La confrérie de Kaedri II le retour

Répondre
Partager Rechercher
La confrérie, guidée par son mentor Yeay a accompli de nombreux exploits.
Le sage Kaedri, à travers la voie de notre maître nous a guidé dans le droit chemin.
Mais Yeay, après tant d'histoires grandioses vécues à nos cotés a préféré se retirer dans la paix du havre de paix qu'il s'était attelé à construire.
"ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers" dixit un type sur l'antiquité qu'est l'interwebz

En partant, le fondateur de Kaedri a élu celui que nous connaissont tous comme le despote tortionnaire et chef de notre organisation: Mimystick!
Adepte du supplice de Tchi tchi et habitué des pots de miel qu'il nous a fait tant apprécier.
Sous son égide la corporation avance encore et encore grâce aux efforts de tous.

1297887286_1411456545.png

La Confrérie c'est avant tout
:
-un groupe de joueurs(Ah ah terminator n'est pas encore là!)
-des joueurs de tous horizons et objectifs
-une zone de 0.0 conquise et maitrisée

Ce que nous avons à vous proposer:
PvE:
-du 0.0 conquérable avec une zone 0.0 NPC à proximité
-des pépettes, du flouze, des bourzoufs, des thunes... à n'en plus savoir quoi faire(à part me les donner )
-de quoi faire de l'explo, complexes et... des trucs de 0.0 quoi...

Industrie:
-du mining à foison pour les plus acharnés
-des belts cachées disponibles pour les gratteurs de cailloux
-une logistique bien rodée pour la conversion des minéraux
-un outpost de production pour les projets fous de notre CEO mégalo

PvP:
-une alliance appartenant au bloc le plus balèze de toute la galaxie
-du 0.0 NPC à portée de main avec tous les méchants neutres qui vont avec


Ci tu pas beau tout ca?ca vous plait pas?
si j'étais vous je n'hésiterait pas...
C'est vrai, une occasion pareille
Enfin... pendant ce temps, tant que vous ne faites rien il y à des petits orphelins qui crèvent de faim dans toute la galaxie...
et même des mémés qui sont oubliées et qui n'ont même pas de quoi se faire cloner un chat...

Tout ce que l'on vous demande pour nous rejoindre:
-Un petit peut de skill(on a été pendant longtemps une corp école mais actuellement nos recherches se tournent plutôt vers des joueurs ayant déjà une petite expérience dans certains domaines)
-une participation minimale aux opérations corpo réalisées pour payer le loyer de notre système et les divers projets corp
-une taxe mensuelle de 50M est à régler(pour ceux à qui ce ferait peur, sachez que cela est réglé en moins de 2 heures si vous faites du PvE en groupe ou 30minutes de mining)
-avoir accès à mumble(un systeme de chat vocal type TS ou ventrillo)

Nous contacter:

Par mail directement à:
miMystic2 CEO et maitre du tchi tchi
thermonucleor CO-ceo
trig slidus CO-ceo
Antot (c'est moi, vous l'auriez jamais deviné non?)

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur ce channel pour obtenir des informations complémentaires:
"On way to kaedri"
Et en exclu de tout around zeu waurlde:
notre forum nouvellement crée:

http://kaedri.new.fr/ (une partie est reservée aux nouveaux venus et aspirants)


Ce post est en réalité la suite mise à jour de celui-ci qui navait pas été mis à jour depuis le départ de Yeay:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052517
Salut ,j'aurai eu quelques petites questions pour vous. Sur le dernier post vous recherchiez des indus (entre autre) et sur celui la non. Y'a t'il eu un changement de politique chez vous ?
Avez vous quelque chose contre des gens avec horaire peu conventionnel ,genre les 3*8?(qui touche souvent lors des op de corps ).
Au niveau indus : pratiquez vous la fe... hum la fermentation des cailloux pour obtenir quelque chose de gros genre cap/super cap?
Au niveau pvp et défense/conquête 0.0 ,quel est votre politique la dessus ?


hum:J'aurai bien posté cela sur votre forum ,mais a moins d'être trop cuit sous le soleil breton je ne l'ai pas trouvé .
hum2:Kénavo.
Bonjour Sahrom
Notre industrie et bien développée et nous cherchons effectivement des mineurs ( à quand le smiley pedobear?).
Pour les horaires, on joue principalement aux heures françaises en soirée.
Niveau production nous axons nos projets corp sur différents objectifs, selon le nombre de personnes actives, la taille de la production diffère.
Notre PvP quant à lui s'axe principalement sur de la défense de système et du roam.

Je te conseille tout de même vivement de nous rejoindre sur le canal ingame "on way to kaedri" pour discutailler plus aisément.

pour le forum je dit, et je suis sur que personne n'a jamais entendu cette expression: "soon"
Salut à tous, je fais partie de la corp et je m'amuse beaucoup depuis que j'y suis je me mets même à m'intéresser au pvp alors que je suis mineuse à la base, y a une très bonne ambiance, si vous aussi vous êtes quelqu'un de cool, qui aime s'amuser en groupe, rejoignez nous
Salut,

Apres quelques mois passe en empire, je voulais regouter au 0.0.

Voila ce que je recherchais :

Une implantation en 0.0 conquerable
Des minerais rares a miner (Arko et bistot)
Aucune obligation de participer a un CTA d'attaque.

Ca fait maintenant 1 mois que je suis chez Kaedri et voilà ce que j'ai trouve :

Des membres francophones sympathiques qui jouent en groupe ( bonne ambiance )
Des « caribous » qui se connectent en decale et qui racontent plein d'histoires de "caribou"
Des Belt remplis d'Arko. et Bistot
Une section industrielle competente avec une reelle entraide
Un system en tres bas secure (- 0.94) => http://evemaps.dotlan.net/system/0-U2M4
Une solide implantation en 0.0 => souverainete du system + Outpost
Aucune obligation de PVP / Roaming / CTA (toutefois il existe une section PVP)
...

J'ai repris mes cours de Russe

A++
Zap
Citation :
Publié par Antot
-une taxe mensuelle de 50M est à régler(pour ceux à qui ce ferait peur, sachez que cela est réglé en moins de 30minutes de mining)


Wut ?
Nous sommes renters, le système n'est donc pas gratis.
Pour remplir les caisses de la corp il faut donc que chacun s'acquitte d'une petite somme à verser. Il s'agit de 50M par personne réelle (si vous avez 15alts vous paierez toujours la somme de 50M) mais cette somme est très facilement atteignable en quelques heures de ratting ou un petit moment de mining perso(en groupe mais pour soi)
Enfin un endroit sympathique pour miner, avec une rentabilité à faire pâlir un missionneur et autre chasseur de NPC en Belts.
Let us sleep parraine ce recrutement avec conviction !
La confrérie se porte pour le mieux!
Les bonnes nouvelles s'annoncent à la pelle et nous continuons bien sur à nous amuser comme des ptits foufouxlolxptdr
La confrérie recrute encore et toujours des sujets d'expériment... euh joueurs cherchant à passer du bon temps en nullsec
La corporation se porte bien,
La formation PvP prends un nouveau départ avec des tournois en intra-corp
La région drone est toujours aussi attirante, de plus nous tendons vers une encore plus grande indépendance, au niveau de la production ou de la défense.
Le bump de la rentrée!
Nous continuons d'avancer.
Désormais nous proposons aux nouveaux et moins nouveaux joueurs d'apprendre les mécaniques de jeu du 0.0 et de nous rejoindre dans la zone de combat(quel que soit votre niveau, n'ayez pas peur!).
La porte reste ouverte pour tout nouveau postulant.

Une corp mature, expérimentée, cordiale offrant toujours une opportunité de vivre en 0.0 dans une ambiance détendue.

Chan : On Way to Kaedri
Forum : http://kaedri.new.fr/

Dernière modification par arkancielle ; 30/10/2011 à 15h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés