[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aussi indécis que la ligue 1 ... J'irais pas jusque là !

- Lazio ( 4e championnat italien) contre Vaslui ( 8e championnat roumain)
- Paris ( 2e championnat francais) contre Salzbourg ( 5e sur 10 du championnat autrichien)

- Besikta (5e championnat turc) contre Maccabi Tel Aviv ( 4 défaites en 5 matchs de poules )

Même si les équipes font tourner, y'a quand même une sacré différence de niveau à priori entre Paris et Salzbourg, et entre la Lazio et Vaslui. A la limite on aurait pu se poser la question pour Besiktas !
J'ai une question qui va vous semblez certainement un peu basique mais j'ai pas trouvé la réponse.

Je me suis inscris sur le site de la FDJ et pour les matchs de foot par exemple j'ai trois modes de paris possible:
- simple
- combiné
- multiple

Simple, j'ai compris le principe, j'ai parié sur 3 matchs hier, j'en ai pommé 2/3, je pensais avoir 0 de gain mais finalement j'ai tout de même remporté la côte du match gagné.
Mais en ce qui concerne les deux autres modes de jeu, quelqu'un peut m'expliquer brièvement?

Merci
Citation :
Publié par Anthonews
J'ai une question qui va vous semblez certainement un peu basique mais j'ai pas trouvé la réponse.

Je me suis inscris sur le site de la FDJ et pour les matchs de foot par exemple j'ai trois modes de paris possible:
- simple
- combiné
- multiple

Simple, j'ai compris le principe, j'ai parié sur 3 matchs hier, j'en ai pommé 2/3, je pensais avoir 0 de gain mais finalement j'ai tout de même remporté la côte du match gagné.
Mais en ce qui concerne les deux autres modes de jeu, quelqu'un peut m'expliquer brièvement?

Merci
Prenons une base sur 3 matchs :
En simple, chaque match est indépendant des autres, donc même si tu en as qu'un de juste, tu gagneras la somme associée.
En combiné, les 3 matchs sont dépendants des autres, il faut que les 3 soient victorieux (pour un meilleur gain par rapport au simple) sinon c'est perdu.
En multiple il vont te faire 3 combinés et tu dois en avoir 2/3 juste pour gagner des gains (les gains varient en fonction de la côte des matchs gagnants).
Perso j'avais mis une pièce sur Newcastle avec côte à 3.15 vu que Chelsea était pas terrible en ce moment mais ça a pas l'air de payer !

Sinon je vois aussi MU et Rennes, j'ai mis Lille aussi, et un combiné OM-Montpellier.
Y'a certains matchs en NFL qui m'empêchent de faire un combiné sur betclic. C'est dû à quoi?
Ce sont les matchs de Denver, Dallas et les Packers.

Lol, que des matchs nuls en Bundesliga. C'est pas bon ça.
Epic fail
combibundes.png

L1 bon
combil1.png

Et un 2ème combi L1 Lille/Montpellier/Rennes qui foire à cause de Rennes.

Dernière modification par Origami- ; 03/12/2011 à 22h50.
Ouais côte à 3.70, mais ils sont premiers quoi qu'il arrive donc ils vont faire tourner ..

Un peu comme toutes les équipes avec des côtes plutôt intéressantes en Champion's League :

Bayern 4.50 qui joue à City

Milan AC à 2.10 qui joue à Plzen

Real Madrid à 2.30 qui joue à Amsterdam
Peanuts.

Viktoria qui me nique mon combiné en 90 +3. allo quoi.
et l'autre c'est Porto qui me le nique. Dommage.

Pour demain, je vois quand même une victoire du Real, même s'ils vont se reposer. Y'a un banc solide.
Sinon, je ferais bien un combi assez chaud pour demain. Les cotes sont très intéressantes.

Bayern vous les voyez gagner contre City? Et Villareal?
Perso j'ai un combiné à 10E toujours en cours juste Chelsea-Real, côte à 3.9 ! Je croise les doigts !
Sinon je tenterais bien un petit truc demain, c'est vrai que les côtes sont sympas !

Genre un Naples-Lyon-Manchester à 4.69 !

J'hésite à jouer Lille par ce que je les trouve pas safe et la côte est pas si extra vu le risque !

Edit :
Bayern la côte me fait fantasmer aussi, mais j'ai parié City par ce que le Bayern va faire tourner, et City sort d'un bon match contre Norwich donc je vois plutôt City !
Villareal c'est faible quand même ... En pari double à la limite genre Villareal ou nul ...

Bon finalement j'ai mis CSKA-City-Benfica

Dernière modification par Eqkter ; 06/12/2011 à 23h21.
Hertha Berlin - Schalke 04, le match est en cours il y'a 1 - 2. J'ai parié 10 euros qu'il y'aurai pas d'autre but, gain possible 18€. Quand j'ai parié c'était la 72ème minute.
Arsenal - Everton (1.5) :
Arsenal (5ème avec 26 pts) Everton (10ème avec 16pts)
Arsenal est invaincu depuis les 7 derniers matchs en championnat
Everton à vraiment du mal contre les gros, et reste sur une défaite (à domicile).


Werder Brême - Wolfsburg (1.55) :
Werder 5ème (26 pts) Wolfburg 13ème.. (17pts)
Le Werder reste sur une défaite 4-0 contre le Bayern, ils vont vouloir se racheter je pense. Wolfburg reste sur un nul, une défaite..
Leur seule victoire à l’extérieur, c'était à la première journée.
Werder c'est 6 victoires sur 7 à domicile.

Vérone - Albinoleffe (1.65)
Vérone (2ème, 34pts) vs albinoleffe (17ème, 20 pts)
7 victoire sur les 7 derniers matchs pour Verone.
sur les 6 derniers matchs, Albino c'est 5 nul et 1 victoire..
Même si Vérone a un peu plus de mal à Domicile, et que Albinoleffe à l'air de betonner je vais tenter.


Coventry - Hull (2.15)
Coventry, c'est 2 victoires en 20 matchs, aucune sur les 9 derniers. Bon dernier du classement avec 13 pts.
Hull, 6ème avec 33 pts, reste sur 2 victoires (à domicile).
Hull à l'extérieur, sur 10 matchs, c'est 3 défaites.


Valenciennes - Montpellier (2.45)
Montpellier, leader avec 36 pts vs valencienne, 17ème avec 16 pts.
2ème du classement extérieur Montpellier, avec un Giroud en forme.
Valencienne 12ème du classement domicile.. c'pas dégueu mais ils ont bcp d'absent : M.Dossevi (adducteurs), Cohade (omoplate), Pujol (adducteurs), Rafael (reprise), C.Sanchez (ischio-jambiers). Dont le meilleur buteur Pujol.
1 victoire sur les 5 derniers matchs.
Montpellier eux : 6 victoires sur les 8 derniers matchs.
Et Giroud

Courtrai - Westerloo (1.52)
Courtrai, 6ème du classement avec 27 pts contre Westerloo, dernier avec 10 pts.
courtrai = 5 victoires sur 7 matchs à domicile. Dernier match à domicile perdu 4-0, il voudrons se racheter ;p.
Ils restent sur 2 victoires.
Westerloo c'est 5 défaites sur les 6 derniers matchs. 0 victoire et 2 nul sur 7 matchs à l'exterieur.

côte total : 30.72
Somme jouée : 20e.
Gain possible : 614.31 €


Voilà pour moi aujourd'hui x)
C'est le jeu ma pauvre lucette. ;(

Tiens, je vais check combien j'ai win ou loose depuis le début que je parie.

690€ sorti de mon compte bancaire pour aller vers Betclic
1331.05 de betclic vers mon compte bancaire.


Ca rox.

Dernière modification par Fio' ; 10/12/2011 à 14h28.
J'espère que certains ont tenté le combiné que j'avais proposé en Champion's League !

Pour aujourd'hui :

- Marseille + Montpellier côte : 4.68, 5€ de mise, 23€40 de gain possible

- Arsenal + Newcastle : côte 4.05, 5€ de mise, 20€25 de gain possible

- PSG + Borussia M'gladbach : côte 3.70, 5€ de mise, 18€5 de gain possible

- Werder + Lazio + Palerme : côte 4.59, 5€ de mise, 22€95 de gain possible

PS : Merci pour le match de Hull, j'avais pas vu et la côte est sympa, je vais tenter un autre combiné tient.

Edit : J'ai tenté Hull+Standard de Liège à 4.20

Dernière modification par Eqkter ; 10/12/2011 à 15h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés