Client du jeu : désinstallation ou non?

Fil fermé
Partager Rechercher
hello petite question


j'ai le client bêta sous Windows XP pro du 25 novembre 19, machin...GO

hier j'ai acheté de la ram et Windows Seven 64 bits, croyez vous qu'il est possible de faire une copie en vrac du dossier SWTOR dans mon nouveau disque dur avec seven 64 ? puis a la release faire un auto patch/verif des fichiers ?

Enfin c'est pour éviter de tout re DL
Citation :
Publié par icoluna
Il y a une manipulation sur le forum : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157251 qui permet de supr tous les fichiers incorrect pour que votre jeux retombe a 19.9go !

je l'ai fait lors du dernier weekend de beta et aucun soucis pour relancer le jeu

Si je fais cette manip alors que j'ai bien le fichier assets main connerie, je ne suis pas obligé de tout désinstall/réinstall ??

Parce que là avec leur annonce de merde, je suis à la limite d'annuler ma préco, ce sera impossible pour moi de dl 27go pour l'accès anticipé..

Mais quel com' à chier, j'en reviens toujours pas..

Dernière modification par Hakkimaru ; 06/12/2011 à 14h17.
Et oui, y a un délicat équilibre entre le teasing commercial et la com' de merde, et ils ont tapé dans la seconde.

10 jours de la sortie du jeu pour l'essentiel des acheteurs et on n'a toujours ni nom des serveurs, ni date d'entrée en jeu selon les précos.
Citation :
Publié par THX
10 jours de la sortie du jeu pour l'essentiel des acheteurs et on n'a toujours ni nom des serveurs, ni date d'entrée en jeu selon les précos.
Bah tu veux que ce soit quoi la Friday News sinon ?
Si vous voulez éviter tous types de bug de lags etc je vous conseil de desinstaller/réinstaller lors de la release officielle de sorte d'avoir un client "propre" et près à accueillir la 10aine de patch à venir sur les 15 jours suivant sa sortie lol
Citation :
Publié par lenanea
18.9 et 19.9 c'est sûrement la différence entre ceux qui ont fait que 1 WE de beta et ceux qui on fait le 2ieme ....
possible ?
Moi j'ai participé à l'avant dernier week end de test sauf que dans la semaine je lancé mon launcher régulièrement et je choppais les dernières MAJ même sans pouvoir jouer au jeu mais au moins j'étais à jour
Citation :
Publié par THX
Et oui, y a un délicat équilibre entre le teasing commercial et la com' de merde, et ils ont tapé dans la seconde.

10 jours de la sortie du jeu pour l'essentiel des acheteurs et on n'a toujours ni nom des serveurs, ni date d'entrée en jeu selon les précos.
Ils donnent ça cette semaine, patience.
Citation :
Publié par rojofactory
Et quand on l'a plus depuis la beta parce qu'on a changé de pc, on fait comment pour avoir le nouveau client ???
bah on le retéléchargera un peu avant la prerelease....
Pour le client vous pouvez encore le télécharger ici

http://www.swtor.com/fr/testeur

Pensez simplement a vous déloger du site officiel avant , sinon le lien ne s'affiche pas.
2 mois de tests permanents et pourtant j'en suis seulement a 18.9.

Attention tout de même , avant l'avant dernier W-E de test, ils avaient conseillé de tout désinstaller et de recommencer.
Pour ceux qui paniqueraient à l'idée de devoir désinstaller pour rien, je vous conseil de copier tout le répertoire du jeu sur une disque dur de secours (style disque portable).

Si le jeu fonctionne encore avec le vieux client, il suffira de recopier le rép. à sa place d'origine (15 minutes au lieu de 6h de dl).

Cette manip marche à merveille, je l'ai faite pour installer le jeu sur plusieurs bécanes.
Citation :
Publié par Matto
pour ma part 25go... mais j'ai l'anglais ET le français :b (j'ai joué dans les 2 langues lors des 2 derniers WE bêta)

Ça donne quoi en anglais ? possibilité de jouer en VOSTFR ? sur un serveur Français ?
Citation :
Publié par Nigoki
Non pas en VOSTF, mais tu peux jouer en VA STVA sur un serveur français oui.
je me demande si la VO vaux vraiment le coup...

vu tout ce qui a été dit pour la VF... Changer pour prendre la VO serait tentant... mais je sais pas comment repasser le client en VO...
Citation :
Publié par ilrhym
je me demande si la VO vaux vraiment le coup...

vu tout ce qui a été dit pour la VF... Changer pour prendre la VO serait tentant... mais je sais pas comment repasser le client en VO...
Sur le launcher y'a une icone paramètre qui te permet de changer la langue.
Je vais passer pour le casse c....... de base mais au final je comprend pas pourquoi on a fait 9 pages la.

On doit reinstaller le client ou pas ? J'ai participé à l'avant dernier w-e beta et il me semble bien qu'il a été dit que on aurait pas besoin de re dl tout le client.

Ca a changé ?

Merci pour vos réponses meme si a deja été dit.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Je vais passer pour le casse c....... de base mais au final je comprend pas pourquoi on a fait 9 pages la.

On doit reinstaller le client ou pas ? J'ai participé à l'avant dernier w-e beta et il me semble bien qu'il a été dit que on aurait pas besoin de re dl tout le client.

Ca a changé ?

Merci pour vos réponses meme si a deja été dit.
si tu était dans la beta permanente tu désinstalle.

si tu était que dans la dernière ou avant dernière. tu laisse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés