La populations Empire/République.. Le gouffre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
tout le monde sait que les zommes les vrais, font une préco en avance et sont empire pour la majorité, ensuite viennent ceux qui ont pas encore acheté et crée leur compte, les casus kikoo qui debarqueront en masse le jour de la release, et la ... la tendance va totalement s'emballer, pour qu'au final, la republique soit nettement plus nombreuse que l'empire.

donc la tendance SERA de 61% de republicain face a 39% d'empiréen, tout les vrais le savent, et la, les gars de la républic, bah ils rigoleront vachement moins .
Nan nan, les d4rksasuke666 ils iront côté obscur imo, pour faire un grand méchant sith avec un double néon rouge et du coup PAF 90% EMPIRE!
Sans critiquer les gens qui vont rejoindre l'Empire, je reste inquiet sur la différence de population qu'il y aura sur les serveurs pvp. Sans battre en retraite, ni chercher des excuses mais quand tu te fait rouler dessus tout les jours pour cause de surnombre, à la longue ça picote.

Même si de temps en temps la minorité a quelques satisfactions, les gens se démotivent assez vite et finissent soit par changer de faction ce qui augmente l'écart de population, soit par rejoindre un serveur pve.

Je trouve regrettable, qu'un système pour limiter les écarts ne soit pas mis en place, au moins sur les serveurs pvp.
Parce qu'au final, ça reste un jeu PvE avec un peu de PvP dedans, comme tout ce qu'on nous sert depuis WoW? Je ne parle pas des qualités du jeu même, mais du type du jeu, et de la clientèle visée (la PvE, la plus nombreuse, donc).
Message supprimé par son auteur.
De toute manière que ce soit d'un côté ou de l'autre, on devra les supporter les kikoo et autres kevin.

C'est sur que sur les serveurs pvp vous allez souffrir, voila pourquoi je ne fréquente pas ce genre de serveur. Histoire de limiter les risques et le fait de ne pas être ennuyée tout les 2 cm.
Citation :
Publié par Teufy
La règle FFA de tatooine est quelque chose qui me fait vraiment plaisir et qui lève toute inquiétude de balance en jeu, je souhaite que cette règle s'applique à n'importe quel map PvP =D
vous etes en train de dire que tatooine c'est du pvp inter factions ?
Au niveau de l'histoire dans Old republic l'empire a un gros avantage sur la république ? ou le tout est plutôt équilibré ?
Cela dépend ce que tu sous entend Sladia Lanshahi.

J'ai essentiellement testée l'Empire, l'inquisiteur et le chasseur de prime et côté république uniquement le chevalier Jedi pour l'instant.

Pour le peu que j'ai vu, je trouve que les deux camps sont équilibré. De chaque côté l'histoire est intéressante et donne envie de creuser plus loin .

De toute manière, je me demande bien qui va se cloisonner à une seule classe. Donc normalement tout devrait s'équilibrer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teufy
PvP Intra faction possible. Free for all quoi

Tu ne pourra pas attaquer les gens groupés avec toi, obviously.
comment faire une map où tout le monde se méfie de tout le monde
Citation :
Publié par Njuk
la masse Sith va surtout eradiquer la miserable pietaille Jedi, et l'univers appartiendra aux Sith qui passeront le temps a jouer au Huthball.
Dis comme ca avec ton avatar ca fait bizarre
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Au niveau de l'histoire dans Old republic l'empire a un gros avantage sur la république ? ou le tout est plutôt équilibré ?
Niveau roleplay quoi, pas les mécanismes de jeu ou la beta ?

Non, pas vraiment. Le Second Empire Sith et son mystérieux Empereur sont bien sûr une grosse déconvenue pour la République Galactique qui a encaissé les coups de boutoir débouchant sur le TC, mais sinon l'équilibre des force finira par se refaire, avant évidemment de retourner la situation et de totalement anéantir l'Empire.

Je ne sais plus si c'est le Premier ou Second qui connait un véritable génocide systématique.
Citation :
Publié par xanatosia
Cela dépend ce que tu sous entend Sladia Lanshahi.

J'ai essentiellement testée l'Empire, l'inquisiteur et le chasseur de prime et côté république uniquement le chevalier Jedi pour l'instant.

Pour le peu que j'ai vu, je trouve que les deux camps sont équilibré. De chaque côté l'histoire est intéressante et donne envie de creuser plus loin .

De toute manière, je me demande bien qui va se cloisonner à une seule classe. Donc normalement tout devrait s'équilibrer.
Je parle de la Lore de SWTOR pas du jeu par exemple l'empire a un avantage sur la rébellion pendant l'ancienne trilogie , et pendant la guerre des clones les deux camps sont plus ou moins équilibrés , quand est il pendant l'ancienne république ?

Citation :
Publié par Teufy
PvP Intra faction possible. Free for all quoi

Tu ne pourra pas attaquer les gens groupés avec toi, obviously.
Je ne suis pas au courant de ça tiens , c'est bon ça ! uniquement en serveur PVP j'imagine ?

[Hrunh : Devenu sans objet ]


Edit : Merci THX

Dernière modification par Compte #23488 ; 02/12/2011 à 16h51.
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Je ne suis pas au courant de ça tiens , c'est bon ça ! uniquement en serveur PVP j'imagine ?
La seule chose qui différencie pour l'instant un serveur pve d'un serveur pvp est la possibilité de faire du pvp sauvage presque partout. Toutes les autres features (dont Tatoine) sont les mêmes sur serveur pve et serveur pvp (il peut cependant y avoir la différence d'une "immunité" sur serveur pve dans certains cas, du moins, c'est ce qui avait été annoncé il y a longtemps).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés