[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai remarqué autre chose aussi par rapport au S2, le GPS du note est très très très violent, surement à cause du barometre qui donne l'altitude en permanence, ça fixe même en intérieur (et pourtant y a deux étages au dessus de ma tête), en à peine 3 secondes avec une précision à 5 mètres près.
Bref ça doit aussi être un des meilleurs appareil GPS du moment.
Question stupide mais je trouve que l'avertissement sony est pas très clair...
Le repassage aux paramètres d'usine, ça reset également les paramètres des applications, ça vire carrément les applications, ça remet uniquement à l'origine les paramètres téléphones..?
Enfin, j'me suis bien embêté à me faire une joli interface et à installer tout c'que j'voulais, donc j'ai un peu peur de me lancer là dedans, y'a moyen de savoir exactement ce que reset ?

(Xperia play)
Citation :
Publié par Erthan
Bon j'ai rien dit sur le logiciel, il plante déja impossible de mettre à jour le tel...
ça me met "impossible d'installer ou de démarrer les composants de màj".
Si quelqu'un a une idée...
tu essaies avec PC Companion ?
Il est vraiment pas terrible, essaie avec Update Service, à télécharger sur le site de Sony Ericsson.
Citation :
Publié par Anoxer
Question stupide mais je trouve que l'avertissement sony est pas très clair...
Le repassage aux paramètres d'usine, ça reset également les paramètres des applications, ça vire carrément les applications, ça remet uniquement à l'origine les paramètres téléphones..?
Enfin, j'me suis bien embêté à me faire une joli interface et à installer tout c'que j'voulais, donc j'ai un peu peur de me lancer là dedans, y'a moyen de savoir exactement ce que reset ?

(Xperia play)
Tu récupères ton téléphone comme s'il sortait de la boîte. Donc oui, tu perds tes apps, tes thèmes, etc.
Citation :
Mais Quadrant est surtout CPU dépendant, et sur ce plan, le Galaxy Nexus est très nettement supérieur à l'Xperia Play.
Beh en tout cas il se prend la branlée, je penche donc pour une mauvaise optimisation avec ICS de quadrant. Bon apres je suis o/c à 1.9 ghz rockstable ^^.
Citation :
Publié par çfç
Beh en tout cas il se prend la branlée, je penche donc pour une mauvaise optimisation avec ICS de quadrant. Bon apres je suis o/c à 1.9 ghz rockstable ^^.
Et à part sur les benchs, y'a vraiment une utilité à ça?
J'ai pris swift mais bon, ça bat tjr pas betterkeyboard 8 avec le theme wp7 ^^ (je l'aime car les lettres prennent toute la largeur de l'écran au lieu d'être réduite au milieu pour la troisieme rangée.

Sinon pour les trainard qui ont encore des S2 tout has been : les sweet armor sont enfin sur ebay ! En gris ou en silver voir noir aussi ! Mais à ce que je vois dans la description suffit de leur pm la couleur voulue ils les ont toutes (enfin ça doit interessé que moi vu que je les avais repérées il y a 2 mois à 90€ sur un site chelou koréen).

C'est triste, y a tellement rien pour le note que je lorgne encore les accessoires de S2 :P

Sinon à 10 centimes sketchbook est sympa, y a pas la sensibilité à la pression mais avec le stylet et les layers y a vraiment quoi de faire des dessins de batard quasi qualité photoshop.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 06/12/2011 à 20h59.
Raaah Little War Game je viens de l'acheter plein pot...
Je préviens au passage : Field Runners c'est vraiment de la daube.

Dernière modification par Linou ; 07/12/2011 à 09h37.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Le test du Note de Blogeee est sur nos écrans depuis aujourd'hui, et il mentionne aussi la qualité inhabituelle de la partie sonore

Mouais, après avoir lut tout les tests sur le galaxy note, j'en ai conclu une chose importante :

Il faut que les mecs qui font les tests du Note arrêtent de mettre des jean slim, skinny ou emo. Ca leur éviteraient d'avoir à mettre la dimension du smartphone comme élément jouant en sa défaveur.
Citation :
Publié par Linou
Raaah Little War Game je viens de l'acheter plein pot...
Je préviens au passage : Field Runners c'est vraiment de la d'aube.
J'allais prendre, merci (bon en même temps à 10cts...)

Little war game ça tourne sur un SGS premier du nom ? J'ai des doutes...
Citation :
Publié par çfç
Beh en tout cas il se prend la branlée, je penche donc pour une mauvaise optimisation avec ICS de quadrant. Bon apres je suis o/c à 1.9 ghz rockstable ^^.
Ca fait une eternité que quadrant est plus relevant comme bench. Genre il est pas du tout opti pour les dernieres versions de Gingerbread + ICS, et en prime il sait pas utilisé les dual core.

Bref, dla merde. Arretez de vous fier à Quadrant.
clair
au passage le sport tracker est vraiment bien fichu,a ce prix la ca vaut plus que largement le cout
et mine craft j'avais un peu peur,mais n'ayant jamais touche a la version pc ca me convient largement pour jouer dans le metro^^
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
J'ai pris swift mais bon, ça bat tjr pas betterkeyboard 8 avec le theme wp7 ^^ (je l'aime car les lettres prennent toute la largeur de l'écran au lieu d'être réduite au milieu pour la troisieme rangée.
Pour SwiftKey, je pense qu'il faut faire l'effort de l'utiliser pendant au moins 1 mois pour le juger. Son dictionnaire de base est vraiment pas terrible, mais comme il apprend au fur et à mesure des messages, il faut un peu de temps pour se rendre compte du bénéfice.
Ben en fait le truc c'est que j'utilise jamais le dico predictif, au contraire il me fait plus chier qu'autre chose quand j'ecris des termes anglais ou de geek. En fait je tape largement plus vite à deux pouces sur un clavier large comme celui de betterkeyboard, en toute lettre sans même regarder le clavier du tel qu'en tatonnant avec la frappe predictive. Même la en ce moment je m'amuse à taper sur le note comme sur un pavé numérique avec tout les doigts de la main droite lol.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ben en fait le truc c'est que j'utilise jamais le dico predictif, au contraire il me fait plus chier qu'autre chose
Ca confirme juste ce que dit Borh, tu n'as pas testé assez.
Le machin apprend et propose en fonction de tes précédents messages. Au bout d'un moment tu commences les phrases et c'est lui qui les finit, ça en devient même inquiétant
J'ai mis aussi du temps à l'apprécier, surtout que j'étais très satisfait de Thumb, et finalement j'en suis arrivé à prendre les deux versions de Swift pour portable et tablette. Impossible de faire sans.
Surtout que la reconnaissance vocale est aussi intégrée à Swift et est hyper précise, je m'en sers très souvent en bagnole pour mes SMS.
Ajoute à ça la gestion de plusieurs langue, et tu fais du franglais finger in the nose

Et au passage : 9mm envoie sévèrement du paté sur le Play, vraiment impressionnant techniquement (bémol sur certaines textures sur les voitures par exemple) et la maniabilité est top. J'ai du mal à évaluer sa durée de vie (je n'ai pas été très loin), mais pour le moment ça mérite largement son prix.

Dernière modification par Linou ; 07/12/2011 à 10h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés