|
Bonjour à tous (),
certains d'entre vous me connaissent sans doute sous mon pseudo complet: NRD IDKPit Je viens vous faire part de ma malheureuse expérience espérant ainsi vous éviter le même désagrément que celui qui m'arrive et n'est toujours pas solutionné. Vendredi 2 avant la sortie des nouvelles new bloods j'ai acheté des crédits via paypal. Au moment de valider mon paiement le site paypal me signale que ma cession a expirée; que je dois donc m'identifier à nouveau pour finaliser ma transaction. Je rentre donc mes identifiants et là tout se passe correctement mis à part que quand je suis redirigé vers le site d'UR mon compte a été crédité du double de crédits prévus. Ni une ni deux je suppose que paypal a validé mon paiement deux fois. Pour le vérifier je me reconnecte donc sur paypal, consulte mon historique et donc m'aperçois qu'en effet il y a un doublon sur ma transaction, la première avais donc bien été prise en compte sans me rediriger vers UR J'appelle donc le service client de paypal pour leur signaler le problème Pas de problème me disent-ils, nous faisons le nécessaire ne vous inquiétez de rien.... cool me dis-je. Je vais donc dépenser les crédits achetés et ne pas toucher à ceux reçus en trop en attendant que le support les retire si ce n'est pas déjà fait suite à l'annulation de ce fichu doublon. Et bien non ... en retournant sur UR ce message s'affiche: Impossible de vous connecter car votre compte a été bloqué. En voici la raison: Your account has been blocked because you reversed a paypal transaction. (definitive blocking).. Et voilà, depuis vendredi mon compte est toujours bloqué, le support qui doit crouler sous les requêtes ne m'a toujours pas répondu. Du coup 1/ Je n'ai pas pu acheter mes packs 2/ Je n'ai pas pu faire mes 1200 pts de guilde hebdomadaires 3/ La N*E*R*D se retrouve sans fondateur car on m'avait passé fonda temporairement vu que ce week-end j'allais être très présent. Quel dommage que UR n'ai pas mis au point un système moins simple pour ce genre de situation comme par exemple paiement annulé par paypal suite à un disfonctionnement=crédits retirés mais non le système est semble-t-il plus basique: paiement annulé=BANNI Si donc parmi vous quelqu'un peut faire quelque chose pour accélérer le processus de retour à la normale pour mon compte n'hésitez pas !!! Au moins je sais ce que je vais demander au père noël .... de la patience car là .. j'en ai plus, j'ai tout utilisé depuis vendredi... |
06/12/2011, 14h18 |
|
Aller à la page... |
BAN à cause de paypal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des modos/admins UR te liront sûrement ici, donc j'espère que ça accélérera la régularisation
Bon courage et sois patient (encore un peu) |
06/12/2011, 14h44 |
|
|
Comme quoi, t'as bien fait de venir poster ton message!
Merci à Mac' d'être passé |
07/12/2011, 11h55 |
|
|
Et merci aussi à JoL!!!!!
|
07/12/2011, 13h00 |
|
|
La grande classe le passage de Mac_Leod sur nos forums !!!
Et bonne nouvelle en + |
07/12/2011, 14h12 |
|
|
Vraiment, si il ne devait en rester qu'un, je souhaiterai que ça soit Mac_Leod !
|
07/12/2011, 14h37 |
|
|
|
07/12/2011, 14h45 |
|
|
|
07/12/2011, 20h17 |
|
|
Ah ben tiens j'ai loupé cet épisode, content que tu sois de retour ID.
|
08/12/2011, 20h54 |
|
|
|
08/12/2011, 20h56 |
|
Bagnard
|
Euh je me demande si il y a pas un bug au niveau de paypal. J'ai pris 2 fois 2e90 de crédits via paypal hier (dans l'espoir d'avoir les nouvelles Cr ), j'ai bien recu mes crédits et je n'ai pas quitté pendant la transaction. Et ce matin, je recois le même message que IDKPit: http://imageshack.us/f/171/pppyy.png/
Alors que la transaction s'est déroulée sans problème (euros enlevés et crédits ajoutés immédiatement), je me suis fait bannir En plus, ca tombe pile le jour où je voulais scorer ^^ ( http://imageshack.us/f/842/26736108.png/ et http://imageshack.us/f/72/gg2u.png/ ) |
09/12/2011, 07h26 |
|
|
C'est l'épidémie ou quoi ?
Bon ben en gros faut pas toucher à Paypal pour le moment. |
09/12/2011, 07h47 |
|
|
Citation :
N'aie crainte, comme moi tu récupéreras ton compte après vérification des faits, des données. Tu n'es pas banni mais bloqué, sans action de ta part auprès du support tu risques le bannissement. Mais j'imagine que tout comme moi tu as fait le nécessaire à ce sujet. Je n'ai toujours pas de retour du support, c'est sans doute dû à l'action de Mac_Leod. Car ma requête ne m'est plus accessible. Hier elle l'était encore et j'avais pris le temps de la compléter pour signifier que pour ma part tout était rentré dans l'ordre. Je te souhaite un prompt et heureux dénouement. Cela peut prendre plusieurs jours alors comme moi, arme-toi de patience. Pour ton score c'est comme pour mes points de guilde: c'est mort. |
09/12/2011, 12h01 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|