[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
La mort d'un personnage ? (lorsque l'on est en forme de tombe et qu'il faut soit trouver un prêtre soit faire un long chemin sous forme de fantôme)
Non c'est quand même pas les statues de classe? (je vois que ca pas ete dit encore x_x)
(je passe hein)

le prisme dans les temples de classe alors ^^

Dernière modification par deadlights ; 03/12/2011 à 20h01.
Un moyen de transport hors du commun
Moins que rien, allez viens, donne-moi la main
Deux options s'offrent à vous sous condition
Un long voyage en guise de soumission

Lorsque vous vous pencherez sur le mystère
Un certain message vous paraitra clair


Réponses fausses : Les zaaps, les prismes, la barque du temple Roublard, le mariage, le canon pour Moon, les montiliers, les scaéroplanes, le chariot de Feldz Paffe, le transporteur Frigostien, les potions de téléportation, le bateau pour Nowel, le transporteur Brigandin, les Zaapis, la mort d'un personnage, la téléportation en donjon, les statues de classe, ganymède, la montgolfière, les skis, le traîneau de Nowel, la téléportation du mariage, la statue Xélor, la map dans les marécages enfin je sais pas trop de quoi deadlights a voulu parler mais soit, les quêtes avec un PNJ qui a un nom à rallonge, ...

Citation :
Non c'est quand même pas les statues de classe? (je vois que ca pas ete dit encore x_x)
Ça chauffe, vraiment ! Et je vous dis que j'innove un peu dans cette énigme.

Dernière modification par Glougarou ; 03/12/2011 à 21h39.
si ma réponses du machin truc qui permet de se téléporter dans les temples de classe est fausse, je propose : les skis?

edit :
ca a un rapport avec nowel? mais je vois pas en quoi les statues de classe sont proches dans ce cas la :/
(surtout que tu as viré les popo de tp et que les potions de temples, c'est encore ce qu'il y a de plus proches mais y a aucun rapport avec la soumission, si?)

Dernière modification par deadlights ; 03/12/2011 à 20h31.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Désolé pour le bateau Roublard, j'avais vérifié vite fait mais pas vu dans la liste =x

Le traineau pour aller sur Noel ? (consommable un peu comme les skis)
ça se trouve où ?

Sinon je tente les sortes de pierres dans les temples de classe (qui ramenent a la statue)
IlEfaudraittvousscoordonnéesiunjpeua!vais
subliminal
Cettecénigmean'estcvraimenthpasécommeulesnautrese!ssage

Une moitié de réponse a déjà été donnée, maintenant vous avez une chance sur 14...

On me regarde de travers ?

Dernière modification par Glougarou ; 03/12/2011 à 21h33.
KTN, c'est vache x_x,
message (bon puisque j'ai aucune idée, je vais proposer une map buggée :
je pense a la map dans le marécage des crocodaille ou quand tu va sur la carte du dessous, ca va quand tu remonte, tu te retrouve dans le lac °_°)
(y a aucun rapport, mais ...)
La quête avec le prêtre Nostracolamus en bordure d'Astrub, ou il faut suivre une certaine direction par rapport à la statue Xelor ? (je passe)...

Edit: En fait non, rien... En fait si: Statue eniripsa ? par rapport à la position [1; -21] ?

Dernière modification par Whale ; 03/12/2011 à 21h49.
(sinon ... je parlais de la map [-5,_2] ou qqch dans ces environs dans mon message précédent)

mhhhh je me suis fait avoir sur la précision x_x (bon de toute manière je passais mais ....)
la ou ça m'ennuie le plus c'est que je j'aurais vu une classe qui ne savais pas compter :/ 1-2=1 :O
Bravo Whale ! C'est pas à ton tour désormais puisque tu passes !

Oui c'était un peu tordu le message subliminal formé par les premiers mots de chaque vers qui donnait des coordonnées... J'ai voulu changer un peu des énigmes basiques !
Purée, dire que j'ai failli mettre "Mouais, t'aurais caché un message... A la limite, si on lit les premiers mots ça fait "un moins deux un", mais ça veut rien dire vu que ce devrait être "un moins deux [égal] moins un"...
J'ai écrit ça, j'ai trouvé ça con, j'ai tout effacé x)

C'était tordu n’empêche =p
Depuis des millénaires,
À Pandala je vit.
Monstre peu combattu,
Mais souvent déplacé,
On m'attaque toutefois,
Et ce avec une pierre.

Je prend la main!
Bonne chance à vous, énigme extrêmement simple.
J'ai le droit de dire la réponse ? Non parce que je vais être interdit de séjour ici si je continue mes énigmes de plus en plus tordues !

Et je suis pas vraiment fan du ping-pong ! Je préfère laisser une chance aux autres !
touparak ? (et je laisse la main a (ktn?) qui veut ^^

edit (woups me suis planté dans l'orthographe :/ faut dire aussi que j'y vais presque jamais la bas)

Dernière modification par deadlights ; 04/12/2011 à 12h04.
En effet, c'est bien le Touchparak!


Depuis des millénaires,
À Pandala je vit. donc pas une extension récente, tel que Daigoro.
Monstre peu combattu, très peu combattu, inutile et dur a affronter.
Mais souvent déplacé, il faut le placer sur une dalle spéciale afin d'accéder au donjon Firefoux. Pour cela, il faut se mettre autour de lui afin de ne lui offrir qu'une seule possibilité de déplacement.
On m'attaque toutefois,
Et ce avec une pierre. Les rares aventuriers attaquant le Touchparak sont les aventuriers de l'éternelle moisson, qui veulent donc capturer le monstre avec une pierre d'âme

Donc bien joué Deadlight la main est a qui veut!
Je suis partout, j'ai parcouru les ères
Je suis utile, on ne peut se passer de moi
Je suis un danger, en terre comme en mer
Je fréquente tous les bars, quels qu'ils soient


Vous l'avez voulue, vous l'avez eue !

Réponses archi-fausses : La bière, les tabourets, les pirates, les torches, les accoudoirs,

TitiWC (non mais vraiment, Canari WC... Y'a de quoi être jaune) c'est pas bien d'inciter les mineurs qui lisent ce sujet à consommer de l'alcool, ils vont vouloir essayer et ensuite il ne pourront plus s'en passer, non vraiment, je tiens à préciser qu'il faut boire de l'eau, tout le reste c'est pas bon.

Rasetsu, non je préfère me taire... Et bonne question ! Qui a la réponse ?

Atha, peut-être que le nombre de lettres dans chaque phrase donne des coordonnées, ou que c'est tout simplement le "je" qui donne des nombres mais encore faut-il savoir comment le décoder. A moins que je sois assez intelligent pour ne pas cacher deux fois de la même façon des coordonnées dans deux énigmes consécutives !

Fusion-Aqua, papa ?

Dernière modification par Glougarou ; 04/12/2011 à 14h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés