Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien partie pour un gros plantage lol, le site et toujours pas revenu et si tu essaye de te co sur le launcher tu verra que tu n'as plus de rep des serveur xD
Marrant de voir des gens râler que 3 HEURES avant le début des tests le launcher ne fonctionne pas.

Un peu comme la semaine dernière, ça criait au scandale à 17h00 alors que les serveurs étaient up à 17h01...

OLOL Cé skandalheu on pe po utilizé le loncher alor ke ya po de beta
Ils ont quand même l'aire d'être a la peine avec leur site
Leur serveur de log est plutôt bizarre
J'ose même pas imaginer a la realease , avec la gestion des abonnements .....
non de toute façon le launcher remarche mais je dit juste au gens que la ils ont 2 tache a faire la 1er etant de remettre le site apparement ben vu que celle la prend du retard y'a de forte chance que la remise en route des serveurs de jeu soit elle aussi en retard

Dernière modification par Elywien ; 02/12/2011 à 17h15.
Citation :
Publié par SHIMANOX
Ils ont quand même l'aire d'être a la peine avec leur site
Leur serveur de log est plutôt bizarre
J'ose même pas imaginer a la realease , avec la gestion des abonnements .....
Peut-être que ça viens justement du faite qu'ils touchent a la bd pour préparer la release au mieux. Perso je commencerais a râler en Janvier quand je devrais payer l'abo, ça leur laisse le temps d'essuyer les soucis et autres erreurs de jeunesse. Non pas parce que avant j'estime ne pas payer, mais parce que je pense qu'il faut bien un mois de roulement pour mettre tout bien a plat et rodé la mécanique.

Edit: hop un petit game client 13 a télécharger.
Le site officiel est UP pour info !
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Pfff toujours pas d'invitation après une première béta faite avec conscience de mon côté. Dégouté je suis.
tout le monde n'est pas invité il me semble toute façon donc t'étonne pas...

tant mieux j'aurais peut être moins de lag en jeu
Citation :
Publié par Zolyok
Par contre mon statut de testeur est toujours Terminé.
Idem
Citation :
Publié par tibo3333
idem toujours rien ... c'est bien la peine d'avoir remplie tous les formulaires lors du précédent week end ...
Faudrait peut-être penser un jour à arrêter de chialer...ils n'ont jamais dit qu'ils reprendraient tous ceux qui auraient rempli leurs formulaires, remontés des bugs, etc... ils ont dit qu'ils en reprendraient certains.

A la base on ne fait pas des requêtes de bugs, formulaires et autres pour avoir une place dans la prochaine beta...mais plutôt pour aider à l'amélioration du jeu tu sais. En ce sens tu les as aidés et ils t'en sont sûrement reconnaissants je pense.
Citation :
Publié par tibo3333
idem toujours rien ... c'est bien la peine d'avoir remplie tous les formulaires lors du précédent week end ...
Nan mais les gars, arrêtez de croire que parce que vous avez fait les gentils testeurs zêlés, vous avez plus de chances (vous devez) d'être pris. Moi j'ai pas report comme un cochon, j'ai jamais rempli de questionnaire et pourtant, j'en suis ce soir.
C'est quand même bizarre ce comportement.
Les mecs du staff savent bien que la majorité des gens qui participent à la bêta sont la pour tester le jeu en lui même (majorité dont je fais partie) et pas passer son temps à tout reporter. Ils en sont plus à ce niveau les mecs de TOR à si peu de temps de la sortie.

[Edit] Bah grilled.

Peut-être faudrait-il chercher la cause de ces invitations "sauvages" (ou pas d'ailleurs) autre part que "pourtant j'ai tout bien fait". J'étais impatient de jouer à celle du week-end dernier et si j'avais pas été pris, ça m'aurait un peu fais chier. Mais là sérieux, osef quoi, à 15 jours de la sortie c'est quand même vraiment pas un drame.

Dernière modification par Aeros ; 02/12/2011 à 17h58.
Je partage vos deux avis ce qui est "dommage" c'est que ces invits béta week-end on été envoyé à des personnes ayant déjà un accès permanent d'où une certaine frustration.

Allez plus que 13 jours avant l'accès anticipés ou 18 pour ceux (comme moi qui n'ont pas préco)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés