.

Si maintenant Amenbrek fait des traits d'humour incompréhensibles aux lecteurs de jol war...
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Je partage entièrement ton commentaire soulshriek , auquel il faut ajouter celui d'einara: dommage que les devs et les commerciaux ne comprennent pas qu'ils pourraient encore miser sur ce jeu en regroupant les serveurs (et en louer un de qualité surtout pour éviter les lags à la con), créer un t5, élargir la partie rvr des maps (ça sert plus a rien le pve en t4), corriger les bugs, ban les cheaters (plutôt que de s'acharner sur ce pov'borgute qui a subi des bans pour flood alors qu'il est juste drôle )
Citation :
Publié par Lacania
(plutôt que de s'acharner sur ce pov'borgute qui a subi des bans pour flood alors qu'il est juste drôle )
Preuve que les reports marchent Oh moins ils ont les moyens de contrôler ce qui se passe à l'intérieur même de leur jeu
Citation :
Publié par Helheym
Preuve que les reports marchent Oh moins ils ont les moyens de contrôler ce qui se passe à l'intérieur même de leur jeu
Encore faut ils les appliquer à bon escient , là sont juste ridicules les gens de mythic sur ce coup.
En même temps vous ne vous le tapez pas à longueur de temps le floodeur, vous le croisez lors d'un combat et c'est tout. Coté destru même en /ignore on entend toujours le son des emotes et franchement ça va bien 5 minutes mais ça te pourrit un peu le jeu.

Shoo, 2 bolets dans les oreilles -> paré au combat.
Citation :
Publié par Helheym
FreeKill spotted
Comme toi avec ta dk ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés