Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aidji
mon compte a été bloque parce que je me suis gourré dans leur question a la con

on est obligé de les appeler par telephone pour debloquer ?
Il me semble que t es bon pour attendre une heure avant de faire 3 nouvelles tentatives.
C'est moi ou leur serveur d'authentification a crash. Impossible de s'identifier ni sur le launcher, ni même sur le site. Suis je le seul dans ce cas ?

Même la procédure de réinitialisation de mot de passe ne marche même pas.
Citation :
Publié par Aidji
mon compte a été bloque parce que je me suis gourré dans leur question a la con

on est obligé de les appeler par telephone pour debloquer ?
Le système de sécurité comporte une faille, lors de ton identification demande a redéfinir ton mot de passe,
une fois le mail reçut redéfini le (tu peux reprendre le même),
et la tu devrait pouvoir retapez ta question secret...Si tu te replante sur ta question, recommence.
Hmmm y a t il vraiment des gens qui ont reçu l'invite qui ont pu se loguer depuis 20h00 Parce visiblement tout est saturer même leur site impossible de s'identifier.

Merci pour l'info par avance
Citation :
Publié par TheDarkVirus
Le système de sécurité comporte une faille, lors de ton identification demande a redéfinir ton mot de passe,
une fois le mail reçut redéfini le (tu peux reprendre le même),
et la tu devrait pouvoir retapez ta question secret...Si tu te replante sur ta question, recommence.
non marche pas j'ai toujours le message:

Citation :
ÉCHEC DE CONNEXION – Ce compte a été verrouillé en raison de mauvaises réponses aux questions de sécurité. Veuillez contacter notre Service Clients.
Citation :
Publié par Ariandor
Hmmm y a t il vraiment des gens qui ont reçu l'invite qui ont pu se loguer depuis 20h00 Parce visiblement tout est saturer même leur site impossible de s'identifier.

Merci pour l'info par avance
Je suis en file d'attente sur Gollud en position 679. Le serveur sur lequel j’étais la semaine dernière a disparu et mon perso avec. Pas grave, de toute façon j'avais prévu de jouer une autre classe histoire de pas trop me spoiler.
Citation :
Publié par zalèra
J'ai pas recus de Mail et pourtant je DL la MAJ en ce moment même pour jouer
OMG merci
Ca empêche pas de DL la maj mais de cliquer sur le bouton "jouer"...
Citation :
Publié par Aidji
a merci ça fonctionne, jetais passé par ea.com

mais la il me redemande toujours la meme question dont je me rappelle plus la réponse
Tu ne sais plus...ou tu habite?
le nom de ta copine?
ton travail?
le nom de ton cousin?

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
Citation :
Publié par Aidji
a merci ça fonctionne, jetais passé par ea.com

mais la il me redemande toujours la meme question dont je me rappelle plus la réponse
Pas de soucis, la pour ta question c'est a régler entre toi et ta mémoire, cela dis tu peux recommencer l’opération a souhait !
Citation :
Publié par Meinn
Ca empêche pas de DL la maj mais de cliquer sur le bouton "jouer"...

Je te hais de me couper dans mes espoirs les plus fous , je te maudis sur douze générations et tu brulera en enfer , chatier jusqu'a la fin des temps a te faire fouetter par des succubes aux dents longues et accérrées qui se planterons dans ta chair et te mangerons jusqu'au os.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés