Le bar de JeuxOnline #12 spécial Noël 2011

Répondre
Partager Rechercher
Vu tous les messages d'inscriptions je me pose une question, c'est le topic d'inscription/pré-inscription ici ? ou non l'inscription se fait uniquement sur UR quand l'event sera ouvert ?
Je ne comprends plus aidez moi ... *envoie une fusée de détresse dans la nuit*
Citation :
Publié par harry381
Je viens à ton secours

C'est des pré-inscriptions et les places qui restent ( non réservées ) iront à ceux qui seront les plus rapides à s'inscrire quand Orion créera l'event
Merci mon héros

Ben alors dans ce cas, ça change tout ! Je m'inscris !
Alors si j'y pense (merci de m 'envoyer un MP si j'oublie), j'ouvrirai les candidatures de l'event ce soir de 20h à 21h. Il n'y a que vous qui êtes informés pour le moment, lecteurs de JoL. Les acceptations ne se feront qu'après 20h bien entendu pour éviter le flood de flux qui attirera toute la populace.
Il y aura probablement une ouverture demain un peu plus tôt (18h30 à 19h30 je dirai mais je vous redirai).
Citation :
Publié par Orion
Alors si j'y pense (merci de m 'envoyer un MP si j'oublie), j'ouvrirai les candidatures de l'event ce soir de 20h à 21h. Il n'y a que vous qui êtes informés pour le moment, lecteurs de JoL. Les acceptations ne se feront qu'après 20h bien entendu pour éviter le flood de flux qui attirera toute la populace.
Il y aura probablement une ouverture demain un peu plus tôt (18h30 à 19h30 je dirai mais je vous redirai).
Ah j'espère qu'il restera de la place, je reviens vers 22h30 française
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés