Promos...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Attention Merci d’éviter les grosses erreur comme celle ci


Citation :
Publié par Esdejie
Salut tous; pour info, EA fait des promos jusqu'au 14 décembre, dont les jetons de caractère avancé à 5€59. Pour pas se faire trop tartir à monter un barde ou un tamer, ça peut valoir le coup...
Les vrais tarifs sont

Ultima Online™ - Personnage avancé
17,59 € TVA comprise au lieu de 21,99 €

Vous voulez créer un nouveau personnage sans passer par l'étape fastidieuse de l'amélioration des compétences ?
Créez un Personnage avancé ! Vous pourriez économiser des semaines de travail. Si vous avez déjà créé un ou deux personnages et que vous voulez gagner du temps lors de la création du prochain, démarrer avec un personnage avancé est l'idéal. Vous trouverez ci-dessous les types de personnages disponibles...
Ce programme est disponible sur tous les serveurs SAUF Siege Perilous et Mugen.
Vous ne pouvez utiliser le jeton Personnage avancé que pour un personnage ayant moins de 200 points de niveau. Si vous l'utilisez sur un personnage ayant plus de 200 points de niveau, vous ne serez pas remboursé.

Ultima Online™ - Code emplacement 7e personnage
Prix promotionnel : 11,99 € TVA comprise au lieu de 14,99 €

Six emplacements de personnages ne suffisent pas ? Créez-en un septième ! Le code Emplacement 7e personnage Ultima Online vous offrira un septième emplacement personnage sur tous les serveurs. (Si vous n'avez que 5 emplacements personnages, ce code vous fera directement passer à sept).

Ultima Online™ - Code jeton Legacy
Prix promotionnel : 5,59 € TVA comprise au lie de 6,99 €

Vous avez raté les articles exclusifs offerts ces dernières années ? Le jeton Legacy vous permettra de choisir un article parmi une sélection d'exclusivités offertes au fil des ans dans UO comme le Hooded Shroud of Shadows, le Charger of the Fallen ou la Green Soulstone.

Ultima Online™ - Code de transfert de personnage
Prix promotionnel : 11,99 € TVA comprise au lieu de 14,99 €

Vous pouvez désormais revendiquer et bâtir votre dynastie partout sur Britannia ! Un code de transfert de personnage vous permet de déplacer un personnage d'Ultima Online avec ses objets* sur un nouveau serveur. (REMARQUE : hors Siege Perilous et Mugen. Vous ne pouvez pas transférer vers ou à partir de ces serveurs.)

Ainsi que d'autres offres en promotions a découvrir sur http://store.origin.com et taper en recherche Ultima online

Bon jeux

Dernière modification par Droopy-uo ; 07/12/2011 à 17h53.
Attention merci de ne pas méjuger trop vite;
c'est juste qu'ils ont dramatiquement rectifié le tir entre mon post et le tien... Y a juste où se poignarder le c... avec une saucisse, à la pensée qu'on n'a pas sauté sur cette occasion
Les prix apparaissaient barrés, avec l'offre promotionnelle en dessous. Voilà une copie de la page sympathique qui apparaissait hier matin...
offre Origin.jpg
Ce n'est plus ça, aujourd'hui... Comme quoi quand ils veulent, ils peuvent être super-réactifs, chez EA
Triste, non?

Dernière modification par Esdejie ; 08/12/2011 à 09h45.
coucou

mon slip à EA jamais..................

et en plus maintenant je dois mettre des couches .

je demande une planche et une bassine à laver en récompense de l'ancienneté
J'ai eu des soucis en achetant un theme pack. Pas possible d'upgrader mon account.

Donc je vous conseil de ne pas faire comme moi et d'attendre un peu avant d'acheter un pack chez eux
Beh en gros, il se retrouve avec 3 codes (ouais...) et aucun fonctionne pour upgrade le compte. Par contre, il a pu récup les items (genre le raised garden bed).

Il a tenté de contacter EA, qui lui ont dit qu'il fallait appeler apparemment. Je fouille toujours pour plus d'infos... J'lui ai dit d'ouvrir un thread sur stratics, voir si d'autres personnes seraient dans le même cas...

Mais apparemment, un bon coup de fil devrait régler le soucis.
Mouais je viens d’appeler mais bon le mec a dit qu'il ne pouvait rien faire. Si j'ai bien gros compris les seuls comptes d'upgrade qu'ils ont sont pour l'extension high seas

Mais bon mon anglais oral est vraiment pas terrible alors ça n'a pas aidé!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés