Une musique chaque jours jusq'au 20 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Bon, pour le dire un peu plus correctement :
Vu la quantité de musiques que contient le jeu, il était à peu près évident que tout ne rentrerait pas dans la bande-son "officielle".
D'ailleurs, c'est une habitude chez BioWare. La bande-son officielle de Mass Effect est largement incomplète elle aussi, tout comme celle de Dragon Age Origins et DAII, qui durent à peine une heure chacune et ne contiennent pas la moitié des pistes qu'on peut entendre un jeu.

Entre nous, je ne comprends pas pourquoi ils font ça... Un CD de bande-son, on le fait ou on ne le fait pas, mais on ne se contente pas d'en faire la moitié, c'est ridicule.
Une fois pour toute :
Il y a une Zone VIP avec des vendeurs VIP accessible pour X Crédits mais ce n'est en aucun cas le même contenu que le vendeur Collector (appelée de luxe).

Le vendeur collector est UNIQUEMENT dans le vaisseaux des personnes ayant le compte qui va avec et pas ailleurs, et il ne vends QUE des choses SOCIALES, soit des fusée, de la bouffe avec buff bidon (genre Heureux, triste, etc ..)et des fringues purement visuelle sans aucune stats

Voila maintenant pour en revenir au sujet autant qu'il la donnent en mp3, le CD collector aurait été sur les P2p le 15, et la version collector c'est pas que la BO, c'est aussi le journal le vendeur et la statuette.
Citation :
Publié par Saereg
Une fois pour toute :
Il y a une Zone VIP avec des vendeurs VIP accessible pour X Crédits mais ce n'est en aucun cas le même contenu que le vendeur Collector (appelée de luxe).

Le vendeur collector est UNIQUEMENT dans le vaisseaux des personnes ayant le compte qui va avec et pas ailleurs, et il ne vends QUE des choses SOCIALES, soit des fusée, de la bouffe avec buff bidon (genre Heureux, triste, etc ..)et des fringues purement visuelle sans aucune stats

Personnellement je savais pas qu'il y avait une différence entre les deux.

merci
Perso, je suis plutôt "content" qu'il fassent ça, pour moi Star Wars et sa popularité tiens beaucoup de ses musiques et je trouve ça cool qu'il la partage a tout le monde "gratuitement" alors oui ya X moyens d'avoir toutes les musiques du jeu c'est sans doute le cas mais ils vont pas se dire "Ils peuvent l'avoir déjà de maniére pas très légal, sa sert a rien de faire ça" donc voila

Moi sa me fait découvrir des musiques que je connais pas et qui, en écoutant, me rapelle Star Wars et c'est cool

Je joue beaucoup sans le son, car j'aime écoute des musique perso a coté mais avec Star Wars : The Old Republic j'ai laissé le son du jeu car j'aimer entendre les musique, les Sabre laser / Blaster etc . . .

Ps: Merci de rester dans le sujet Pour les boutique Vip, vous pouvez aller sur le sujet de précommande ^^
A propos des musiques, il n'y a que moi qui trouve qu'elles ne sont pas assez présentes en jeu ? Enfin je n'ai joué que du coté Sith le week en dernier, peut être qu'il y en a plus coté république ?

Sur kotor j'avais beaucoup apprécié les musiques composées par Jeremy Soule. J'espère qu'on les retrouvera en jeu à un moment ou un autre...
j'ai jamais compris pourquoi les offre collector étaient toujours aussi risible, je sais pas collector c'est collector bon sang, ils auraient du faire un vaisseau particulier des compagnons particulier, des épées laser avec une couleur spéciale, bref un truc qui donne vraiment envie au gens d'avoir la collector et qui récompense à sa juste hauteur l'engouement d'un fan...

Pour en revenir à la BO ça fait vraiment musique de jeux video, je me vois mal l'écouter juste pour l'écouter, alors que pour la plupart des musique de filme c'est vraiment faisable.

Reste que c'est sympa de la mettre à disposition de tous, même si je trouve ça un peu injuste pour ceux qui on pris la version collector...
Collector c'est une super boite pour revendre à des collectionneur, c 'est tout.

Pour qu'un jeu en ligne soit bon il ne faut pas des joueurs de première classes (ceux avec plus de $) et des joueurs de seconde zone.

Ce qui ce passe en jeu ne doit dépendre que du jeu.

Elle est très bien leur version collector, une jolie map, une statuette et autre goodie dans le genre.

Quand on achète un collector ce n'est pas pour jouer mais pour collectionner.
Citation :
Publié par Bellicose
A propos des musiques, il n'y a que moi qui trouve qu'elles ne sont pas assez présentes en jeu ? Enfin je n'ai joué que du coté Sith le week en dernier, peut être qu'il y en a plus coté république ?

Sur kotor j'avais beaucoup apprécié les musiques composées par Jeremy Soule. J'espère qu'on les retrouvera en jeu à un moment ou un autre...
Tu les entends sur les grosses rencontres, types boss, ect. Sinon dans l'espace, surtout
Celle sur Korriban, à savoir celle d'aujourd'hui, a une atmosphère intéressante :
http://www.facebook.com/starwarstheoldrepublic.fr
Elle est sur le facebook, mais il n'y a visiblement pas d'article sur le site pour l'annoncer. Par contre, on peut toujours la télécharger et on trouve le lien dans l'article facebook qui en parle, donc si vous la voulez, n'hésitez pas. C'est une musique d'ambiance spéciale et sympathique...
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Tu les entends sur les grosses rencontres, types boss, ect. Sinon dans l'espace, surtout
et les cinématiques aussi...beaucoup.

Citation :
Publié par Helburt
Celle sur Korriban, à savoir celle d'aujourd'hui, a une atmosphère intéressante :
http://www.facebook.com/starwarstheoldrepublic.fr
Elle est sur le facebook, mais il n'y a visiblement pas d'article sur le site pour l'annoncer. Par contre, on peut toujours la télécharger et on trouve le lien dans l'article facebook qui en parle, donc si vous la voulez, n'hésitez pas. C'est une musique d'ambiance spéciale et sympathique...
yea...par Mark Griskey le compositeur des musiques de KOTOR 2 (que je trouve meilleurs que celles du 1)
On sent bien la lourdeur et la noirceur des musiques de KOTOR 2 The Sith Lords, pas étonnant qu'on l'ait assigné pour cette tache.
Movie Quality = Good Quality
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi

Dernière modification par MckieDiz ; 02/12/2011 à 21h30.
Citation :
Publié par Helburt
Celle sur Korriban, à savoir celle d'aujourd'hui, a une atmosphère intéressante :
http://www.facebook.com/starwarstheoldrepublic.fr
Elle est sur le facebook, mais il n'y a visiblement pas d'article sur le site pour l'annoncer. Par contre, on peut toujours la télécharger et on trouve le lien dans l'article facebook qui en parle, donc si vous la voulez, n'hésitez pas. C'est une musique d'ambiance spéciale et sympathique...

Merci, bizzarement l'article Facebook ne m'est pas apparu, du aller sur leur page

Et oui je rejoint mon VDD, on sent bien la noirceur! Représente bien Korriban de Kotor 2 (Trouvant Korriban de Swtor trop lumineux perso :s)
Citation :
Publié par Bellicose
A propos des musiques, il n'y a que moi qui trouve qu'elles ne sont pas assez présentes en jeu ? Enfin je n'ai joué que du coté Sith le week en dernier, peut être qu'il y en a plus coté république ?
Même ressenti que toi lors du dernier week-end de test, c'est vraiment dommage. :/
Citation :
Publié par Bellicose
A propos des musiques, il n'y a que moi qui trouve qu'elles ne sont pas assez présentes en jeu ? Enfin je n'ai joué que du coté Sith le week en dernier, peut être qu'il y en a plus coté république ?

Sur kotor j'avais beaucoup apprécié les musiques composées par Jeremy Soule. J'espère qu'on les retrouvera en jeu à un moment ou un autre...
J'ai trouvé que Coruscant manquait cruellement de musique par rapport à Tython et Ord Mantell, mais j'ai supposé que ça faisait partie des fignolages qui arriveront dans les tout derniers jours avant la sortie ou juste après.

(Oh mais oui, tu as raison, Kotor 1 avait été composé par Jeremy Soule ! J'avais adoré cette bande-son, mais il est absolument méconnaissable dedans. Il a composé complètement en-dehors de son style habituel, et c'était tout aussi réussi, tout à fait dans l'esprit Star Wars. Je frissonne chaque fois que je ré-entends ces musiques dans SWTOR, d'ailleurs )
sympa pour ceux qui ne prendront pas la collector, pas correct pour ceux qui l'ont prise...
Citation :
Publié par Le Grognard
sympa pour ceux qui ne prendront pas la collector, pas correct pour ceux qui l'ont prise...
Je crois que ce sont des musiques supplémentaire indisponible dans le collector, je crois pas sur mais je sais que les collector n'ont pas tous (ferait trop a mettre tout)
Citation :
Publié par SarkNoran
sur le site off c'est toujours...TheMandalorianBlockade.mp3

...

une astuce pour charger le mp3 du facebook parce que enregistrer la cible ca marche pas...
merci d'avance
Nota: je n'ai pas de compte fessedebouc
C'est pas la fléche tout a droite avec Quick Time?

Même si moi je l'es pas je dois l'acheter a premiere vue :s
personnellement je suis tres deçu des musiques de swotr, je les trouvent vraiment moyennes
en comparaison avec aoc où les musiques etaient toutes magnifiques, je m'attendais à mieux pour une licence tel que star wars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés