L'artisanat alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ca sert a quoi exactement l'expertise en PvP?
Comme sur wow (en ayant le max c'est à dire 10% environ) :
- dps = dégâts +10%
- healer = soins+10%
- tank = absorption +10%
Citation :
Publié par Laen
Comme sur wow (en ayant le max c'est à dire 10% environ) :
- dps = dégâts +10%
- healer = soins+10%
- tank = absorption +10%
uniquement en pvp pas valable avec les mobs ( donc les partenaires ? )
Citation :
Publié par kenrio
uniquement en pvp pas valable avec les mobs ( donc les partenaires ? )
PVP seulement, pour être plus précis et sous réserve de changement :
STAT_cbt_pvp_damage_bonus += STAT_rtg_pvp_expertise / (Level * 0.5), Cap: 9%
STAT_cbt_pvp_damage_reduction += STAT_rtg_pvp_expertise / (Level * 0.5), Cap: 9%
STAT_cbt_pvp_trauma_ignore += STAT_rtg_pvp_expertise / (Level * 0.5), Cap: 9%
Citation :
Publié par kenrio
10% c'est pas énorme au moins y aura pas trop de différence entre du super matos pvp et pve
enfin un jeu ou la Force* prévaudra alors...?






* le skill
PvP Damage Bonus % = 9 * ( 1 - ( 1 - ( 0.01 / 0.09 ) )^( ( Expertise / max(Level,20) ) / 0.5 ) )
PvP Damage Reduction % = 9 * ( 1 - ( 1 - ( 0.01 / 0.09 ) )^( ( Expertise / max(Level,20) ) / 0.5 ) )
PvP Trauma Ignore % = 9 * ( 1 - ( 1 - ( 0.01 / 0.09 ) )^( ( Expertise / max(Level,20) ) / 0.5 ) )

(29/11/11)
Il y'a des critiques sur le craft ? je comprend pas trop ce système d'expertise ...

Tout ce que j'ai réussis a faire c'est de crafter et de la retroconfection pour monté le niveau de mes armes vert--bleu---violet .

Il y'a d'autres choses a savoir sur la confection d'objet dans ce jeu ?
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Il y'a des critiques sur le craft ? je comprend pas trop ce système d'expertise ...

Tout ce que j'ai réussis a faire c'est de crafter et de la retroconfection pour monté le niveau de mes armes vert--bleu---violet .

Il y'a d'autres choses a savoir sur la confection d'objet dans ce jeu ?
un critique c'est de faire passé un schema de vert vert bleu etc...

l'expertise c'est uns stat comme la force ou l'endurance.
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Il y'a des critiques sur le craft ? je comprend pas trop ce système d'expertise ...

Tout ce que j'ai réussis a faire c'est de crafter et de la retroconfection pour monté le niveau de mes armes vert--bleu---violet .

Il y'a d'autres choses a savoir sur la confection d'objet dans ce jeu ?
Euh, tu mélanges un peu tout là... L'expertise est une stat de merde réservée aux PvP Boyz.

Pour l'artisanat, tu as une chance (5% de mémoire) de faire un item dit "critique" qui est une version avec un slot supplémentaire par rapport au schéma à partir duquel il a été confectionné.

Ce qui fait qu'en cumulant la rétroconfection jusqu'au craft violet, et ensuite faire plein de fois ledit craft violet, tu obtiens le meilleur équipement possible pour un schéma donné.
Je ne me souviens plus de la différence qu'il y'a entre du matos vert et bleu c'est juste un slot de plus qui se débloque ? ou sa joue aussi au niveau du dps ect ...
Citation :
Publié par XTerminator
Euh, tu mélanges un peu tout là... L'expertise est une stat de merde réservée aux PvP Boyz.

Pour l'artisanat, tu as une chance (5% de mémoire) de faire un item dit "critique" qui est une version avec un slot supplémentaire par rapport au schéma à partir duquel il a été confectionné.

Ce qui fait qu'en cumulant la rétroconfection jusqu'au craft violet, et ensuite faire plein de fois ledit craft violet, tu obtiens le meilleur équipement possible pour un schéma donné.
la rétroconfection c'est bien l'icone apparaissant en haut à droite du bord du sac ? (celui qui une fois sélectionné transforme notre curseur, lorsqu'on le passe au dessus de certains item, en une espèce de sabre laser cassé ?)
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Je ne me souviens plus de la différence qu'il y'a entre du matos vert et bleu c'est juste un slot de plus qui se débloque ? ou sa joue aussi au niveau du dps ect ...
Non, la rétro-confection entre vert-bleu te rajoute une stat secondaire, genre +index critique, +index défense, etc...
C'est quand la création de l'objet est une réussite critique qu'un slot spécial est rajouté.

Citation :
Publié par Forvan
la rétroconfection c'est bien l'icone apparaissant en haut à droite du bord du sac ? (celui qui une fois sélectionné transforme notre curseur, lorsqu'on le passe au dessus de certains item, en une espèce de sabre laser cassé ?)
Oui, mais la découverte de nouveaux plans ne fonctionne que sur des objets que tu as toi-même créé.
Citation :
Publié par XTerminator
Non, la rétro-confection entre vert-bleu te rajoute une stat secondaire, genre +index critique, +index défense, etc...
C'est quand la création de l'objet est une réussite critique qu'un slot spécial est rajouté.
je pige plus rien là... ça veut dire que selon vous la rétroconfection est le fait qu'un item vert, critique lors de sa création et soit bleu avec un :


-- slot supplémentaire

-- stat supplémentaire

-- obiwan kenobi...
Citation :
Publié par Forvan
je pige plus rien là... ça veut dire que selon vous la rétroconfection est le fait qu'un item vert, critique lors de sa création et soit bleu avec un :


-- slot supplémentaire

-- stat supplémentaire

-- obiwan kenobi...


Ya 2 choses distinctes :
D'une part, la rétro-confection qui rajoute des stats secondaires et qui change la couleur du craft.
D'autre part, une chance de faire une réussite critique lors de la confection et qui rajoute un slot spécial pour un mod.
et le slot spécial permet d'ajouter un composant supplémentaire c'est bien ça ? via les grosses boite comme il y'en a sous le sénat ?
un critique c'est forcément de passé d'une couleur à l'autre non ?

ou alors je suis grave mouleux j'ai eu que des critiques quand je passais d'une couleur à l'autre

lol sladia tu parles des holocrons et les stats permanentes non ?
Citation :
Publié par kenrio
un critique c'est forcément de passé d'une couleur à l'autre non ?

ou alors je suis grave mouleux j'ai eu que des critiques quand je passais d'une couleur à l'autre

lol sladia tu parles des holocrons et les stats permanentes non ?
En rétro-confection, tu ne fais jamais de critique, tu as juste une chance de passer d'une couleur à l'autre quand tu détruit un objet que tu as toi-même crafté.
pour faire plus clair, en rétroconfection, si tu critique la casse de l'objet tu débloque un craft de qualité supérieure (casse de vert donne du bleu etc...)

distinctement de ça, lors de la confection d'un item, au hasard vert, si tu critique sur ce vert, il reste vert, mais avec un slot de plus que ce que tu voulais faire

des questions?
Citation :
Publié par XTerminator
En rétro-confection, tu ne fais jamais de critique, tu as juste une chance de passer d'une couleur à l'autre quand tu détruit un objet que tu as toi-même crafté.
alors pour la bioanalyse c'est pas pareil.

moi j'ai le souvenir très réel que je voyais critique et que je passais en bleu ou violet.

bon après bioanalyse c'est peut etre un truc a part ( je parle des medipacks notamment )
Ok merci a vous trois j'ai compris merci pour votre patience

L'icône de retroconfection n’apparaît pas toujours , je dois me trouver dans certaines zones ou il s'agit d'un bug quand il n'est pas la ?
Citation :
Publié par kenrio
alors pour la bioanalyse c'est pas pareil.

moi j'ai le souvenir très réel que je voyais critique et que je passais en bleu ou violet.

bon après bioanalyse c'est peut etre un truc a part ( je parle des medipacks notamment )
J'en étais sûr qu'un relou allait s'y mettre pour embrouiller tout le monde...
Oui, pour les crafts de mods et de stim, ca marche pas pareil, en gros, vue que ce genre d'objet ne peut pas avoir de slots, on obtiens des objets de meilleur qualité quand on a un craft critique...
Citation :
Publié par XTerminator
J'en étais sûr qu'un relou allait s'y mettre pour embrouiller tout le monde...
Oui, pour les crafts de mods et de stim, ca marche pas pareil, en gros, vue que ce genre d'objet ne peut pas avoir de slots, on obtiens des objets de meilleur qualité quand on a un craft critique...
je suis pas un relou julm3.png

mais je continue a dire que la deconfection critique en biochimie djmb.jpg
Citation :
Publié par kenrio
mais je continue a dire que la deconfection critique en biochimie
Je sais pas ce que tu appelles "critique" en rétro-confection, mais ce qui est sûr, c'est que pour la totalité des métiers, si tu dés-os quelque chose que tu as confectionné, tu as une chance d'obtenir un plan de qualité supérieur. Et cette chance n'a rien à voir avec le critique lors de la confection, ni le critique lié au bonus d'équipage.
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
L'icône de retroconfection n’apparaît pas toujours , je dois me trouver dans certaines zones ou il s'agit d'un bug quand il n'est pas la ?
BUG si il y a toujours à la sortie officiel en parlant à un marchand tu retrouve ton icone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés