Lags inexplicables.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cela fait pas mal de temps que nous (ma team, 3joueurs différents), avons des lags assez fréquents, minimum 1 par combat

C'est des simple lags en attente du joueur..et ça se rétablit 10sec après mais il y en a vraiment marre, j'ai cherché des solutions mais rien trouvé.

Nous avons tous les deux des PC qui n'ont pas vraiment de problèmes je pense, on peut tenir 8 comptes sans trop de difficultés (on lag aussi parfois à 1 seul compte)

On a tous une connexion différente, je ne comprends pas
Maybe des connexions de m.rde?

Ou dofus ouvert pendant trop longtemps?:>
Ca s'appelle les serveurs de Dofus .... plein de joueurs connectés sur le même serveur merdique devine ce que ça fait
Moi aussi ça me le fait chaque combat de koli
Mais bon faut faire avec
Citation :
Publié par Pragmatik
Dofus ouvert trop longtemps peut causer des lags ?
Si tu tournes sous atari st, oui.

Ca m'arrive de temps en temps aussi, que ça soit en mono ou multi, je peux par exemple gérer mes 5 comptes qualité optimale toussa toussa avec youtube et toute la clique et lager en mono avec uniquement Dofus d'ouvert. Ce qui veut dire que ça vient des serveurs. Y' a aussi les lags avant et après maintenance qui sont bien saoulant.
A vrai dire je ne joue quasiment plus à Dofus, je me connecte rarement (pour glander la plupart du temps), et tout cela à cause des lags, des modifications mal traités qui font que nuire au bon déroulement du jeu.
Citation :
Publié par Bromir
A vrai dire je ne joue quasiment plus à Dofus, je me connecte rarement (pour glander la plupart du temps), et tout cela à cause des lags, des modifications mal traités qui font que nuire au bon déroulement du jeu.
Cool ta vie.

#troll.
Et dire que je pensais que c'était ma connexion le problème !
En revanche, dernièrement, ça m'arrive de plus en plus souvent. D'ailleurs parfois un personnages sur les quatre (le multicaylemal) bug et ne répond plus. Je peux toujours ouvrir l'inventaire, mais pas le déplacer ou le faire rentrer en combat. Mais dans ces cas la une simple déco/reco suffit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés