[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draglink
Quelqu'un aurait une technique pour battre G.O Vans?
3 fois que j'essaye et le temps que les 3 Wa mages soient là je me fais allumer dans les règles de l'art

Merci d'avance.
J'ai joué full invoque + bouclier Zobal. Du premier coups ! ça passe comme une lettre à la post. S'il a trop de cible il tape les invoc' donc essaye de le Legume PM dans un coins avec une invoc' à son cac.

J'pense ça devrait le faire.
Citation :
Publié par speedfoxx
En même temps si tu veux faire les quêtes pour 8 comptes, bah t'as plutot intérêt a farm dès le début, car après t'as juste la quêtes des Glutins farceurs à faire 8 x 40...
Sans compter gérer G.O. Vans avec les 8 comptes, etc...

Puis il faut le monter.
Je parle pas de ceux a 8 comptes.
C'est 20 fois, pas 40, non ?

Citation :
Publié par Kizigum
Quand tu vois que certains ferment les groupes le lendemain de la maj, alors que bon, faut minimum 7 jours pour avoir le montilier, ça dénote de l'intelligence de la communauté.
Surtout que le drop est automatique en objet de quête...
Citation :
Publié par Kizigum
Quand tu vois que certains ferment les groupes le lendemain de la maj, alors que bon, faut minimum 7 jours pour avoir le montilier, ça dénote de l'intelligence de la communauté.
C'est surtout regrettable sur un truc censé être un lieu d'amusement.

Cela dit je suis pas sure que ça soit tjs volontaire vu les qq soucis des options à ce niveau.
Citation :
Publié par Kizigum
Je parle pas de ceux a 8 comptes.
Bah je dis ça car la plupart des farmeurs sont des multi-comptes donc ils ont une raison de farm. Je vois clairement peu de mono-comptes sur Menalt (du moins à THL).
Génial chopper 10 trucs de rechange, avec une team de 8 aventurier y'en a que deux qu'en choppe, les combats durent 10mn. Encore des quêtes lolfarm mode tétraplégique. Je choppe ce con d'emote et je me tire c'est vraiment naze ces îles événementielle.
Pardon si sa a déjà été dit mais les divers items de la boutique de nowel servent a craphté 3 panoplie en fonction des kamas en chocolat donné :

Panoplie de nowel cauchemardesque niveau 150 dommage/vita = quelqu'un vous suit .

Panoplie de Redolphe niveau 85 élément eau/feu .

Panoplie du glutin déjà vue dans le forum niveau 25 dont je ne connais pas l'élément .

Bah si sa a pu aider t'en mieux et au passage il y a des items qui servent a ce transformer en differentes choses représenter par l'objet utiliser comme cadeau en chocolat = transformation en cadeau de nowel mais doit reste immobile (les objets en chocoat il faut rester immobile et les objets en sucre ont peu ce deplacer en gardant l'apparence)

Voila c'est tout ce que j'ai découvert !

Dernière modification par Mimoun ; 07/12/2011 à 15h30.
Citation :
Publié par PikouZ
Génial chopper 10 trucs de rechange, avec une team de 8 aventurier y'en a que deux qu'en choppe, les combats durent 10mn. Encore des quêtes lolfarm mode tétraplégique. Je choppe ce con d'emote et je me tire c'est vraiment naze ces îles événementielle.
C'est des objets de quête normalement tout le monde les choppe...
Citation :
Publié par Gunner-Immo
C'est des objets de quête normalement tout le monde les choppe...
Je confirme que tout le drop n'est pas auto, pour avoir mes 3 dents sur chaque perso, j'ai du tuer 5 glutins.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
C'est des objets de quête normalement tout le monde les choppe...
Et bien non sur les 8 deux en ont choppé deux les autres rien, j'ai fait 4 combats comme cela.
Il doit y avoir une limite selon le nombre de mobs, comme seulement 2 cornes / bouftou par exemple

Par contre c'qui est cool c'est que j'ai repris y a pas longtemps (Jsuis donc niveau 61) et les quêtes et mobs sont super simple
Citation :
Publié par Paile
C'est surtout regrettable sur un truc censé être un lieu d'amusement.

Cela dit je suis pas sure que ça soit tjs volontaire vu les qq soucis des options à ce niveau.
Possible, mais j'en ai vu des groupes se fermer et des exclusions se faire pour se réserver les glutins malfaisant. De mon côté j'exclus seulement les personne qui n'ont rien a faire la (si, vous voyez tous, le perso lvl 65 en pano prespic).

M'enfin ça m'étonne même plus, la communauté dofusienne et en particulier celle de Mylaise hein..

EDIT : @Yaa : tu viens de trouver la solution je crois, 2 crocs de Hurledent par mob, c'est pour ça.. Pour les pièces de rechange, j'ai pas vu une absence de drop par contre.
Citation :
Publié par Kizigum
Possible, mais j'en ai vu des groupes se fermer et des exclusions se faire pour se réserver les glutins malfaisant. De mon côté j'exclus seulement les personne qui n'ont rien a faire la (si, vous voyez tous, le perso lvl 65 en pano prespic).

M'enfin ça m'étonne même plus, la communauté dofusienne et en particulier celle de Mylaise hein..
Rassure toi c'est général, on a le même problème sur maimane.
En même temps dofus c'est : kikootagglejevele1ermontilieravantléotrelaule, en gros, chacun pour sa gueule

edit : d'ailleurs j'ai à peine vu les quêtes "drop ci et ça sur x mobs" que j'ai leave l'île, j y retournerai pour taper le pere fwetar, mais certainement pour pas kikooquêtes du montililier
Citation :
Publié par Kizigum
Possible, mais j'en ai vu des groupes se fermer et des exclusions se faire pour se réserver les glutins malfaisant. De mon côté j'exclus seulement les personne qui n'ont rien a faire la (si, vous voyez tous, le perso lvl 65 en pano prespic).

M'enfin ça m'étonne même plus, la communauté dofusienne et en particulier celle de Mylaise hein..

EDIT : @Yaa : tu viens de trouver la solution je crois, 2 crocs de Hurledent par mob, c'est pour ça.. Pour les pièces de rechange, j'ai pas vu une absence de drop par contre.

(Je suis de Mylaise aussi, pseudo ?)
C'est bizarre, les pièces de rechange et les aiguilles de Kipik, je les ai toujours eu en objet de quête après les glutin ou les kipik.
T'es sûr que tout le monde a la même tranche de niveau ?
Rien n'est "trop dur"... Tout dépend tu contexte, si tu es niveau 150 bah a 4 contre 1 monstre ce ne sera pas trop dur, et si tu est un octo-compteur-8-comptes, alors les groupes de 8 ne seront pas "trop dur"...
Pour G.O. vans je l'ai joué au vol de vie, au premier essai j'arrivais pas à taper correctement en soignant les was et ils ont fini par se faire tuer.
Du coup la deuxième fois j'ai fait en sorte qu'il tape soit moi soit mes invocs, c'était beaucoup plus gérable même si j'ai pris assez cher.

Celà dit il a beaucoup trop de portée, même avec les 15 PO au mot blessant je me faisais quand même avoir <.<
Faut arrêter je suis mono et j'ai réussit toute les quêtes de la Taïga tu fais "Recrute drope pièce de rechange dans la taïga" ton groupe se forme en 2 minutes, non le problème ne sont pas ces mobs mais comme le dit Fox ( d’ailleurs hein je le suis mono ), mais G.O Vans qui est une horreur sans nom, un personnage 150 n'a aucune chance de le battre ( et même un 180 je vois pas ).
C'est quand même triste que les "Ml" doivent monter une mule lvl 50 pour avoir le Hurledent
Citation :
Publié par LEDisterystor
pour la mission " Mais pourquoi est-il si méchant ? " je suis bloqué : on me demande de trouver un glutin qui en sait plus sur Glugubrrr .. je ne sais pas ou trouver ce glutin .. HELP ?
Première page du wiki tout est expliqué en détail.gluburr est dans sa grotte.Tu cherches sans doute le lutin a qui parler pour la quete il est a la fabrique dans la salle à l'arrière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés