le craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfry
De ce que j'ai pu test si tu dez un crit tu as presque 100% de chance d'avoir un plan de qualité sup

Sinon en moyenne tout les 10 craft j'ai un bleu (souvent suivi d'un autre juste après), mais moi je dez absolument tout hein ^^
Vais arriver lvl 25 et j'ai pas les 48k pour le speeder donc j'ai arrêter de tout déconfectionner
Bonjour , peux t'on envisager de créer des personnages de type (collecteur avec 3 metiers de ramassage ?

Vu que le metier s'adpate au crafteur (classe et spé), si je veux me faire un jedi avec le metier pour faire un sabre laser et celui pour faire les armures, me resterait qu un seul metier de collecte... Ce qui risque d etre emmerdant... Donc j envisage une tete de pont contrebandier qui ne ferait que de la collecte pour les metiers de mon jedi. ..

Est ce viable, déconseillé ?
Bref j attends vos remarques
Citation :
Publié par SarkNoran
Bonjour , peux t'on envisager de créer des personnages de type (collecteur avec 3 metiers de ramassage ?

Vu que le metier s'adpate au crafteur (classe et spé), si je veux me faire un jedi avec le metier pour faire un sabre laser et celui pour faire les armures, me resterait qu un seul metier de collecte... Ce qui risque d etre emmerdant... Donc j envisage une tete de pont contrebandier qui ne ferait que de la collecte pour les metiers de mon jedi. ..

Est ce viable, déconseillé ?
Bref j attends vos remarques
Ca dépend. Le perso récolteur, tu devras le faire pex, car avec les missions de récoltes, ça te coutera cher en crédit, en place (donc obligation d'augmenter la soute/le sac) et tu ne pourras pas récolter sur le planètes trop haut lvl. Après, dans l'optique d'upper les deux persos, pas de soucis, tu peux mettre 2 métiers de production + 1 métier de mission sur ton jedi, et le contrebandier aura 2 récoltes et 1 mission, mais dans ce cas, pourquoi ne pas prendre artifice sur le jedi, et synthétissage sur le contrebandier, avec les métiers associés ^^
Parce que dans l article sur le craft il est dit que les plans s adapte a la classe et a la spé et donc , si j ai bien compris j aurais du synthé pour avec de la visée et pas de volonté.....

Enfin j ai peut etre mal compris le truc mais si je veux faire un craft portable et adapté à un autre perso
il faut que le crafteur soit de la meme classe+spé

Non ?

Dernière modification par SarkNoran ; 02/12/2011 à 14h44.
même si vous avez pas prévu de up un craft n'oubliez pas de prendre les compétence de récolte car ça peu monter pour 0 crédit juste en ramassant au court du jeux et après à la revente c'est toujours ça de pris en plus
surtout qu'il ne serra pas possible de crée des perso lvl 10 spécial récolte vue que les missions de récolte sont classé pas niveaux du joueur ( les derniers éléments sont sur les planètes lvl 50 ou sur des mission familier que l'on peut prendre que au lvl 50)
idem pour les missions sauf que là faut payer pour que le familier bosse ( mission classé par lvl du joueur)

pour les métier de fabrication, tu peut le faire un personnage spécialement dédié à ça (genre un reroll lvl 10) car les nouvelles création ce débloque au faire et à mesure de ton niveau dans le métier de fabrication et non pas de ton niveau de perso

quand tu prend synthé que ça soit avec contrebandier ou jedi tu aura les même chose tu débloquera les armures pour les utilisateurs de la force donc du stuff avec de la volonté pour les érudit, et je sais plus quoi pour les autre
tu ne pourra pas crée d'armure avec des stats de visé ou astuce qui sont des stats pour les perso non utilisateur de la force comme le Soldat pour la visée et le contrebandier pour l'astuce

en espérant avoir été clair
C est clair !
Mais ca contredit ce que j ai lu...
Ce que j avais compris , par exemple, c est qu un inquisiteur ne pourrait pas synthetiser d armure lourde pour le guerrier ravageur.
Mais si tu me dis que c est possible j en serais tres heureux !
lors de la précédente version de beta avec mon erudit en synthé je pouvais crée des armures lourdes pour les jedi gardien donc sauf si ça à changer lors de cette version ça devrais toujours être valable
mais du coup en débutant en tant qu'inquisiteur avec khem val, le fait d'être artifice (erreur de traduction ? sur le site off c'était marqué fabriquant d'arto) archéo et chasse au trésor on est pas un peu avantagé par rapport à une autre classe qui prendrai ces mêmes métiers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés