Client du jeu : désinstallation ou non?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
si tu était dans la beta permanente tu désinstalle.

si tu était que dans la dernière ou avant dernière. tu laisse
Merci
Citation :
Publié par dritzz
si tu était dans la beta permanente tu désinstalle.

si tu était que dans la dernière ou avant dernière. tu laisse
Une réponse claire et nette merci
Ouai donc en gros, 18,9 et 19,9 ==> Gardez le client, le version est la bonne et correspond aux 2 derniers week ends de test, (c'est good pour la release donc).

Ceux qui ont + de 19,9 ou qui étaient sur la bêta permanente doivent tout réinstaller car ils ont des fichiers inutiles en masse.
Ho mais les gens au lieu de stresser sur 9 pages lisez un peu les premières parfois...

Je me répète :

Citation :
Citation:
To verify that you have the launch version installed, you can check for the "assets_swtor_main" version file in the following location on your computer: \Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars – The Old Republic\assets. If you have that file present, you do not need to reinstall the game client.

Je pense que c'est surtout ça qu'il faut retenir
Plutôt clair ?
Citation :
Publié par Vilken
Ho mais les gens au lieu de stresser sur 9 pages lisez un peu les premières parfois...

Je me répète :

Plutôt clair ?
Ben lis un peu...


Justement, certains ont ce fichier et en même temps ont 50 go ..... Y a un soucis tu crois pas.

Donc le mieux reste de tout desinstaller et de dl le nouveau quand ça sera up.
SAlut a tous

CEux qui veulent réinstaller peuvent le faire maintenant.
Enfin moi je suis en train de télécharger le jeux sur le launcher, j'étais pas sur la beta et j'avais même pas accès quand je mettais mon Log et Pass, la ca DL. Je crois que vers la fin j'arriverais dans les 13go. je dis une fois fini

apparament c'est fini a 18.9go

Dernière modification par LarGo ; 07/12/2011 à 04h17.
La nouille gluante que je suis a désinstallé le jeu alors que je n'avais pas a le faire...

En espérant qu'ils permettent le téléchargement du client pas trop tard car il me faut du temps.
Citation :
Publié par Morcival
La nouille gluante que je suis a désinstallé le jeu alors que je n'avais pas a le faire...

En espérant qu'ils permettent le téléchargement du client pas trop tard car il me faut du temps.
suffit de lire le poste juste au dessus du tiens
Citation :
Publié par sorgsorg
Une 20aine de GO à DL à 1,3mo/s, une idée du nombres d'heures svp ?

haaa le launcher m'affiche 15go now
Plusieurs heures au minimum, voir plus, étant donné que tlm va le télécharger en même temps. En tout cas moi je suis bien content de ne pas être obliger de le re-télécharger
Citation :
Publié par Shrani
Pour ceux qui ont participer a la dernière bêta, vous devez avoir a peu près 20Mo a télécharger...une broutille quoi
Oui mais bon t'inquiètes la vraie mise à jour de la release ne fera pas 20Mo, elle.
Citation :
Publié par Voluptificus
Le launcher fonctionne de nouveau et j'ai patche le jeu (1er WE testeur seulement); on a maintenant un lien pour activer la subscription mais la page n'est pas encore ouverte.
On progresse bien.
Après avoir maj le launcher, j'ai ce message d'erreur: "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici."

Je clic sur le lien qui pointe vers mon compte, ma pré-commande est active et mon code d'activation est déjà saisi et valide, mais le problème persiste. Quelqu’un a le même problème ?
Citation :
Publié par Lilly / Wym:23557257
Citation :
Publié par Vilken
Ho mais les gens au lieu de stresser sur 9 pages lisez un peu les premières parfois...

Je me répète :

Plutôt clair ?
Ben lis un peu...


Justement, certains ont ce fichier et en même temps ont 50 go ..... Y a un soucis tu crois pas.

Donc le mieux reste de tout desinstaller et de dl le nouveau quand ça sera up.
Non mais les gens qui ont rien lus lors des précédents bêta week ends lorsqu'il était écrit partout "desinstallez puis télécharger le nouveau client" là je peux rien faire pour eux
Citation :
Publié par Vilken
Non mais les gens qui ont rien lus lors des précédents bêta week ends lorsqu'il était écrit partout "desinstallez puis télécharger le nouveau client" là je peux rien faire pour eux

On revient toujours au même, les gens ne lisent pas


Hélas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés