Myrddraal Le nouveau Boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Je dirais même mieux, un "Golem aux trésors".

Autant piquer les bonnes idées qui ont fait leurs preuves ailleurs à défaut d'être en mesure d'en avoir soi-même.
J'ai pioché ce skin dans celles non utilisées sur abomination (et c'est en fait à peu près la seule).

Je pense que vous faites référence à votre serveur pirate en disant cela. Mais sachez également que je n'y ai jamais mis les pieds ni même n'ai entendu ce qui se passe là bas et cela ne m'intéresse pas.

Maintenant, j'aimerai bien voir qui d'entre nous pourrait réclamer la paternité d'un monstre qui droop des objets skins ...

Je pense que nous tous, détenteurs de la 1.6, sommes bridés par les faibles possibilités graphiques qui existent ...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce sont ceux qui ne jouent plus (et qui ne reviendront pas de toute évidence) pour X ou Y raison, sont ceux qui viennent tout le temps critiquer absolument toute ce qui se passe sur le serveur ?

A titre personnel, je n'ai pas vu un joueur sur Abomination se plaindre de ce monstre.

Je sais bien que l'on ne peut pas plaire à tous et j'en suis le premier désolé
D'un coté s'ils vont pas voir la concurrence, on a le droit à un message comme le tien, de l'autre, s'ils vont voir la concurrence, on crie au plagiat.
Que choisir
Le new boss est franchement bien !
Le problème s'est que le serveur manque de nouveautés comme cela afin de nous motiver à jouer.(la 4eme ile de chaos roxait vrament bien...)
En ce moment j'monte un perso mais c'est a se demander contre qui je vais pvp lol
Mouton ou pas!
Tu penses que c est mieux de rester sur un serveur désert que d'aller sur un serveur peuplé ? à Débattre.
La première connerie à été de mettre l'xp x 4 ça a saoulé beaucoup de joueurs qui ont xp "correctement et dans la norme du serveur" leurs persos.
La seule chose que peut espérer Abo à l'heure actuelle c'est que xxxx coule

Cordialement
Ca me dit pas en quoi les deux serveurs sont comparables, si ce n'est que l'un a vidé l'autre il y a un an en attaquant physiquement Abo et en poussant son sysop à la sortie à grands coups de diffamations et de mensonges.

La cible a été Abo, ça aurait pu être un autre serveur. Tout ce qui était recherché c'était de l'espace de cerveau disponible pour remplir un serveur.
Ils ne sont pas comparables, l'un surclasse l'autre, point.

Ça sert à rien de se triturer le cerveau pour trouver ce qui a fait le malheur d'Abo, c'est trop tard pour rectifier quoi que ce soit. Nous jouons tous là bas parce qu'on s'y plaît et que nous sommes nombreux. Soit dit au passage, les derniers Brésiliens d'Abo nous ont rejoint, Guns, Skol et compagnie. A peu de chose près, ça commence à ressembler à Abo, à la belle époque.

On s'amuse sur T4C dès lors qu'il y a du monde.
Vous qui pouvez pas vous passez de T4C, au point de devoir aller sur un serveur pirate pour continuer a jouer, je suppose que vous comprenez bien que c'est grâce a vous que T4C meurt ..
a bon entendeur ..

ps: je les imaginais pas comme ca les myrdraal .. avendesora non plus d'ailleurs (svp epargnez nous baalzamon) ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés