[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Auroros
Première page du wiki tout est expliqué en détail.gluburr est dans sa grotte.Tu cherches sans doute le lutin a qui parler pour la quete il est a la fabrique dans la salle à l'arrière
celle ou ya le cadenas ?! on me dit qu'il faut avoir fini une quête ...
Citation :
Publié par LEDisterystor
celle ou ya le cadenas ?! on me dit qu'il faut avoir fini une quête ...
Non, celle de droite.

Citation :
Faut arrêter je suis mono et j'ai réussit toute les quêtes de la Taïga tu fais "Recrute drope pièce de rechange dans la taïga" ton groupe se forme en 2 minutes, non le problème ne sont pas ces mobs mais comme le dit Fox ( d’ailleurs hein je le suis mono ), mais G.O Vans qui est une horreur sans nom, un personnage 150 n'a aucune chance de le battre ( et même un 180 je vois pas ).
Quels sont les palliers pour le GO Vans ?
Essaye la porte de droite (le lutin au milieu avec une couleure bizzard)
Citation :
Publié par becker
En même temps dofus c'est : kikootagglejevele1ermontilieravantléotrelaule, en gros, chacun pour sa gueule

edit : d'ailleurs j'ai à peine vu les quêtes "drop ci et ça sur x mobs" que j'ai leave l'île, j y retournerai pour taper le pere fwetar, mais certainement pour pas kikooquêtes du montililier
A la rigueur, faire ça au 6eme-7eme jour, je comprend. Mais tout le monde doit attendre minimum 7 jours pour avoir le montilier, donc bon..

Citation :
Publié par Yaa
(Je suis de Mylaise aussi, pseudo ?)
Lavrinka
Citation :
Publié par becker
En même temps dofus c'est : kikootagglejevele1ermontilieravantléotrelaule, en gros, chacun pour sa gueule

edit : d'ailleurs j'ai à peine vu les quêtes "drop ci et ça sur x mobs" que j'ai leave l'île, j y retournerai pour taper le pere fwetar, mais certainement pour pas kikooquêtes du montililier
La majorité des quêtes sont des histoires, des missions...
Il y en a deux où faut buter des monstres...
J'ai remarqué que pour les quêtes : Oogie betty mange à tous les ratelers et L’étoile des grincheux il faut rendre la même chose : 7 butin d'ooie betty . Je suppose que la quête est faisable plusieurs fois pour finir les 2 ?

PS : Faut donc avec 7 étoiles différentes pour avoir le montiler ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par LEDisterystor
derrière la porte de droite , il n'y a que des ouvriers glutins ...
Si tu as la quête, non, enfin, c'est un ouvrier mais y a un nom ^^
Ou alors, l'un d'entre eux est le personnage que tu recherches. Parle à tous et tu verras
Citation :
Publié par Eilean
Si tu as la quête, non, enfin, c'est un ouvrier mais y a un nom ^^
Ou alors, l'un d'entre eux est le personnage que tu recherches. Parle à tous et tu verras
Ok merci ^^

sinon pour les butins ça se passe comment ?
Désolé, mais des farmeurs multi-compteurs à THL, il y en a plus que des mono-compteurs... Je parle bien de farmeurs (ceux qui dropent sur les Glutins, Dragodindes de Nowel et Craqueleur) et pas de quêteurs (le reste).
Citation :
Publié par LEDisterystor
Ok merci ^^

sinon pour les butins ça se passe comment ?
Bah tu continues la quête et chaque jour, tu vas le frapper.
Il est niveau 25
A chaque fois que tu réussis à le vaincre, tu drops un butin.
Citation :
Publié par Eilean
Bah tu continues la quête et chaque jour, tu vas le frapper.
Il est niveau 25
A chaque fois que tu réussis à le vaincre, tu drops un butin.
merci ^^ c'est bon je l'ai trouvé :P
j'ai une autre quète ou je suis bloqué , on me demande de trouver des munitions un peu partout , je clique sur la bousole pour y aller mais une fois sur la bonne maap , il n'y a rien --'
Ooggie Betty : Ne pas la CAC sinon elle prend trop de boost dommages et ses poisons deviennent trop efficaces.

GO vans, idem, il réduit beaucoup sur les CAC donc il faut prévoir de le tuer aux sorts.
Il est sacrément pénible.
De mémoire : première invoc wa mage au bout de 4 tours, la seconde 4 tours plus tard.
GAs pwnd met 3 tours à lancer le sort qui retire l'invulnérabilité.
Il peut parfois être intéressant de l'achever pour qu'à la réinvocation on puisse bénéficier du soin à nouveau, mais pas toujours vu qu'il faudra attendre 3 tours à nouveau pour le sort qui enlève l'invu.
Tué avec Eca 200 en kolosso multi 10/5 4200 vita et Enu 200 11/6 en glours 3000 vita.
Bonne chance c'est bien tendu x)
Bonjour, j'ai un ptit problème, en effet sur un de mes personnages je n'ai pas la quêtes l'étoile des donjons mais bien la quêtes Joyeux nowel, j'ai beau parlé a Hector aucun moyen d'avoir la quête vous avez une idée ? merci d'avance
Si y'a des pingoin!
Citation :
Publié par GrosBenji
Le GO quand t'es pas opti à fond, c'est juste une grosse blague.

je pense que sa dépend des classes, pour moi un sram agi avec de la vita pourra le bloquer facilement a base de double, par contre il faut une force de frappe non air a cause de ses res

après le sadi vire les pm et met des arbres.

mais ça fait peu de classe ayant des facilités.
Citation :
Publié par Eilean
Personnellement, il m'a demandé d'aller au donjon Scarafeuille.
Et les mini-boss à faire en solo que j'ai eu étaient de niveau 25...

Maintenant, j'aimerais être sûre d'un truc :
Pour l'étoile des grincheux, le grincheux à faire change au niveau 80.

Je suis au niveau 79 (et 90%).

Ma quête de l'étoile me dit :
Ramener à Groosce 7 butins de Glugubrr

Ca va pas bugger ou changer ou ajouter une quête si je passe au niveau 80 entre temps ?


Par contre, même à deux, les glutins hargeux de la Terre de Nowel sont très difficile à battre...
Je suis un peu bloquée à ce niveau de cette quête, mais bon...
Moi je suis niveau 71 (le pire pour nowel). En fait on doit faire des hargneux car la zone est dite pour les 71 140 or en réalité les groupes avec les hargneux sont pour les niveaux 120. ET PERSONNE ne veut m'aider.

Pour les grincheux va dans une guilde à 90 % et monture idem et enleve le dofus carotte et c'est bon en 7 jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés