[Wiki] [BF3] J0L vs CPC !

Répondre
Partager Rechercher
A+LOL pour le Hardcore.


Le mode de jeu pour se faire mousser parce que ça s'appelle "Hardcore" mais qui est en réalité une version totalement unbalanced du jeu de base, qui déjà a des soucis d'équilibre, non merci.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Exemple simple chez Verygame,

> un serveur 16 Slots-ranked-public, c'est 20€/mois.
> un serveur 24 Slots-ranked-public, c'est 30€/mois.
> un serveur 32 Slots-ranked-public, c'est 40€/mois.

> un serveur 64 Slots-ranked-public, c'est 80€/mois.
Au passage sur tf2 beaucoup de monde est chez multiplay (ils ont un partenariat avec une ligue donc moins 50%) et leur serveurs sont vraiment bon. Et sans réduction c'est déjà 20€ moins cher sur le 64 slots et 15 sur le 32 : http://www.multiplaygameservers.com/...battlefield-3/
Ah, thx pour la précision.

J'ai pris Verygame comme ça, un peu au pif.
j'ai pas vraiment cherché.
Mais ouai, Multiplay c'est pas mal.
Coin les Joliens !

Concernant le hardcore, c'est pour pousser un peu plus le teamplay (surtout du coté canard en fait ), dans l'absolue, si vous ne souhaitez pas du hardcore pure souche, il y a une variante :

MAP CYCLE : Firestorm - Caspian
SHOW HUD On
SHOW MINIMAP On
3P VEHICLE CAM Off
REGENERATIVE HEALTH Off*
KILL CAM Off
USE MINIMAP SPOTTING On
PLAYER HEALTH IN % 90
FRIENDLY FIRE On
USE 3D SPOTTING On
ONLY SQUAD LEADER SPAWN On

En gros, HP pool à 90 au lieu de 100 en normal et 60 en hardcore.
La killcam franchement c'est largement dispensable, d'autant plus qu'on joue en équipe, la killcam servant pour les solitaires essentiellement.
Moi le 90% HP me va, le HC c'est bien pour jouer tactique mais en réalité sur des serveurs lamba c'est pas super intéressant, mais je sais pas si sa ajoute tant au teamplay puisque sa accentue beaucoup de points qui sont déjà agaçants en normal, c'est-à-dire AA surpuissant, lance roquette trop facilement utilisable, jeu en solo récompensé par des kills plus faciles.
Pour info, il y a déjà le spot 3D.

Personnellement, il y a des points sur lesquels je pourrais pas bouger :
- FF on
- Killcam off
- 3P véhicule off
- Hp pool =< 90 ou damage bullet >= 115

Edit :
Pensez surtout, comme moi, que c'est une war dans le sens où le fairplay est mis en avant.
Je vois pas l'intérêt d'un 32 vs 32 avec tout les mecs à l'usas 12 IRVN et balles explo.

J'espère que vous partagez mon point de vu là dessus
Damage bullet 115 sa me semble pas trop mal, si sa concerne pas les véhicules, je sais pas pour les autres.
Le 3P véhicule off est acceptable puisque de toute façon sa pénalise autant les pilotes d'un côté que ceux de l'autre.
Salut purEcontact.
Salyertom m'avait que c'était avec toi qu'il fallait voir pour les " règles ".

Pour ma part, ça me va.
Il faut bien garder en tête que c'est vraiment, mais alors vraiment, pour s'amuser avant tout.
C'est pas une compet de " kik'y'a la plus grosse " ( J0L, ofc ).

J'ai surtout joué en HC sur MW1 ( 2 ans ), mais quasi jamais sur les BFs.
Pas forcément fan, mais on s'en accommode rapidos ( je joue ingé :d ).


Reste juste à voir qu'elles maps on prend : le temps passe vite, et 2 maps peuvent parfois durer longtemps, il faut donc bien les choisir
Au pire, chaque coté choisit map, nan ?

Mais, quoi veut dire, le " 3p véhicule " ?

La killcam, osf pour ma part. Me sert pas à repérer les joueurs.
Le FF, c'est good aussi : ça permettra de voir si le jeu en équipe ( coordianation vocale surtout ) est bien faite. Si il y a trop de TK, c'est qu'il y a un soucis
Le 3p véhicule c'est la vue à la troisième personne en véhicule, hyper utile quand t'es en avion.
Par contre si c'est un dimanche je peux pas.
Citation :
Publié par purEcontact
- Hp pool =< 90 ou damage bullet >= 115
Sur ce point je trouve qu'il vaut mieux augmenter les dommages des balles comme ça ça réduire la puissance des explosifs sur l'infanterie.
Citation :
Publié par Kam'
Le 3p véhicule c'est la vue à la troisième personne en véhicule, hyper utile quand t'es en avion.
Par contre si c'est un dimanche je peux pas.
Ok.
Ce que j'utiliseen jeep, mais bon pas grave.
Ce sera soit le samedi 11
Citation :
Publié par Akis
Samedi 10 ou dimanche 11 ?

Le dimanche, je suis busy finalement.
Ah merde, me semblais que samedi, on était le 11 x)
Ben c'est le samedi normalement, donc Samedi 10.
Citation :
Publié par Elm'o
A+LOL pour le Hardcore.


Le mode de jeu pour se faire mousser parce que ça s'appelle "Hardcore" mais qui est en réalité une version totalement unbalanced du jeu de base, qui déjà a des soucis d'équilibre, non merci.

This. :/

Le nombre de kills que certains n'auraient pas sur normal car ils visent mal. En HC les types burst avec leur F2000 et font un kill ;o

et puis on parlera pas des types qui font du HC conquest metro USAS 12 ;')
Comme je l'ai dis plus haut :

On y va quand même avec une optique de "communauté vs communauté" dans le sens où j'espère que, comme la dernière fois, il y aura une grosse part de fair play et de fun.

Enfin, pour le fun, la dernière fois côté CPC c'était un peu loupé parce qu'on était vraiment trop organisé "militairement", un truc qui va bien sur ARMA, voir sur BF2 mais pas sur BF3. (Résultat : des CPC étaient venu refaire le monde sur mumble avec slayer alors que le match était terminé >.<)

Bref, concernant le bullet damage, je sais pas si il concerne les dommages explos, si c'est pas le cas ce serait en effet mieux de partir sur un 115 bullet damage que sur un hp pool de 90.

Dans l'ensemble, le hardcore peut être sympa quand c'est pas joué n'importe comment (comprenez : en FFA avec des randoms).

Et sinon : je confirme que c'est le SAMEDI 10 DÉCEMBRE à 21h.

Ah ! J'allais oublié : au niveau des maps, ce serait peut-être bien de jouer sur 2 maps avec pas mal de véhicules (histoire qu'il y ai un peu plus de relief au niveau gameplay).
En gros, il nous reste : Caspian / Kharg / Firestorm, les autres étant designer pour de l'infanterie (Metro / Damavand en ligne droite :s).
J'ai proposé Firestorm à la place de Kharg parce que je la trouve un peu plus équilibrée.
Citation :
Publié par Osiris
Si on remet la killcam moi ça me va... Sans ça va être campouze à gogo :s.
Mais arrêt de dire n'imp avec ta campouze, on sera pas sur un random server en solo, ça va être un match en team contre des gens qu'on connait avec des gens qu'on connait, on jouera le jeu.
La dernière fois ça s'est très bien passé.
Citation :
Publié par Aiina
Vous puez les mecs c'est le seul soir de libre que j'ai pour aller matter la fête des lumières à lyon putaing. :'(
Arf.
On tente de faire " au mieux ".
Si ça peut te rassurer, le lendemain je taff toute la journée, dans un quartier " BOBO " où je vais me croiser le type de personne précis qui m'exaspère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés