L'eau de swtor

Fil fermé
Partager Rechercher
la vraie question c'est : Vous êtes sur de vouloir nager ....??


Non parce que par le biais d'une extension vous pourriez vous retrouver chez les Gungans...!!!

Cataclysm of Gungan city... 1ère extension de swtor...


Voulez vous vraiment nager et risquer une... chose... pareille ???



Je fous pas les pieds dans la flotte, et je m'en porte pas plus mal... surtout si à la place d'une extension aquatique on se tape une extension plus aérienne...


un genre de Bespin existant à l'époque Swtor...


avec un soupçon de décor aérien comme une des ML de mid ou hib je sais plus...


ah... là ça me fait tout de suite oublié ces crétins batraciens de Naboo...


bah oue ca me dérange pas en fait d'avoir un ocean qui fait 30cm de profondeur (on est dans l'espace les planetes différente tout ça tout ça...) Mais dans ce cas là qu'on puisse marcher ou on veut... (a moins que la mer soit une nouvelle classe comme l’exécuteur Sarlacc avec une spé étranglement...)
Citation :
Publié par Caeln
Ce qui me gêne le plus c'est de devoir me noyé avec de l'eau au genou en fait...
Bah t'es pas obligé de te noyer, sors de l'eau ...

A mon sens l'exploration sous marine des planètes que vous citez ne sera intéressante que si elle se fait par le biais d'engins adaptés, vous imaginez visiter une zone de la taille ne serait-ce que de votre ville, située a je ne sais quelle profondeur, rien qu'en nageant, avec tout le barda, robe de bure ou armure high-tech, etc?

Pour le coup, là, l'immersion (sans mauvais jeu de mot) en prendrait un coup: comment justifier qu'un gus puisse se balader a la vitesse de la lumière dans l'espace infini mais soit obligé de nager comme un péon, avec tout son saint-frusquin?

Si on prend l'exemple de Kamino, admettons qu'on nous envoie visiter les vestiges du monde englouti, vous voyez l'expédition, à la force des bras, avec un ptit tuba? Sans parler de la taille des bestioles rencontrées en chemin!
Citation :
Publié par Caeln
bah oue ca me dérange pas en fait d'avoir un ocean qui fait 30cm de profondeur (on est dans l'espace les planetes différente tout ça tout ça...) Mais dans ce cas là qu'on puisse marcher ou on veut... (a moins que la mer soit une nouvelle classe comme l’exécuteur Sarlacc avec une spé étranglement...)
Apparemment tu cherches encore la réponse à ton problème donc pour abréger tes souffrances : il doit s'agir d'un bug
__________________
Florian aka Jaze
Rédacteur JoL SW:TOR
jaze@jeuxonline.info

"In all other things, moderation"
Citation :
Publié par Jaze
Apparemment tu cherches encore la réponse à ton problème donc pour abréger tes souffrances : il doit s'agir d'un bug
En fait pas réellement de souffrance, je cherchais juste à savoir si c’était juste pour la bêta, ou si la release serait comme ça. Apparemment c'est la cas et non ce n'est pas un bug c'est juste pour "limiter les zones des planètes" a mon avis.
c'est bien dommage d'autant que films ou séries/romans... il y a plein de passage sous-marin fort sympathique.
j'espère que se sera ajouté dans le temps avec du contenu en conséquence.

en tout cas coté rendu et immersion c'est mauvais, je trouve.

c'est un peu comme d'avoir remplacer certains murs invisibles par un système de mort par DOT, complètement pourrit.
C'est certes dommage qu'on ne puisse pas aller sous l'eau, mais nager à la surface niet de chez niet ?

Parce que du genre les jolis paysages..euh, enfin les planètes avec les lacs ? y en a pas ? Y a pas de lacs dans SW ? ou alors faut faire le tour ?

bah c'est un peu con pour Aldérande
Citation :
Publié par Njuk
je m'en felicite perso, j'ai toujours deteste les fights dans l'eau , notamment a DAOC, une vraie horreur, surtout pour un melee...
+1. Très content qu'il n'y ait pas d'eau. Et ça ne colle pas avec les armes utilisées dans le jeu. (de plus si je me souviens bien, 0 fight dans l'eau dans les films Star Wars. Après l'univers étendu je connais pas)
Je repense aussi au donjon ML3, qui était une vrai galère. Bref sur DAOC par ex on allait sous l'eau souvent parce qu'on avait pas le choix. C'était très rarement un lieu ou les gens aimaient aller.
Ils corrigeront certainement ça prochainement, que ce soit inclure la nage ou bloquer l'avancer, en même temps tu ne te noie pas tout de suite, un message te préviens, tu reviens en arrière, donc encore une fois, on chipote beaucoup sur les détails insignifiants je trouve, comme si les Devs nous devaient de réaliser la version que l'on aurait en fermant les yeux, c'est dingue
...Surtout en se limitant à ce que l'on a vu sur une version Beta (donc de Démonstration). Ils ont peut être slashé le script de nage pour que les testeurs se concentrent sur le reste et éviter de voir la moitié des comptes en train de faire des courses de dos crawlé en armure.

source starwars-holonet :
Les Gungans ont développé une technologie adaptée au voyage dans les réseaux de cavernes et de tunnels, mais même les explorateurs les plus courageux ne sont pas allés dans les profondes entrailles de la planète, infestées de monstres marins tous plus dangereux les uns que les autres.

C'est un peuple qui vit en exil du reste de l'univers. ce n'est que 32 ans avant la bataille de l'étoile noire qu'une alliance avec l’extérieur est décidée, et qu'un siège est occupé au Sénat. Ce qui veut dire quelque 3600 ans après l'aventure que nous sommes sur le point de vivre.

Donc un add-on Gungan me semble peu envisageable (encore que pourquoi pas)

Qu'ils développent les Pod racers, les jets pack, le pvp spatial voir l'espace libre (inspiré de ce qui peut se faire sur Potbs)

on nage suffisamment dans les univers héroic fantasy ...
Citation :
Publié par Oma²
C'est certes dommage qu'on ne puisse pas aller sous l'eau, mais nager à la surface niet de chez niet ?

Parce que du genre les jolis paysages..euh, enfin les planètes avec les lacs ? y en a pas ? Y a pas de lacs dans SW ? ou alors faut faire le tour ?

bah c'est un peu con pour Aldérande

Il y a des zones ou on a de l'eau jusqu'au genoux et on peut les traverser normalement.

C'est marrant ceux qui ralent sur les limites des maps, ils ne veulent pas de montagnes, des zones aquatiques dispos, pas de dot quand tu es a l’extrémité de la map,.. finalement on les limite comment ?

On est obligé de faire des maps infinies ?
Citation :
Publié par Falkynn
Euh... moi, ce qui me fait peur, c'est d'utiliser un sabre laser ou un blaster sous l'eau... et que personne ne l'évoque en 4 pages
Dans l'univers de Star Wars, ça fonctionne très bien.
Citation :
Publié par Toulak
Dans l'univers de Star Wars, ça fonctionne très bien.
J'étais même pas au courant, ceci dit j'suis un grand fan des films et pas du reste
C'est RP, tu te mets à poil, et tu vides tout ton inventaire, et là, tu peux nager

Puis bon, nager, jm'en fous, moi jveux voler comme jle souhaite avec le jet-pack du BH ! Le ciel, il est là pour faire joli?

Citation :
Publié par Toulak
Dans l'univers de Star Wars, ça fonctionne très bien.
c'est comme ça qu'on fait les boissons gazeuses d'ailleurs...

le sabre-laser rouge fait pshiiiiiiiit sous l'eau et donne un léger goût de fraise !
le vert c'est pour une menthe à l'eau


ok je sors...



Citation :
Publié par Falkynn
C'est RP, tu te mets à poil, et tu vides tout ton inventaire, et là, tu peux nager

Puis bon, nager, jm'en fous, moi jveux voler comme jle souhaite avec le jet-pack du BH ! Le ciel, il est là pour faire joli?

t'inquiètes à tous les coups dans la première extensions on aura les montures volantes avec des petites motojet et autres véhicules du genre, et le Bh pourra invoc son jetpack en instant et ne descendra pas de sa monture pour cueillir les plantes... ahem...

vraiment désolé... me fait chié au boulot... le stress toussa toussa... ^^
Citation :
Publié par Caeln
Fake ? non parce que j'ai du mal à croire que dans un jeu immersif il aient pas penser à ce truc tout bête, on aura jamais de donjon immergé de trucs à explorer sous l'eau ???
Je serais même prêt à farmer X crabes pour ma baignade rituel dans un mmo, comment je vais laver mon wookie ??
Etrangement, le syndicat des inquisiteurs s'est opposé farouchement aux combats aquatiques.
Citation :
Publié par Toulak
Dans l'univers de Star Wars, ça fonctionne très bien.
Dans l'UE, possible. Mais j'aimerai savoir où ont lieu les combats sous-marin, et dans quelle catégorie de canon faut les classer.


Citation :
Publié par Celitor
Etrangement, le syndicat des inquisiteurs s'est opposé farouchement aux combats aquatiques.
Citation :
Publié par Falkynn
Dans l'UE, possible. Mais j'aimerai savoir où ont lieu les combats sous-marin, et dans quelle catégorie de canon faut les classer.
Citation :
Publié par Xenor
J'étais même pas au courant, ceci dit j'suis un grand fan des films et pas du reste
Par exemple il y a la guerre civile sur Mon Cala dans The Clone Wars qui je le rappel est considéré comme officiel.

http://www.starwars.com/explore/the-clone-wars/ep401/

On a accès qu'à une preview mais durant l'un des 3 épisodes qui composent cette guerre, il y a plusieurs batailles dont une avec l'armée clone qui sont en equipement aquatique donc et bien entendu des Jedi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés