Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci les Nems pour le combat de 10mn à Déso notamment (ne pas avoir add et attendu la fin de notre combat contre le 1er groupe d'ordreux est vraiment super sympa), mais aussi pour le reste de la soirée et nos nombreuses rencontres.

Citation :
Et toi Shewie, c'est parce que t'es passé 100 ?
Demande à Slavik pourquoi il est chez Orz ?
Citation :
Publié par Malabarak
Merci les Nems pour le combat de 10mn à Déso notamment (ne pas avoir add et attendu la fin de notre combat contre le 1er groupe d'ordreux est vraiment super sympa), mais aussi pour le reste de la soirée et nos nombreuses rencontres.



Demande à Slavik pourquoi il est chez Orz ?
Car il aime le challenge biensur
Citation :
Publié par Helheym
Oh ? Ca fait longtemps ?
T'es vraiment à la rue tu suis plus l'actualité c'pas possible ça !

Il a succombé au charme de Dantonku j'suis témoin ça s'est passé sur le mumble plaie .
Citation :
Publié par Helheym
Et toi Shewie, c'est parce que t'es passé 100 ?
T'as leave le jeu s'pour sa ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Tu te trompe de section, c'est section SWTOR que tu dois flood maintenant.
noooooo ne me reniez pas :'(

Sinon j'attend de savoir sur quel serveur la section république (avec m****** ) va poper (je me suis autospoil l'histoire coté empire avec la beta)
Citation :
Publié par Helheym
Oh ? Ca fait longtemps ?
a l'heure du post ca faisait 4h

J'ai pas pu resistez a l'appel du ponay dant
Non mais bon entre etre solo ou orz, le choix est vite fait
Citation :
Publié par -Slavik-
a l'heure du post ca faisait 4h

J'ai pas pu resistez a l'appel du ponay dant
Non mais bon entre etre solo ou orz, le choix est vite fait
En plus ils écoutent de la Techno Trans Tchèque Tecto! Ca ne pouvait que t'aller!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
En plus ils écoutent de la Techno Trans Tchèque Tecto! Ca ne pouvait que t'aller!
Chez les civilisées on appelle ca du Hardcore !
4h ? Hmmmm ca va je pensais être plus à la bourre que ca xD J'en déduis que SoW tourne plus ^^
Citation :
Publié par Helheym
Chez les civilisées on appelle ca du Hardcore !
4h ? Hmmmm ca va je pensais être plus à la bourre que ca xD J'en déduis que SoW tourne plus ^^
Si mais sans Slavik et coté ordre
Citation :
Publié par Shai'Tan
De chouettes combats contre les nems ce soir, surtout celui où vous nous avez pas engagés dès le début près du fort de Déso, merci

P-S : Fathal t'es relou hein
Oui, des très beaux combats sur Déso (c'est le seul avantage de cette zone, on voit ce qui arrive, à la différence de Praag par exemple où le mal peut survenir au moindre tournant d'une ruelle ! ).
Et en effet autant ne pas add, quand c'est possible. Même si ça nous vaut de nous faire insulter en /1...

Avec en finish un très beau fight à coté du fort de Déso, dont l'issue a été malheureusement gâchée par quelques parasites Orz (attention, un pléonasme et un euphémisme se sont cachés dans cette phrase... ).

J'espère que l'on aura l'occasion de remettre ça ce soir !
Message supprimé par son auteur.
soiré a 1fg et demi pour nous se soir ,on a fait de tres beaux add de dos sur deso certain s en souviendront..
Bref des combat asssez sympa malgré notre faible nombre et la masse destru en milieu de soiré.
Pour sr on savait qu on pouvait pas faire grand chose du coup on a tenté quand meme des truc ,en sachant qu on pouvait s aidez de la poterne du fort .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés