Quiz : Trouvez votre classe.

Répondre
Partager Rechercher
Vu mes réponses j'ai cru qu'ils allaient me conseiller un Jedi Consulaire et non ce fut Jedi Gardien et en 2e Contrebandier ??

Bon n’empêche, ma 1ere classe sera Agent Impérial car mon frangin jouera Chasseur de Primes.
c'est un peu gros comme test non ?

Quelle faction aimez vous ? la republique
Vous etes plus sabre ou flingue ? Sabre

Vous serez donc .... (roulement de tambour) un chevalier jedi !

Faut qu'il me sorte son algorithme ca a l'air puissant !
tu veux une armure lourde ? oui
tu veux utiliser des armes / grenades ? oui
tu veux pouvoir mettre un coup de crosse aux ennemis au cac ? oui
tu veux avoir une armure blanche avec casque intégrale, que le nom de ta classe commence par TROO et finisse par PER ?




on peut difficilement faire plus bateau comme questionnaire quand même
Citation :
Publié par Mgdw
tu veux une armure lourde ? oui
tu veux utiliser des armes / grenades ? oui
tu veux pouvoir mettre un coup de crosse aux ennemis au cac ? oui
tu veux avoir une armure blanche avec casque intégrale, que le nom de ta classe commence par TROO et finisse par PER ?




on peut difficilement faire plus bateau comme questionnaire quand même
Rien à rajouter je me suis dis exactement la même chose !
V'la le truc obtus, quoi que je mette, il me réponds Chevalier Jedi -_-'

Un républicain, qui veut gagner de l'influence politique, qui veut tanker, qui préfère la mêlée, et l'utilisation de la Force, qui aime se déplacer furtivement, qui groupe si le besoin s'en fait sentir, qui préfère les armures légères, qui préfère combattre grâce à la Force et qui discute de la meilleur solution pour se mettre d'accord avec son ami...

Jedi Knight...

J'ai tout essayé, mais pas moyen de lui faire dire Jedi Consulaire Ombre, spé Combat Cinétique... Si quelqu'un y arrive, il me préviens...

[EDIT]Ah, ça y est, j'ai trouvé, il ne veux pas que les Consulaires soit Tank...
Ben moi j'ai dis que je préférais les grosses armures, et il m'a mis jedi consulaire quand même Donc implicitement il m'a mis jedi consulaire tank, ce que je vais faire ^^
Agent impérial, la classe que j'avais sélectionnée, voila qui est parfait !

Comment ca s'était joué d'avance ?
Un questionnaire pour ceux qui débarquent et ne se sont jamais interessé au jeu, rien de plus.

Il pourra cela dit aider pas mal de joueurs de guilde qui se lancent dans l'aventure et ouvrent leur recrutement depuis quelques jours à en apprendre plus sur leur prochain "gros titre"
What SWTOR Class should your play?
Your Result: Jedi Knight
A symbol of hope in dark times, the Jedi Knight stands for the legacy of the Jedi Order—more than twenty-thousand years of protecting the Republic and keeping the peace across the galaxy. Though Jedi Knights have served as generals, guerilla fighters, and warriors for generations, their legendary combat prowess faces its greatest test during this age.
Result Breakdown:
96% Jedi Knight
72% Jedi Consular
59% Republic Trooper
41% Sith Warrior
32% Smuggler
22% Bounty Hunter
19% Sith Inquisitor
8% Imperial Agent
Quiz Created on GoTo Quiz


lol exactement ce que je voulais faire
[Mode flood rapide : on]
Citation :
Puis t'façon le sexe faible, c'est celui qu'est trop peureux et reste dedans !
Tu es aigri car tu jalouses sa compétence de classe "à couvert".
[Mode flood rapide : off]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés