Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai dit plus haut oubliez pas que les gens ont précommandés sur leurs comptes, je doute qu'ils aient envie de les faire tourner, restons réalistes.
Citation :
Publié par Skafr/Illabell
personne a reçu le mail et ne pourras pas jouer histoire de tester sioupliz :<?
Fayo !


Si vous voyez se message je suis preneur a toute invitation !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Clair, ça implique de donner son login, son mot de passe, et au moins une question secrète, tout ça pour un illustre inconnu qui a juste la chance de fréquenter le même forum.

Pourquoi pas ?
ps : c'est quoi le nom de l'acteur en avatar ? c'est un mec qui joue dans snatch non ? et dans un des films farfelu des frere co
rien recu plutot dessus vue que javais etait pris pour la beta d avant est que mon compte a etait bloqué donc le temps de les avoir au tel de le télécharger petite connection 1 mega je n ai pas put jouer
c est sympa de réinviter les memes personnes mai les autre sont mis de coter j ai précommandé la boite mai je pensse ne plus le prendre et rester sur rift la ou les services sont beaucoup plus compétent
Citation :
Publié par trufff
rien recu plutot dessus vue que javais etait pris pour la beta d avant est que mon compte a etait bloqué donc le temps de les avoir au tel de le télécharger petite connection 1 mega je n ai pas put jouer
c est sympa de réinviter les memes personnes mai les autre sont mis de coter j ai précommandé la boite mai je pensse ne plus le prendre et rester sur rift la ou les services sont beaucoup plus compétent
sais d'homage je suis sure que tu orais aporter beaucous à la comunauter !!!
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
sais d'homage je suis sure que tu orais aporter beaucous à la comunauter !!!
Qu'il est méchant

Mais réaliste.
Thumbs down
Difficile de ne pas avoir été ré-invité après des réponses complètes et de longs résumés pour chaque quête, bugs, expériences...

J'imagine que ce n'est pas là dessus que ça joue en fin de compte...

Si jamais quelqu'un veut faire un échange entre un accès de vendredi à lundi contre un compte Diablo3 ^^
Citation :
Publié par trufff
rien recu plutot dessus vue que javais etait pris pour la beta d avant est que mon compte a etait bloqué donc le temps de les avoir au tel de le télécharger petite connection 1 mega je n ai pas put jouer
c est sympa de réinviter les memes personnes mai les autre sont mis de coter j ai précommandé la boite mai je pensse ne plus le prendre et rester sur rift la ou les services sont beaucoup plus compétent
"spèce de low j'ai un 512k je dl à 56ko jteouned"

J'ai jouer de vendredi 19h à mardi 6h ;D

Sinon pas reçu le mail pour la deuxième beta ouverte

Skyrim me saoul !
BETA versus clé pour un jeu DEF.... whaou

Perso j'attends toujours ce mail... s'ils ont commencé les envois, ça peut arriver d'ici ce soir je suppose. Croisons les 10 doigts
Citation :
Publié par Harg
je suis bétatesteur permanent et je recois un mail d'invit pour le week-end

Ils sont vraiment sadiques avec vous
m'en parle pas obligé de ressortir la DS et de faire de fake rpg
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
sais d'homage je suis sure que tu orais aporter beaucous à la comunauter !!!
j'arrive pas a lire cette phrase sans la voix FR de Cartman :s
Citation :
Publié par ThylEx3
Difficile de ne pas avoir été ré-invité après des réponses complètes et de longs résumés pour chaque quête, bugs, expériences...

J'imagine que ce n'est pas là dessus que ça joue en fin de compte...
C'est juste au hasard dans tout les comptes qui sont éligibles. Vu que certains comptes permanent ont eu l'invitation.
Citation :
Publié par Sinphou
C'est juste au hasard dans tout les comptes qui sont éligibles. Vu que certains comptes permanent ont eu l'invitation.
Comme d'hab, ca fait toujours très sérieux.. Entre le fait qu'ils ne tiennent pas compte du reporting, ni de leur base de données entre les beta testeurs à long terme et les autres, ben y a le coté professionnel qui ressort pas vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés