BAN à cause de paypal

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous (),
certains d'entre vous me connaissent sans doute sous mon pseudo complet:
NRD IDKPit
Je viens vous faire part de ma malheureuse expérience espérant ainsi vous éviter le même désagrément que celui qui m'arrive et n'est toujours pas solutionné.

Vendredi 2 avant la sortie des nouvelles new bloods j'ai acheté des crédits via paypal.
Au moment de valider mon paiement le site paypal me signale que ma cession a expirée; que je dois donc m'identifier à nouveau pour finaliser ma transaction.
Je rentre donc mes identifiants et là tout se passe correctement mis à part que quand je suis redirigé vers le site d'UR mon compte a été crédité du double de crédits prévus.
Ni une ni deux je suppose que paypal a validé mon paiement deux fois.
Pour le vérifier je me reconnecte donc sur paypal, consulte mon historique et donc m'aperçois qu'en effet il y a un doublon sur ma transaction, la première avais donc bien été prise en compte sans me rediriger vers UR
J'appelle donc le service client de paypal pour leur signaler le problème
Pas de problème me disent-ils, nous faisons le nécessaire ne vous inquiétez de rien.... cool me dis-je. Je vais donc dépenser les crédits achetés et ne pas toucher à ceux reçus en trop en attendant que le support les retire si ce n'est pas déjà fait suite à l'annulation de ce fichu doublon.

Et bien non ... en retournant sur UR ce message s'affiche:

Impossible de vous connecter car votre compte a été bloqué.

En voici la raison: Your account has been blocked because you reversed a paypal transaction. (definitive blocking)..



Et voilà, depuis vendredi mon compte est toujours bloqué, le support qui doit crouler sous les requêtes ne m'a toujours pas répondu.
Du coup
1/ Je n'ai pas pu acheter mes packs
2/ Je n'ai pas pu faire mes 1200 pts de guilde hebdomadaires
3/ La N*E*R*D se retrouve sans fondateur car on m'avait passé fonda temporairement vu que ce week-end j'allais être très présent.

Quel dommage que UR n'ai pas mis au point un système moins simple pour ce genre de situation comme par exemple
paiement annulé par paypal suite à un disfonctionnement=crédits retirés
mais non le système est semble-t-il plus basique:
paiement annulé=BANNI

Si donc parmi vous quelqu'un peut faire quelque chose pour accélérer le processus de retour à la normale pour mon compte n'hésitez pas !!!
Au moins je sais ce que je vais demander au père noël .... de la patience car là .. j'en ai plus, j'ai tout utilisé depuis vendredi...
C'est marrant mais des fois j'ai l'impression que les gens postent ici en pensant qu'on est le staff UR et qu'on peut faire bouger les choses

Ici on est tous des joueurs lambda comme toi, on a aucun pouvoir sur le staff (au mieux y'aura peut être un modérateur/admin qui te lira mais rien n'est garanti, j'espère pour toi).

Mais si tout s'est vraiment déroulé comme tu le dis (c'est pas que je ne te crois pas, mais faut toujours se méfier quand on a qu'un son de cloche), tu devrais récupérer ton compte sans trop de soucis. Je pense que c'est effectivement juste une question de temps et qu'il va falloir être patient mais rien n'est perdu, garde courage dans ton coeur petite padawan !

Petite mise en garde pour tous les gens qui me liront, retenez qu'un rafraîchissement de la page web dans le cas d'un paiement en ligne c'est bien souvent synonyme de problèmes. C'est pas la première fois que je vois une double facturation.
Donc faites bien attention à ça !

Dernière modification par Splite-Joke ; 06/12/2011 à 15h03.
Citation :
Publié par Orion
Des modos/admins UR te liront sûrement ici, donc j'espère que ça accélérera la régularisation

Bon courage et sois patient (encore un peu)
Merci pour ton soutien et avant que quelqu'un d'autre ne me la fasse .....
non, j'ai pas nerdé et si j'ai palpay ce n'est que le remboursement de mes sous suite au bug sur ma transaction.
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est marrant mais des fois j'ai l'impression que les gens postent ici en pensant qu'on est le staff UR et qu'on peut faire bouger les choses
Disons que quand on est banni du jeu -à bon ou mauvais escient-, il est forcément difficile de contacter IG le staff ou de s'exprimer sur le forum officiel (puisque, de facto, on a plus accès), du coup avoir une plate-forme extérieure où s'exprimer, c'est pas plus mal=)
Mais si dans la plupart des cas, on conseille de contacter le support par mail
On a quelques modos qui passent (et postent) régulièrement ici, et les admins lurkent de temps à autres également.
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est marrant mais des fois j'ai l'impression que les gens postent ici en pensant qu'on est le staff UR et qu'on peut faire bouger les choses

Ici on est tous des joueurs lambda comme toi, on a aucun pouvoir sur le staff (au mieux y'aura peut être un modérateur/admin qui te lira mais rien n'est garanti, j'espère pour toi).


Petite mise en garde pour tous les gens qui me liront, retenez qu'un rafraîchissement de la page web dans le cas d'un paiement en ligne c'est bien souvent synonyme de problèmes. C'est pas la première fois que je fois une double facturation.
Donc faites bien attention à ça !
Je ne vais pas mentir, je sais bien qu'ici ce n'est pas le support d'UR, le but de mon message est de mettre en garde les autres si jamais ils ont le même message de paypal lors de leur paiement et qu'ils sachent qu'en cas d'annulation de transaction leur compte sera bloqué.
Si je l'avais su, au lieu d'annulé j'aurai gardé mes crédits pour les prochaines new blood vu que je ne savais à l'époque même pas que de nouvelles Cr sortiraient entre temps.
Si en publiant cela pouvait me permettre d'accélérer les choses ce serait inespéré. J'ai déjà fait tout mon possible sur UR et je m'ennuie tellement au boulot en attendant d'être licencié que sans UR je tue le temps comme je peux (et je ne veux plus jouer à farmville )
Pi j'imagine que ça fait du bien de pouvoir s'exprimer quelque part.

La démarche d'UR est assez radicale vu que les crédits n'ont pas été dépensés. Mais ça se comprend qu'un joueur qui s'amuse à annuler des transactions Paypal peut leur causer des soucis et semble les arnaquer.

Dans ton cas particulier, je pense que tu seras débanni sous peu. Par contre pour les points de guilde t'es marron.
Citation :
Publié par Quild
Pi j'imagine que ça fait du bien de pouvoir s'exprimer quelque part.

Pour les points de guilde t'es marron.
Oui !! Ça fait du bien de pouvoir communiquer avec d'autres urbaniens

Pour les points de guilde c'est clair: c'est mort, la leçon est chère payée.

Si au moins cela aide d'autres joueurs cela servira également à délester le support sur ce genre de problèmes.
Tu sais, je pense que tu n'as pas de chance mais que tu n'es pas vraiment en tort.

C'est Paypal qui au lieu d'annuler comme des bourrins auraient du préciser à UR qu'il s'agissait de l'annulation d'un doublon malheureux. Ou encore UR qui aurait pu se rendre compte qu'il y avait un truc bizarre.

Et encore, tu as du tomber sur des process automatiques. Maintenant ça sera manuellement corrigé. Y'a pas vraiment de coupable ici !
Bonjour,

Effectivement, ce genre de situation résulte d'un process automatique, lorsque Paypal nous signale une annulation de paiement, le compte est automatiquement bloqué.
Mais n'ayez aucune crainte, le support devrait rapidement vous répondre si ce n'est déjà fait.
Pour le moment, et dans l'attente de quelques informations que nous seront amener à vous demander, je débloque votre compte.
Citation :
Publié par Mac_Leod
Bonjour,

Effectivement, ce genre de situation résulte d'un process automatique, lorsque Paypal nous signale une annulation de paiement, le compte est automatiquement bloqué.
Mais n'ayez aucune crainte, le support devrait rapidement vous répondre si ce n'est déjà fait.
Pour le moment, et dans l'attente de quelques informations que nous seront amener à vous demander, je débloque votre compte.
SOYEZ BÉNI !!!
Je viens d'accéder à mon compte UR !!!
Je ne puis contenir ma joie !!!!
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations qui vous seraient nécessaires.
Pour le moment je n'ai toujours pas reçu de réponse du support.
Merci mille et une fois (1001 .... au lieu de 1000 sans doute une déformation professionnelle )
Bonjour,

Je suis contente que tu puisses de nouveau te connecter à te compte, c'est vrai que c'est chiant quand ton compte est bloqué pour une raison illégitime et que tu ne peux rien faire heureusement que JLOL existe et que Mac_Leod était là, en plus d'être efficace il est beau (ceux qui était à Carca savent de quoi je parle)

okjesors

Bien à vous Tsukasa Makino
__________________

Je suis une mongol fière en montgolfière
Oui, merci aussi à JOL et à vous tous pour votre soutien et votre compréhension.
Ainsi qu'à tous mes amis d'UR qui m'ont également soutenu et consolé par des messages bien amicaux.
À l'heure actuel je n'ai toujours pas de retour du support qui est sans aucun doute débordé.
L'action et l'attention de Mac_Leod étaient inespérées. Quel honneur et soulagement !
Un grand merci à ceux ou celui qui a ou ont fait remonter l'info
À vous tous merci :makeup:
Citation :
Publié par Orion
J'avoue tout, j'ai bump Mac' pour qu'il vienne lire le sujet mais c'était pour le bien de tous
Tu es un amour Orion !!! Tu es, avec la grande ourse, ma constellation préféré (ma femme a la ceinture d'Orion en grains de beauté dans le dos et mon fils a pour 2ème prénom mais au masculin le nom de l'une des étoiles des pattes avant de la grande ourse)

Bref je suis super ému grâce à toi, grâce à vous merci
vous êtes super
Euh je me demande si il y a pas un bug au niveau de paypal. J'ai pris 2 fois 2e90 de crédits via paypal hier (dans l'espoir d'avoir les nouvelles Cr ), j'ai bien recu mes crédits et je n'ai pas quitté pendant la transaction. Et ce matin, je recois le même message que IDKPit: http://imageshack.us/f/171/pppyy.png/

Alors que la transaction s'est déroulée sans problème (euros enlevés et crédits ajoutés immédiatement), je me suis fait bannir

En plus, ca tombe pile le jour où je voulais scorer ^^ ( http://imageshack.us/f/842/26736108.png/ et http://imageshack.us/f/72/gg2u.png/ )
Citation :
Publié par harry381
Euh je me demande si il y a pas un bug au niveau de paypal. J'ai pris 2 fois 2e90 de crédits via paypal hier (dans l'espoir d'avoir les nouvelles Cr ), j'ai bien recu mes crédits et je n'ai pas quitté pendant la transaction. Et ce matin, je recois le même message que IDKPit: http://imageshack.us/f/171/pppyy.png/

Alors que la transaction s'est déroulée sans problème (euros enlevés et crédits ajoutés immédiatement), je me suis fait bannir

En plus, ca tombe pile le jour où je voulais scorer ^^ ( http://imageshack.us/f/842/26736108.png/ et http://imageshack.us/f/72/gg2u.png/ )
Si comme moi tu as demandé l'annulation du doublon, comme l'a expliqué Mac_Leod cela engendre un blocage automatique de ton compte.
N'aie crainte, comme moi tu récupéreras ton compte après vérification des faits, des données. Tu n'es pas banni mais bloqué, sans action de ta part auprès du support tu risques le bannissement. Mais j'imagine que tout comme moi tu as fait le nécessaire à ce sujet. Je n'ai toujours pas de retour du support, c'est sans doute dû à l'action de Mac_Leod. Car ma requête ne m'est plus accessible. Hier elle l'était encore et j'avais pris le temps de la compléter pour signifier que pour ma part tout était rentré dans l'ordre.
Je te souhaite un prompt et heureux dénouement. Cela peut prendre plusieurs jours alors comme moi, arme-toi de patience.
Pour ton score c'est comme pour mes points de guilde: c'est mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés