Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xzion
Si je pré-commande sur Amazon.fr, je pourrais quand même participer à l'accès anticipé comme ceux qui achètent la version digitale? si oui comment? ils nous envoient une clé cd?

Merci de votre réponse !
Pour avoir testé sur Amazon et FNAC ces 2 dernieres jours.
Les 2 ne m'ont jamais envoyé la fameuse clef de l'early acces. J'ai decommandé les 2.

J'ai pris le jeu sur Origin --> Clef recu en 10 min et activée dans la foulée.
Citation :
Publié par Tealk
Pour avoir testé sur Amazon et FNAC ces 2 dernieres jours.
Les 2 ne m'ont jamais envoyé la fameuse clef de l'early acces. J'ai decommandé les 2.

J'ai pris le jeu sur Origin --> Clef recu en 10 min et activée dans la foulée.
Amazon est en rupture, et fnac fait 2 envois par semaine au lieu de faire du cas par cas.

Sinon rupture des préco si on veut, j'ai vu encore masse boites ce matin en allant faire les courses (Fnac / Game / Auchan)
Citation :
Publié par Tealk
Pour avoir testé sur Amazon et FNAC ces 2 dernieres jours.
Les 2 ne m'ont jamais envoyé la fameuse clef de l'early acces. J'ai decommandé les 2.

J'ai pris le jeu sur Origin --> Clef recu en 10 min et activée dans la foulée.
J'ai commandé sur fnac.com hier j'ai reçus le mail dans la journée , les mails sont envoyer 2 voir 3 fois par semaine (confirmé par un conseiller fnac au téléphone) il reste bien des codes chez eux.
Citation :
Publié par Kolégram
vous pensez que le code de précommande est lié d'une quelconque manière au code du jeu filé plus tard ? (genre l'un ne fonctionne pas sans l'autre)
Normalement c'est 2 codes différents.
Le code de pre commande ne servant qu'à l'accès anticipé et au super cristal qui sert a rien

En gros si tu commandes que tu n'as pas de code pre commande ca change rien ou presque tu auras le jeu mais tu ne pourras pas jouer l’accès anticipé.
A mon avis, si tu restes dans le même "type" de boite (Standard > Standard, Collector > Collector), ils n'ont rien à voir l'un / l'autre.

Je les vois mal se faire chier à envoyer une boite définitive liée à une boite de préco, ça serait trop la merde à gérer si au bout les vendeurs font n'importe quoi.
Sérieusement c'est n'importe quoi ce truc de l'accès anticipé de max 5 jours. Ce n'est pas annoncé comme ça quand on arrive sur le site. Il est explicitement dit sur la bannière sur laquelle on clique que la précommande donne 5 jours d'accès anticipé et non pas jusqu'à 5 jours. C'est de la pub mensongère leur truc là ! L'offre commerciale est mensongère dans sa forme !

J'apprécie pas du tout. Perso je vais faire des screens et envoyer tout ça à l'UFC que Choisir puisqu'ils ont l'air d'avoir envie de se farcir des boites du jeu video en ce moment.
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
J'ai commandé sur fnac.com hier j'ai reçus le mail dans la journée , les mails sont envoyer 2 voir 3 fois par semaine (confirmé par un conseiller fnac au téléphone) il reste bien des codes chez eux.
Autant pour moi, sans savoir... je n'ai pas pris de risque.
Apres 24h sans nouvelle, et en voyant les autres avoir leur clefs en 10 min j'ai cancel chez FNAC.

Pour Amazon par contre le service telephonique m'avait laissé comprendre qu'ils ne garentissaient pas l'envoie de clef... et apres 48h j'ai craqué

Bref j'aurais aimé le prendre sur autre chose qu'Origin, car payer plus cher pour avoir une digital (j'ai envie de dire "lol" --> lol !).

Mais la "peur" de me retrouver avec queudal à la fin etait inverssement proportionnelle à mon niveau de patience
Citation :
Publié par Tealk
Autant pour moi, sans savoir... je n'ai pas pris de risque.
Apres 24h sans nouvelle, et en voyant les autres avoir leur clefs en 10 min j'ai cancel chez FNAC.

Pour Amazon par contre le service telephonique m'avait laissé comprendre qu'ils ne garentissaient pas l'envoie de clef...

Bref j'aurais aimé le prendre sur autre chose qu'Origin, car payer plus cher pour avoir une digital (j'ai envie de dire "lol" --> lol !).

Mais la "peur" de me retrouver avec queudal à la fin etait inverssement proportionnelle à mon niveau de patience
Ah oui en effet du coup il est 5€ plus chers en digital sur Origin , j'ai du mal a comprendre leur logique commercial sur cette plateforme , déjà que la valeur ajouté par leur logiciel est proche du néant , voila que leurs prix ne sont même pas compétitifs.
Citation :
Publié par Mastokk
Sérieusement c'est n'importe quoi ce truc de l'accès anticipé de max 5 jours. Ce n'est pas annoncé comme ça quand on arrive sur le site. Il est explicitement dit sur la bannière sur laquelle on clique que la précommande donne 5 jours d'accès anticipé et non pas jusqu'à 5 jours. C'est de la pub mensongère leur truc là ! L'offre commerciale est mensongère dans sa forme !
La précommande te donne un accès anticipé, par rapport à celui qui ne précommande pas.

Ensuite ce qui rentre en compte, c'est l'entrée de ta clé sur le site.
Mais à mon avis, c'est du gros pipeau pour vendre des préco, tout le monde aura au moins 4 jours d'accès anticipé.
On parle d'accès au serveurs petit à petit, mais aucune info réelle ne circule sur les vagues d'accès.
Citation :
Publié par Mastokk
Sérieusement c'est n'importe quoi ce truc de l'accès anticipé de max 5 jours. Ce n'est pas annoncé comme ça quand on arrive sur le site. Il est explicitement dit sur la bannière sur laquelle on clique que la précommande donne 5 jours d'accès anticipé et non pas jusqu'à 5 jours. C'est de la pub mensongère leur truc là ! L'offre commerciale est mensongère dans sa forme !

J'apprécie pas du tout. Perso je vais faire des screens et envoyer tout ça à l'UFC que Choisir puisqu'ils ont l'air d'avoir envie de se farcir des boites du jeu video en ce moment.
Je te conseille de retourner sur http://buy.swtor.com, il est clairement écrit "Pré-commandez pour avoir accès au jeu en avant-première".
A partir de là il n'y aucune notion de temps, ça peut être trois mois comme une minute. Et quand tu descends pour chercher des infos à propos de cette avant première, tu trouves :
Les clients ayant pré-commandé Star Wars: The Old Republic pourront jouer avant le lancement officiel du jeu. L'accès anticipé correspond à la période précédant le lancement officiel du jeu et pendant laquelle le jeu est accessible aux clients l'ayant pré-commandé. L'accès anticipé peut durer jusqu'à 5 jours. La durée de votre accès anticipé dépend de la date et de l'ordre où vous avez activé votre code de pré-commande dans le centre d'activation des codes. Veuillez consulter la FAQ relative aux pré-commandes pour en savoir plus.


Bref, si tu n'avais pas compris ce système c'est clairement de ta faute.
Ouai fin de ce que me disait le gars d'amazon y a quand des codes de precommandes different celon les version

Dans mon cas ils leur restaient des codes pour la version normal et deluxe jcrois mais pu pour la version collector
Citation :
Publié par nilaro

Bref, si tu n'avais pas compris ce système c'est clairement de ta faute.
Non là je suis pas d'accord. Pour des gens comme nous qui suivent le jeu depuis un moment on est au courant, mais quelqu'un qui va aujourd'hui sur le site pour precommander SWTOR il tombe sur ça (cf screen). Et pour moi c'est clairement trompeur puisqu'il est inscrit noir sur blanc que si tu préco tu jouera 5 jours avant. Alors ça vient sans doute d'un retard de MAJ du site FR, mais à mon sens les joueurs qui blâmeront celà auront raison. Il n'y a même pas une astérisque ou un renvoi pour indiquer la graduation de l'accès en fonction de la date de préco.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 795x660
Poids : 181,4 Ko
ID : 149095  
Voilà, c'est de cette bannière dont je parlais. C'est clairement de la pub mensongère si l'accès anticipé n'est pas de 5 jours. Pour moi c'est clair : Dossier --> UFC Que choisir.
J'ai Pré-commandé sur Amazon en suivant le lien donné sur le site officiel de SWtOR , mais pas de code accès envoyé... j'ai créé un ticket pour demander la marche à suivre, annuler la commande pour recommander ailleurs ou attendre que Amazon reçoivent des codes d'accès... pas de réponse.

Soit ils sont au courant du manque de code ce qui implique une certaine malveillance, soit ils ne sont pas au courant, ça devient de l’incompétence.

En principe, toutes les personnes reçoivent leur code d'accès anticipé dans la foulée de la pré-commande.
Citation :
Publié par Morcival
J'ai Pré-commandé sur Amazon en suivant le lien donné sur le site officiel de SWtOR , mais pas de code accès envoyé... j'ai créé un ticket pour demander la marche à suivre, annuler la commande pour recommander ailleurs ou attendre que Amazon reçoivent des codes d'accès... pas de réponse.

Soit ils sont au courant du manque de code ce qui implique une certaine malveillance, soit ils ne sont pas au courant, ça devient de l’incompétence.

En principe, toutes les personnes reçoivent leur code d'accès anticipé dans la foulée de la pré-commande.
Amazon est parfaitement au courant et Ea/biowar aussi je leur ai envoyé un mail y a 3 jours deja pour leur dire que amazon fournissait même de faux codes ... histoire de gagner du temps jusqu'à la fin des precommande ...
Citation :
Publié par Tealk
Pour avoir testé sur Amazon et FNAC ces 2 dernieres jours.
Les 2 ne m'ont jamais envoyé la fameuse clef de l'early acces. J'ai decommandé les 2.

J'ai pris le jeu sur Origin --> Clef recu en 10 min et activée dans la foulée.
Pour amazon le mail se perd souvent dans la corbeille à spam (au cas où tu n'aurais pas vérifié) en tout cas pour ma part je l'ai reçu peu de temps après la commande.
Citation :
Publié par Mastokk
Voilà, c'est de cette bannière dont je parlais. C'est clairement de la pub mensongère si l'accès anticipé n'est pas de 5 jours. Pour moi c'est clair : Dossier --> UFC Que choisir.
Tu dois en déposer souvent des dossiers alors
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Non là je suis pas d'accord. Pour des gens comme nous qui suivent le jeu depuis un moment on est au courant, mais quelqu'un qui va aujourd'hui sur le site pour precommander SWTOR il tombe sur ça (cf screen). Et pour moi c'est clairement trompeur puisqu'il est inscrit noir sur blanc que si tu préco tu jouera 5 jours avant. Alors ça vient sans doute d'un retard de MAJ du site FR, mais à mon sens les joueurs qui blâmeront celà auront raison. Il n'y a même pas une astérisque ou un renvoi pour indiquer la graduation de l'accès en fonction de la date de préco.
Ca vient d'une mauvaise traduction puisque la bannière VO dit:
Citation :
You may play up to 5 days early !
Bonjour à tous.

Voilà je compte offrir la version collector pour noël, j'ai bien reçu le mail avec le code de precommande seulement vu que ce n'est pas pour moi je ne compte pas l'activer de suite, je laisse le bon soin au futur proprio de le faire...

Ma question est la suivante : l'heureux futur détenteur aime bien tout les goodies inutiles (donc indispensable, d'où la collector) je voudrai savoir si une fois le jeu sorti il serait toujours possible de rentrer le code de preco histoire d'obtenir la pierre jaune ? histoire de pas avoir preco pour rien (lol)

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Unric
je voudrai savoir si une fois le jeu sorti il serait toujours possible de rentrer le code de preco histoire d'obtenir la pierre jaune ? histoire de pas avoir preco pour rien (lol)
Il me semble bien que non mais les seuls qui pourront te le confirmer sans l'ombre d'un doute, c'est le service client de Bioware.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés