Clavier Razer SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myuil
Au moins, s'ils l'avaient pas, ils pouvaient se trouver une excuse
Maintenant ca donne une excuse à ceux qui n'ont pas franchi le pas pour être mauvais...

Dans le genre stéréotype moisi hein...
Sans vouloir vous offenser, pour être passé d'une souris lambda à une mx510 (qui était loin d'être une souris impayable, rien à voir avec les 140 euros de la souris SWTOR) je ne peux que confirmer les dires de ces fameux gamers, la mx510 est une pure merveille et depuis je ne jure que par cette souris et ses descendantes. A un tel point qu'au boulot j'ai viré la souris B110 (Logitech aussi) pour la remplacer par une mx.

On ne peut pas nier le confort que ces souris apportent, après, aller au-delà des 100 euros pour avoir 15 boutons et une petite lumière qui clignote, chacun fait ce qu'il veut de son argent.
Dites moi quelqu'un a tester les logitech G13 et la NOSTROMO pendant la béta car j'ai lu sur un fofo us qu'il y avais des problème de compatibilité ?
__________________
http://sig.legendary-aion.com/aion_08570b43d0dc86f777ab9.png
Citation :
Publié par lenanea
Dites moi quelqu'un a tester les logitech G13 et la NOSTROMO pendant la béta car j'ai lu sur un fofo us qu'il y avais des problème de compatibilité ?
Aucun souci de mon côté avec le Razer Nostromo.
Et comme toujours, mes pilotes sont à jour.


/edit :
Seven 64
Aucun soucis avec mon n52te de chez Belkin, j'ai juste choppé les drivers 64 bits en anglais de quelques release en arrière.
Le seul truc qui m'a causé soucis c'est le déplacement en diagonale non géré par le jeu qui me provoquait des à-coups IG et pas un déplacement souple dans la direction choisie. J'ai juste donc désactivé les diagonales dans le logiciel pour le profil swtor => roulez jeunesse !
C'est possible que les déplacements au Joystick posent problème, je ne l'utilise pas pour me déplacer, je bind mes ciblage dessus.
Je me déplace au clavier.
Je profite de se topic pour une petite question aux connaisseurs. j'hesite a me procurer une nouvelle souris et voila au même prix y'a la g700 de logitech et la naga.
alors la naga a beaucoup plus de bouton et de possibilité mais on s'emmêle pas les pinceau avant autant de petits boutons?
et l'avantage de la g700 c'est qu'elle a exactement la même forme que ma souris actuelle donc je suis sur que je serait confortable avec.

donc voila si vous avez un avis sur ses 2 souris.
J'ai la G700 et je trouve que c'est un excellent produit. Bon prise en main, utilisation filiaire pour la recharger ou tu peux rester dans ce mode, une excellente réaction en non-filiaire, bref je suis amplement satisfait de ce produit.

Je n'ai pas la naga, je ne peux donc pas me prononcer sur ce produit, et puis j'suis un peu du genre anti razer, j'aime rarement la forme de leur produit et je trouve qu'il y a vraiment trop de boutons ce qui ne rime à rien.

Voila
Citation :
Publié par Kadgolgo
Je profite de se topic pour une petite question aux connaisseurs. j'hesite a me procurer une nouvelle souris et voila au même prix y'a la g700 de logitech et la naga.
alors la naga a beaucoup plus de bouton et de possibilité mais on s'emmêle pas les pinceau avant autant de petits boutons?
et l'avantage de la g700 c'est qu'elle a exactement la même forme que ma souris actuelle donc je suis sur que je serait confortable avec.

donc voila si vous avez un avis sur ses 2 souris.
essai de les tester car l'ergonomie entre les deux n'a rien à voir, il faut aussi se poser la question du nombre de bouton.

pour le NOSTROMO et SWTOR aucun soucis et j'utilise encore la version Belkin.

concernant les diagonales, perso je les désactivent dans tout les jeux.
le seul soucis connu actuellement est la reconnaissance des touches entre clavier AZERTY et QWERTY et le jeu.
je modifie donc systématiquement les touches en conflit pour les remplacer par d'autres ex la touche ")" par le "+" du pad numérique pour affecter la skill 11,...
Merci. je pense que je vais prendre la g700 qui est très proche dans l'ergonomie de ma mx518. et de toute facon j'utiliserai jamais 12boutons lateral sur la souris. 4 suffiront largement.
C'est pas assez cher étant donné la qualité et le caractère essentiel de ces produits .
Citation :
Le 1/12/2011 à 16:33:50
Je profite de se topic pour une petite question aux connaisseurs. j'hesite a me procurer une nouvelle souris et voila au même prix y'a la g700 de logitech et la naga.
alors la naga a beaucoup plus de bouton et de possibilité mais on s'emmêle pas les pinceau avant autant de petits boutons?
et l'avantage de la g700 c'est qu'elle a exactement la même forme que ma souris actuelle donc je suis sur que je serait confortable avec.

donc voila si vous avez un avis sur ses 2 souris.
J'ai la 700, ainsi que le clavier g510 et le keypad G13. Le design c'est subjectif mais au moins la suite logitech est vraiment réussit esthétiquement et passe partout.

Le prix n'est pas le même non plus ca peut aller du simple au double en faveur de logitech.

Je ne sais pas ce que Razer appel programmable mais chez logitech c'est vraiment complet ( quoique dommage que le gestionnaire soit tellement différent entre clavier et souris ) les possibilité sont telement nombreuse que je m'en sert pour mon taff


Quand à la prise en main de la souris c'est tres ergonomique, les bouton son bien placé et la gestion des profils est assez simple ( même si encore une fois je regrette qu'il n y ai pas de lien avec les claviers G )... parfait aussi pour les FPS ( bf3 ^^ )

Bref Razer prend un risque avec ce design qui ne plaira pas à tout le monde, surtout le casque !
Pareil qu'au dessus, c'est moi ou je comprend pas pourquoi JOL fait de la pub pour du matos informatique (d'autant plus que je trouve que c''est une arnaque, un produit purement marketing)?

Pardon... ? Quoi.... ? Haaa ok, y'a un logo Star wars dessus.... Tout s'explique... quoi que... non.

Bref. Ne voyez pas de taunt, juste une incompréhension de ma part quand au sujet développer en profondeur.
Citation :
Publié par rackam77
JoL fait désormais de la pub pour Razer ?
Citation :
Publié par Aliwan
Pareil qu'au dessus, c'est moi ou je comprend pas pourquoi JOL fait de la pub pour du matos informatique (d'autant plus que je trouve que c''est une arnaque, un produit purement marketing)?

Pardon... ? Quoi.... ? Haaa ok, y'a un logo Star wars dessus.... Tout s'explique... quoi que... non.

Bref. Ne voyez pas de taunt, juste une incompréhension de ma part quand au sujet développer en profondeur.
Non Jol informe les lecteurs de ce qui concerne SWTOR et tout ce qui l'entoure. Ce n'est pas une pub juste une information qui proviens également du site officiel du jeu^^.

Sinon pas content? ne posté pas^^
Citation :
Publié par aketos
Sinon pas content? ne posté pas^^
T'es gentil on a quand même le droit de dire si on est pas satisfait, on est pas dans une dictature, la liberté d'expression existe encore, enfin j'espère que sur jol ça soit le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés