Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Ca ne me dérange pas si tu me le files ce code...
Si je devais en ravoir un promis je te le Mp tu penses bien que j'ai été un vrai filou et que je l'ai utilisé nan mais ho
Ce code EA t'activera un accès anticipé collector sur ton compte, donc tu devras entrer un code boite de version collector lors de la release, sinon tu devras refaire un compte avec une autre version retail.

Tu compte peut-être déjà acheter une collector, mais je te le précise juste au cas où...
En fait c'est du teasing,
amazone envoit des code d'AE aux mec qui n'ont pas encore préco,
du coup en recevant l'AE tu te dit : "Bah, ce serait trop con de passer a côté !"
et tu commande la version collector.

Ils sont fort niveaux marketing
pour info

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le code pour votre article "Star Wars : The Old Republic - édition collector ".

J'ai effectue des recherches et je suis au regret de vous informer que votre commande ne bénéficie pas de l'offre "un code de précommande qui donne un accès anticipé au jeu" car vous avez passe cette commande le 4 déc. 2011 et conformément aux conditions de cette promotion, les clients passeront ces commandes avant le 25 nov 2011 recevrez le code.

Notez que c'est le fournisseur de ce jeu qui décide ces paramètres et restrictions de code et il nous fournit des codes pour les client éligible, donc nous n'avons pas des codes supplémentaires a donner a nos client.

Si nous recevrons des codes supplémentaires , nous serons très heureux de vous envoyer des codes. Si ce sera possible, Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur Amazon.fr.

C'est pourquoi, je ne suis pas mesure de fournir le code de précommande pour votre commande passée le 4 déc. 2011.
pour l'accès anticipé que je n'est donc pas voila le message d'amazon

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le code pour votre article "Star Wars : The Old Republic - édition collector ".

J'ai effectue des recherches et je suis au regret de vous informer que votre commande ne bénéficie pas de l'offre "un code de précommande qui donne un accès anticipé au jeu" car vous avez passe cette commande le 4 déc. 2011 et conformément aux conditions de cette promotion, les clients passeront ces commandes avant le 25 nov 2011 recevrez le code.

Notez que c'est le fournisseur de ce jeu qui décide ces paramètres et restrictions de code et il nous fournit des codes pour les client éligible, donc nous n'avons pas des codes supplémentaires a donner a nos client.

Si nous recevrons des codes supplémentaires , nous serons très heureux de vous envoyer des codes. Si ce sera possible, Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur Amazon.fr.

C'est pourquoi, je ne suis pas mesure de fournir le code de précommande pour votre commande passée le 4 déc. 2011.
Nouvelle épisode dans l'histoire des code de préco

Petit veinard.

@au-dessus, bah tu sais maintenant chez qui est parti ton code mon ami. et en plus c'est complètement faux, j'ai preco le miens le 28 novembre, et j'ai eu mon code.
Citation :
Publié par Cut Basic
Ce code EA t'activera un accès anticipé collector sur ton compte, donc tu devras entrer un code boite de version collector lors de la release, sinon tu devras refaire un compte avec une autre version retail.

Tu compte peut-être déjà acheter une collector, mais je te le précise juste au cas où...
Tant pis je ferais un second compte ^^

Même si j'ai bien accrocher au w-e test je n'irais pas prendre la collector la version simple suffira xD

Merci pour l'info néanmoins
@ melyana: Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu un code de préco pour l'Edition Collector (sauf que mon code de préco a déjà été rentrer depuis un moment donc le nouveau code ne me sert à rien).
Par ailleurs j'ai contacté Amazon pour le leur signaler mais ils m'ont dis que je ne pouvais leur redonner le code donc que je pouvais l'utiliser. Bref... Amazon s'est planté sur ce coup et je sens que certains qui n'ont pas encore eu leur code vont se retrouver léser (du moins pour la version Collector).
Citation :
Publié par Siegfryd
@ melyana: Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu un code de préco pour l'Edition Collector (sauf que mon code de préco a déjà été rentrer depuis un moment donc le nouveau code ne me sert à rien).
Par ailleurs j'ai contacté Amazon pour le leur signaler mais ils m'ont dis que je ne pouvais leur redonner le code donc que je pouvais l'utiliser. Bref... Amazon s'est planté sur ce coup et je sens que certains qui n'ont pas encore eu leur code vont se retrouver léser (du moins pour la version Collector).
Au prix du machin, ça va pas faire plaisir aux intéressés
Citation :
Publié par Siegfryd
@ melyana: Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu un code de préco pour l'Edition Collector (sauf que mon code de préco a déjà été rentrer depuis un moment donc le nouveau code ne me sert à rien).
Par ailleurs j'ai contacté Amazon pour le leur signaler mais ils m'ont dis que je ne pouvais leur redonner le code donc que je pouvais l'utiliser. Bref... Amazon s'est planté sur ce coup et je sens que certains qui n'ont pas encore eu leur code vont se retrouver léser (du moins pour la version Collector).
Rah si j'avais pas été aussi greedy j'aurais du le refiler

Etonnant qu'amazon puisse se "planter" comme ça ?
Citation :
Publié par Keitoo
Au prix du machin, ça va pas faire plaisir aux intéressés
C'est certain, et c'est normal, c'est pourquoi je voulais leur rendre leur code, enfin bon, je vais voir si un pote est intéressé sinon le 1er qui me MP l'aura
Citation :
Publié par Althis
bon je ne suis pas forcement étonné en passant commande le 4 mais bon ils ont vu trop petit a plus envoyer de code ou quoi.
Ils aiment bien qu'on utilise leur nouveau portail chez EA en fait. Peros j'ai préco hier via Origin et j'ai reçu et débloqué mon code sans soucis.
Bonjour,

Il s'agit d'une faille dans le système d'amazon j'ai également reçu ce message, alors que j'avais pré-commandé et reçus mon code en septembre.

J'ai passé le code à un ami qui à tenté de l'appliquer sur son compte, mais il semblerai que le code ne soit pas reconnu par le service d'ea et ne donne aucun accès.

Voilà donc un fail dans leurs système
Citation :
Publié par Althis
pour l'accès anticipé que je n'est donc pas voila le message d'amazon

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le code pour votre article "Star Wars : The Old Republic - édition collector ".

J'ai effectue des recherches et je suis au regret de vous informer que votre commande ne bénéficie pas de l'offre "un code de précommande qui donne un accès anticipé au jeu" car vous avez passe cette commande le 4 déc. 2011 et conformément aux conditions de cette promotion, les clients passeront ces commandes avant le 25 nov 2011 recevrez le code.

Notez que c'est le fournisseur de ce jeu qui décide ces paramètres et restrictions de code et il nous fournit des codes pour les client éligible, donc nous n'avons pas des codes supplémentaires a donner a nos client.

Si nous recevrons des codes supplémentaires , nous serons très heureux de vous envoyer des codes. Si ce sera possible, Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur Amazon.fr.

C'est pourquoi, je ne suis pas mesure de fournir le code de précommande pour votre commande passée le 4 déc. 2011.
J'ai préco hier sur origin, j'ai eu le code d'accès anticipé.
Omg je vien aussi de recevoir un code d'amazone Mais j'avais annuler ..

Car a la fnac j'avais une promo ...

Mais sur Amazone c'est une collector alors que j'ai acheter une standard sur la Fnac ..

Dernière modification par Noriplay ; 07/12/2011 à 18h48.
On a toujours pas d'infos pour les accés anticipé? c'est dans presque 1semaine quand même ><

Sa va être le 12? si les préco dure jusqu'au 12 ils vont attendre que les préco soit fermé pour annoncé les date d'accés anticipé?
Citation :
Publié par Althis
vous noterez une syntaxe affreuse et des fautes a tire larigot.
Les dates limites d'envoi des codes varient aussi selon les clients.

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien recu votre message et nous sommes desoles d'apprendre que vous n'avez pas recu le code de pré-commande sur le jeu de commande

Suite a votre message, nous avons effectue des recherches et nous vous informons que vous n'etez pas eligible pour la code car votre commande a ete passe apres le 7 oct 2011.

Le personne qui a passe la commande avant 7 oct 2011,peut beneficier pour le code de cet article.

Nous sommes désolés si ces restrictions ne vous ont pas paru claires au moment où vous avez passé votre commande.

Si vous ne souhaitez pas recevoir cette commande maintenant, vous avez la possibilite de l'annuler. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur les pages Votre Compte et de sélectionner l'option "annuler un article ou une commande non expédiée” :
Citation :
Publié par Althis
pour l'accès anticipé que je n'est donc pas voila le message d'amazon

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le code pour votre article "Star Wars : The Old Republic - édition collector ".

J'ai effectue des recherches et je suis au regret de vous informer que votre commande ne bénéficie pas de l'offre "un code de précommande qui donne un accès anticipé au jeu" car vous avez passe cette commande le 4 déc. 2011 et conformément aux conditions de cette promotion, les clients passeront ces commandes avant le 25 nov 2011 recevrez le code.

Notez que c'est le fournisseur de ce jeu qui décide ces paramètres et restrictions de code et il nous fournit des codes pour les client éligible, donc nous n'avons pas des codes supplémentaires a donner a nos client.

Si nous recevrons des codes supplémentaires , nous serons très heureux de vous envoyer des codes. Si ce sera possible, Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur Amazon.fr.

C'est pourquoi, je ne suis pas mesure de fournir le code de précommande pour votre commande passée le 4 déc. 2011.
Bah moi je viens de recevoir un code préco collector gratos de amazone !! Alors que j'ai rien préco chez eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés