Crash 06/12/2011

Répondre
Partager Rechercher
les soit disante maintenance exceptionnel ne devienne pus si exceptionnel que sa pour les anciens joueur sa devient des maintenance prévus par les joueurs mais pas par les dev en 5 ans de jeux je me souvient pas d'une maj qui est fonctionner dés le premier jours (bon 2 ans de pause...)
Vous pensez que vers 20h30 les serveurs seront remis en route ?

Qui peut me passer en message privé le lien du "jeux du lapin" merci d'avance.
A la modération, faut bien patienter comme on peut...
Les serveurs officiel c'est pas des serveurs bêta defois ? u_U
On se demande si le serveur bêta sert vraiment a quelque chose.
On en paie les conséquences ce soir.

Modifier plus de 350 paquets sur Dofus sa passe pas si facilement.
Il faut pas oublier le serveur Bêta ne regroupe que peu de jouer, donc nous ne connaissons pas l'optimisation du Patch 2.5.
Citation :
Publié par pendragonn
Je ne voudrai pas me faire "redresser" par gros benji mais qu'on me permette de m'étonner, pour ne pas être plus crû, de voir la merdouille une fois de plus. Je n'arrive pas à comprendre comment souvent, pour ne pas dire chaque fois, ankama promet la lune et on récolte la poussière d'étoile.
Faut quand même avouer que l'ile de nowel est bien sympa -sauf une quête ....-,ils se sont donner du mal je pense.
Après ils ont jamais promis d'avoir des serveurs qui ne crash pas après une grosse maj (moche aussi...) et un gros afflux de personne
Citation :
Publié par Captaine
Cette quête est juste horrible ! Merci Ankama
Elle est un peu chiante...
Mais je crois que certains ont pas réalisé qu'on n'avait pas à faire les 20 fois dans la journée...
Mais la plupart des nouvelles quêtes sont tops
trop c'est trop!
Ça fait 2 semaines que je perds mon temps a essayer de le faire repop et le jour ou j'y arrive BOUM la maintenance.
Merci ankama pour votre incompétence

http://img15.hostingpics.net/pics/185608bubigledanseur.png
https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=1116a1c417&view=att&th=13414acfd39bc369&attid=0.1&disp=inline&zw
Bah en fait, c'est vrai qu'on a pas a la faire 20 fois dans la journée, donc c'est acceptable. Ce qui me saoule un peu moi c'est que c'est toujours le même train train. Ok ouais, faut temporiser (sinon coucou le tilier le premier jour)...Mais pourquoi REPETER ?

Azy le truc en carton quoi, c'etait pas possible par exemple... Oh oui en fait attendez on a 7 étoiles, en faire une par jour ? Genre on commence avec les marrons. On la fait 3 fois (coucou), puis il nous dit d'aller voir bidule demain. Bidule nous demande de tuer le grincheux. Il nous donne l'étoile, puis aller voir machin le surlendemain.

Une par jour, peinard, chacun profite c'est beau.

Bon après c'est sur que ca va manquer de contenu, mais en fait, concrètement, a part :
-grincheux
-farceurs
-donjons
-marrons

Qu'est-ce qui est répétable sur cette ile et qui donne un contenu varié ? Bah en fait pas grand chose. On a l'impression "ouah y'a une masse de trucs" parceque c'est le premier jour, on arrive. Après, ca va etre une journée réglée comme du papier musique (en choeur, en rythme, svp) :
je fais mes marrons,
je mets des pains aux grincheux,
Je fais des donjons,
Je cours après les farceurs, je deviens grincheux.

Et puis rebelote, chaque jour, ou presque, pendant 1 semaine. so, what ? Non pas que je dise "nowel c'est pourri, ils foutent rien, branlent rien". Je dis juste que dans le fond, farm, quetes répétitives, c'est a peu près le seul contenu. A quand la 3.0 : ils optimisent le code pour ajouter des quetes facilement, et pouvoir remplir le jeu de contenu diversifié plutot que du répétable ?
Moi aussi, à chaque maj je drop un vulbis et un tutu et à chaque fois, ils raulebaquent. C'est balot, je suis trop vénère !!

Remboursé !
BillFR BillFR
#Dofus #Maintenance - suite au crash rapproché de 3 serveurs suite au patch 2.5.0, nous effectuons une maintenance globale des serveurs

From twitter, 23 minutes ago !
Merci ankama MERCI je venais de drop tutu ca faisait 4 mois que je faisais les captures et mtn jsuis rollback, ben vous venez de perdre un joueur pask mtn je vais me jeter de la fenetre c sur !!!!
ça commence a bien faire suer ces maitnances intempestives !! impressionant... Enfin j'pase pour ouin ouin que l'on a pas eu d'orbe reconstituante lors de cette maj. e trouve ça dommage
Ankama doit pas m'aimer du tout je pense !


A chaque fois que j'ai envie de faire un petit retour sur Dofus après un long temps d'arrêt, le serveur a crashé 1h plus tôt !


Désolé les gars (et filles), c'est de ma faute
Citation :
Publié par surfman
Merci ankama MERCI je venais de drop tutu ca faisait 4 mois que je faisais les captures et mtn jsuis rollback, ben vous venez de perdre un joueur pask mtn je vais me jeter de la fenetre c sur !!!!
lol surfman té vivan ser incroyable, j'espère que ce n'est pas le cas de ton ami Itachi-Kun, par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés