Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah ok
Les match de placements etaient vraiment les pires que j'ai joué, on te fait jouer avec les plus mauvais joueurs de lol et après il se base sur ça pour déterminer ton elo...

Genre j'ai du perdre au moins mes 12 premiers matchs en ranked.
Citation :
Publié par Madinina Knight
Comment ca marche le classement elo?
Jayyy est elo 1248 avec 246 défaites et 246 victoires, alors que moi j'ai 130 défaites pour 146 victoires et je suis que 1029?
ça veut juste dire que ton niveau est à 1029, après 300 parties c'est quand même plus significatif.
Personnellemnt je suis 1404 après 10 victoires ce qui ne veut donc rien dire sur mon niveau puisqueje peux être très mauvais et avoir fait juste dix bonnes parties.
Non ca veut rien dire. J'ai un pote qui avait 200 ranked et il était 1k4.

Il disait que ce compte avait la poisse,'il a fait un smurf et il a fini la s1 a 2k
Citation :
Publié par Cycahus
ça veut juste dire que ton niveau est à 1029, après 300 parties c'est quand même plus significatif.
Personnellemnt je suis 1404 après 10 victoires ce qui ne veut donc rien dire sur mon niveau puisqueje peux être très mauvais et avoir fait juste dix bonnes parties.
Je suis pas trop d'accord avec toi. Apres avoir perdu mes matcsh de classement à cause de troll games, on t'envoi directement en elohell, je suis descendu jusqu'a elo 612. Plus tu descends et plus tu as de trolls games et plus c'est difficile de remonter.

de plus,ce n'est pas significatif puisque une game perdu il y a longtemps m'a coûté -45 elo alors qu'une game gagné maintenant, +13.
Ouais enfin descendre a 600 ca donne quand meme une indication de ton niveau hein (notaunt), perso jme souviens avoir fail tous mes matchs de placement avec -400elo en une journée, bah a la fin de la semaine j'etais remonté a 1400, alors que je vaux pas beaucoup plus que ca.

Ca m'a pris quoi, 30 games ? Et puis du 600elo pour en avoir deja vu c'est vraiment mais alors vraiment simple a carry, autant a 900-1k les mecs commencent a vaguement se rendre compte qu'ils ont une chance d'être classé ce qui les rend hystérique, autant a 600 ils sont juste paumés ou résignés.
Citation :
Publié par Silmarion
Sur gangplank vous faîtes la trinity avant ou après l'atmog?
si tu domine je dirais avant, ou au moins sheen
Pour ma part même si je domine je fait au moins la ceinture du géant puis je part sur ma brillance et je fini mon atmog et ensuite je fini ma trinilol et je vois ce qu il me manque niveau tanking
certains le jouent en red/quinté arpen et le reste c est en fonction du matchup je pense si t as un ad en face de l armor si c est un ap de la rm mais vu que jle joue jungle je saurais pas trop trop te dire
Un peu de mal a comprendre pourquoi tout le monde cri au rework fufu, a la limite un léger buff sur eux why not mais de la à demander une refonte totale franchement jvois pas si quelqu'un pourrait m'éclairer sur se délire .. ?
On part sur quoi en runes/maîtrises sur Riven généralement en solotop ?

Comme la plupart des solo top bruisers, plutôt tanking, ou pas vraiment ? Je me demande vu qu'elle se joue de manière très offensive alors que la majorité des joueurs se contentent surtout de farm un max. Idem pour Wukong que je n'ai jamais joué, mais que ça ne saurait tarder que je m'y mette.
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Un peu de mal a comprendre pourquoi tout le monde cri au rework fufu, a la limite un léger buff sur eux why not mais de la à demander une refonte totale franchement jvois pas si quelqu'un pourrait m'éclairer sur se délire .. ?
Parce que les fufus dès qu'ils ont un petit up deviennent très vite op, et un petit nerf complètement abandonner, il faut donc le retravailler pour avoir queques choses de plus équilibré.
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Un peu de mal a comprendre pourquoi tout le monde cri au rework fufu, a la limite un léger buff sur eux why not mais de la à demander une refonte totale franchement jvois pas si quelqu'un pourrait m'éclairer sur se délire .. ?
Evelynn est plus que moyenne depuis son nerf. J'ai eu un Twitch roamer contre moi, ça dépotait bien : en plus d'un jungler, j'étais perma gank au mid, notre jungler était deny et il pouvait pas faire son parcours tranquillement. (et pas gank par la même occasion)
Je trouve eve pas mal sous estimé quand même, j'ai déjà fait des parties vraiment pas mal avec elle. Même si elle n'est pas un bon pick, je ne pense pas que c'est juste un troll pick.
Eve comme Twitch ne sont pas des "mauvais" picks, mais leurs problèmes atm, ce sont les conditions pour les jouer :
- Tes mates doivent avoir un mini de brain, car Eve et Twitch n'ont pas/plus de hard cc et nécessitent une bonne coordination/placement.
- Tes mates doivent pick des trucs qui complémentent Eve et Twitch, par exemple, un mid ou un support bot qui peuvent très facilement décaler pour aider à gank (Alistar/Janna ou Sion/Kassadin par exemple)
- Il faut une très bonne maitrise du perso, ces chars quoi qu'on en dise ont des combos millimétrés et leur faible résistance en font des "glass canon"

En gros, à cause de ces restrictions, très souvent, pick Eve ou Twitch équivaut à jouer à Pile ou Face, ou tu roules sur la team adverse, ou tu peux juste lacher le clavier et afk spawn.
Je suis d'accord avec tout se que tu dis sauf sur le fait que eve (pour twich j'en sais rien, je le joue jamais tellement je fail quand je le pick) à besoin d'avoir un mid/bot qui puisse l'aider pour les gank. Si le mec de la lane sur laquelle tu gank suis correctement (ça rejoint donc ton premier point) tu n'as pas besoin d'aide supplémentaire, les dégâts de eve sont quand même sympa et le slow aide beaucoup. Et puis tu peux également gank une lane avec le jungler si tu veux vraiment avoir un gank très fort.
Se qu'il faut par contre pour eve (pour twich aussi je pense) c'est un mate qui puisse 1vs2 en bot et ça nécessite donc un pick spécial parce que en général les carry ad ne tiennent pas le coup.

Bien sur je parle dans l'idée ou eve est joué en tant que roam car pour l'avoir testé en jungle je trouve que l'on perf l’intérêt de eve qui est à mon sens d’enchaîné gank sur gank sans interruption.
Twitch est un pick situationnel en jungle et sur la bot lane : sortir Twitch contre Ashe c'est pas forcement une mauvaise idée. Pour Twitch jungle c'est la même : Compo squishy en face, double AP (Twitch fait extrêmement mal en sortant du fufu + red + E en early), un talon, une bot lane en manque de CC etc.

Mais dire que Twitch = Eve...sérieusement...stop, twitch fait de super gank en jungler et avec une IE il fait un carnage. Tout est question de positionnement.

Maintenant essaye de placer Eve dans une compo "normal".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés