Client du jeu : désinstallation ou non?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut la compagnie,

Bon finalement, QUID du client du jeu? Faut-il le laisser et y'aura du patchage, ou faut -il le désinstaller (cf mail de Bioware reçu ce soir pour indiquer comment désinstaller)....

Après la galère que j'ai eue pendant 2j pour télécharger le jeu et l'installer avant de pouvoir tester, je reste un peu dubitatif sur la préconisation de Bibi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci pour votre participation au programme de test de Star Wars™: The Old Republic™. En préparation du lancement officiel du jeu, si vous recevez cet e-mail, vous devez désinstaller le client de test du jeu avant d'installer le client du jeu.
Non pas de désinstallation, tu patchera ^^
Si ton répertoire fait moins de 20go tu n'en as pas besoin, ce mail est normalement destiné aux comptes de beta permanente qui eux ont accumulé les fichiers (certains ont dépassé les 40 gigas).

Une énième erreur de mailing de Bioware. Dormez tranquille brave gens, tout est normal http://www.hydre-starducks.fr/images/smilies/swtor/trollface.png
Ils ont peut-être envoyé cet e-mail aux anciens beta-testeurs qui se retrouvent un dossier de jeu énorme de 35+Go... Si c'est pour cette raison, je pense également que ces testeurs devraient se faire une installation propre avant la release (ce n'est pas comme-ci on manquait de temps).
Pour info, Rockjaw vient de poster sur twitter que des informations complémentaires seront bientôt postées sur les forums officiels (sûrement anglophones) à propos des cette histoire d'install/uninstall.
Le nom des serveurs et la date de présortie serait pas mal, aussi, à 14 jours de la sortie officielle et 11 des accès préco.

C'est pas comme si les guildes RP-PvP laissées sur le carreau devaient choisir vite, mais en fait si.
Mon dossier SWTOR fait 38.7Go, mais j'ai la flemme de désinstaller le jeu pour le re-download pour la release...

Mais j'viens de recevoir un mail : "Merci pour votre participation au programme de test de Star Wars™: The Old Republic™. En préparation du lancement officiel du jeu, si vous recevez cet e-mail, vous devez désinstaller le client de test du jeu avant d'installer le client du jeu."

Oh crap...
Citation :
Publié par Sartax;23550291

Mais j'viens de recevoir un mail : [B
"Merci pour votre participation au programme de test de Star Wars™: The Old Republic™. En préparation du lancement officiel du jeu, si vous recevez cet e-mail, vous devez désinstaller le client de test du jeu avant d'installer le client du jeu."[/B]

Oh crap...
Atrapitis.gif
En ayant fait le beta test "ouvert" et en faisant les maj depuis, mon client était monté à plus de 25 Go.

Bon ben désinstallation. On va parti sur des bases clean.
Citation :
Publié par kenrio
3615 my life
en fait je désinstallerais ma version en janvier

ps HS : les jeunes comprennent quand on sort 3615 ?
Ulah?

Bon sinon je semble bon pour un patchage donc je vais laisser la chose bien au chaud sur mon DD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés