Problème avec les BG ou plus personne sur le jeu?!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Vous aussi vous avez notez ce problème: plus aucun BG ne pop! je suis sur CDO et la j'ai 8H40 d'attente!!!

Donc je tente un DJ aléatoire et ... personne dans ma tranche de level, juste 2 personnes de log sur la tranche 25-35!!!

Y a plus personne en jeu? J'avais encore jamais ressenti ce vide sidéral qu'il y a depuis 2 jours ...
Il y à un problème avec les BG, en fait avant que la situations ne se dégrade en file infinie, il était possible de tomber avec des anglais/allemands dans notre équipe.
Citation :
Publié par Nihalsin
Il y à un problème avec les BG, en fait avant que la situations ne se dégrade en file infinie, il était possible de tomber avec des anglais/allemands dans notre équipe.

Ah ouf, merci parce que les MJ te balancent leur phrase de merde toute faite comme quoi merci de nous signaler blabla, on fera remonter l'info nlabla mais pour le moment il n'y a pas de problème, reblabla!

Affligeant les MJ sur wow!!!
Citation :
Publié par Nihalsin
Il y à un problème avec les BG, en fait avant que la situations ne se dégrade en file infinie, il était possible de tomber avec des anglais/allemands dans notre équipe.

j'ai trouvé ca cool perso ^^
Perso la file est longue mais je rentre rapidement, seul probleme la barre ne charge pas et je me fait kick avec en bonus le tag deserteur.

j ai lance une requette MJ hier et recu la reponse suivante: probleme connu on bosse dessus.

Donc on peut esperer que ca se regle rapidement.
Citation :
Publié par Christophe1972
Affligeant les MJ sur wow!!!
Je pense que si ils avaient moins de requêtes useless du genre "Machin m'a dit que j'étais moche", ou "machin a ninja l'item lv 18 des lams"... Ils auraient plus de temps à consacrer pour les réelles questions.
J'ai été groupe plusieurs fois en BG avec des non francophones. C'est cool on apprend des gros mots dans d'autres langues.

Mais je me demande quand même pourquoi Blizzard a activé cette façon de lancer les BG car ça ne ressemble pas du tout à un bug. Je veux dire par là que ça a l'air d'être une fonctionnalité.

Il y aurait beaucoup plus de joueurs ayant lâché le jeu et du coup pour BG dans des temps acceptables il y aurait que ce moyen? Une petite news sur ça serait pas mal je vois rien sur les forums off.
Citation :
Publié par Emma Leprince
Mais je me demande quand même pourquoi Blizzard a activé cette façon de lancer les BG car ça ne ressemble pas du tout à un bug. Je veux dire par là que ça a l'air d'être une fonctionnalité.

Il y aurait beaucoup plus de joueurs ayant lâché le jeu et du coup pour BG dans des temps acceptables il y aurait que ce moyen? Une petite news sur ça serait pas mal je vois rien sur les forums off.
JoL, c'est comme un nageur en mer rouge : à la moindre coupure, tu peux voir les requins renifler le sang ( rassurez moi, y'a bien des requins en mer rouge ? ).
en tout cas ça me rappel a chaque fois pourquoi je joue pas sur un serveur français les bg's mélangé..
toujours entrain de s'insulté les gens dans vos BG's ^^

par contre vous avez pas 50% de bots dans vos bg's a premiere vue..^^

Dernière modification par Iove ; 06/12/2011 à 03h22.
les bg's allemand la nuit c est vraiment lamentable

50% de bots..
kikoo arena master mage qui ce fait tuer par un pet hunter hier soir..
et des gens comme ca ce font pas ban :/
Je pense que l’estimation calcule le temps qui aurait été nécessaire pour un bg entre français, et non international... à confirmer
Citation :
Publié par <_>
Je pense que l’estimation calcule le temps qui aurait été nécessaire pour un bg entre français, et non international... à confirmer

Moi je me tape des sessions de jeu de 3 heures d'affilées sans un seul pop de BG (avec mon reroll 39)

Depuis le 33 j'ai fait 1 bg alors que je suis toujours en attente !!! BREF du vrai gros FOUTAGE de gueule de Blizz sur ce coup!
Citation :
Publié par Christophe1972
Moi je me tape des sessions de jeu de 3 heures d'affilées sans un seul pop de BG (avec mon reroll 39)

Depuis le 33 j'ai fait 1 bg alors que je suis toujours en attente !!! BREF du vrai gros FOUTAGE de gueule de Blizz sur ce coup!

ouai enfin bon je pense pas que c'est lier aux bug ca ^^

C'est plutot les gens qui on autre-chose a faire avec leur level 85 pour le moment
tu peut pas obliger les gens a faire des bg's


Les bg's 85 pour moi ca pop en moin de 2 minutes même si je limpresion de que perdre ce dernier temp.. et comme dit plus haut.. la nuit c'est injouable avec 50% de bots dans la team..
Sur Archimonde Alliance, ces 2 derniers jours j'ai bg toute la soirée seul et en groupe de 3, Pop max en 1mn (sur une dizaine de BG dans la soirée). Jamais remarqué de soucis personnellement à part le soir du plantage.
Citation :
Publié par Iove
ouai enfin bon je pense pas que c'est lier aux bug ca ^^

C'est plutot les gens qui on autre-chose a faire avec leur level 85 pour le moment
tu peut pas obliger les gens a faire des bg's


Les bg's 85 pour moi ca pop en moin de 2 minutes même si je limpresion de que perdre ce dernier temp.. et comme dit plus haut.. la nuit c'est injouable avec 50% de bots dans la team..
Faut pas prendre les gens pour des cons non plus..

T'es en train de dire que entre 35 et 39, y'a même pas 15 mecs qui s'inscrivent en bg dans toute l'europe?
Quasiment aucun soucis non plus (à par hier dans la soirée)

Y a juste un truc que l'op n'a pas pris en compte :
la 4.3 ...

J'ai envie de dire que voila tout est dit mais bon pas sur que le message va vraiment passer alors ....

Nouveau contenu HL pve et pvp, bref les joueurs qui précédemment jouaient leur rerolls en attendant passent tout naturellement sur leur main.

Ca explique et justifie très largement le vide ressenti que ce soit en donjon ou bg bas lvl par certains joueurs à certains horaires, mais ça n'a rien d'un bug.

Dernière modification par Harion ; 09/12/2011 à 09h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés