[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Source ?
Aucune mais ca rox trop pas de le dire !

-Bonjour, je m appelle Traff et je suis un mouse clicker depuis plus de 12 ans !

-booonnnnnjouuuuurr Trrrrraaaaaafffff !


( j espere que je ne vais pas fausser les stat du sondage )
Citation :
Publié par Décibelle
Parce-qu'il est spé dps peut-être ?



Alors la c'est la meilleur soit c'est de la mauvaise foi soit c'est de la myopie aigue

Le heal fini avec 350 K de heal a la fin d'une void star mais bon a part ça il est pas "réactif"...

ps : mention spécial au grapinage de l'IA en galere sur une plateforme par ce meme healer.
Alors, histoire de calmer tes ardeurs :

Le tank a une spé tank, tout simplement en regardant sa barre de skill tu t'en rend compte directement.
Il utilise tres peu, voir jamais son detaunt de zone, son finish, et utilise ses skills defensifs qu'une fois qu'il est low hp...

Balancer enormement de heal n'a jamais, mais alors JAMAIS ete une preuve de reactivité.Quand tu vois un heal qui va dans les lignes enemis, et qui sauve TRES rarement un de ses collegues du focus, il peut balancer mille millier depoints de heal que je le trouveraismauvais.

Debat debattu en vocal avec d'autres gars d'autres teams qui sont du meme avis que moi.


donc avant de m'accuser de mauvaise foi, renseignes toi sur les classes/skills de la video, 'une, et de deux sort un peu du PU et d'ton admiration devant un joueur qui fait bcp de heal en soignant qu'un tank ou sa pomme et qui ne sauve pas de vies.

Vu qu'apres, mais pour la remarque de waukeen, il fait partie de ceux que je "cite" ayant trouvé son gameplay etrange.D'ailleur, initiallement, je ne critiquais pas son gameplay mais sa resistance, chose qui m'effraie jouant tank egalement.
Mais vous ne m'oterez pas de l'idée qu'unheal qui traverse ses potes pour kikooter derriere l'enemi est un bon healer.
Citation :
Publié par vann-zachary
Alors, histoire de calmer tes ardeurs :

Le tank a une spé tank, tout simplement en regardant sa barre de skill tu t'en rend compte directement.
Il utilise tres peu, voir jamais son detaunt de zone, son finish, et utilise ses skills defensifs qu'une fois qu'il est low hp...

Balancer enormement de heal n'a jamais, mais alors JAMAIS ete une preuve de reactivité.Quand tu vois un heal qui va dans les lignes enemis, et qui sauve TRES rarement un de ses collegues du focus, il peut balancer mille millier depoints de heal que je le trouveraismauvais.

Debat debattu en vocal avec d'autres gars d'autres teams qui sont du meme avis que moi.


donc avant de m'accuser de mauvaise foi, renseignes toi sur les classes/skills de la video, 'une, et de deux sort un peu du PU et d'ton admiration devant un joueur qui fait bcp de heal en soignant qu'un tank ou sa pomme et qui ne sauve pas de vies.

Vu qu'apres, mais pour la remarque de waukeen, il fait partie de ceux que je "cite" ayant trouvé son gameplay etrange.D'ailleur, initiallement, je ne critiquais pas son gameplay mais sa resistance, chose qui m'effraie jouant tank egalement.
Mais vous ne m'oterez pas de l'idée qu'unheal qui traverse ses potes pour kikooter derriere l'enemi est un bon healer.
Sur le heal je te rejoins, point de vue tank, j ai bien peur qu on encaisse moins que sur WaR, par contre on a plus de panic bouton.
Poutou d un ancien Snorkies
Citation :
Publié par Arhius
Sur le heal je te rejoins, point de vue tank, j ai bien peur qu on encaisse moins que sur WaR, par contre on a plus de panic bouton.
Poutou d un ancien Snorkies
Nostalgieeee des snorkiies!!

Bah dans un sens, ca rendra le gameplay du tank plus pointu, et donc moins "cheat" que sur des jeux comme warhammer, ou tu faisais de veritables exploits quand tu l'jouais un poil bien...
et de ce fait, sur ce jeu, tu repereras vite les bons des mauvais.Mais ca m'fait quand meme peur sur la resist de ce fait on en etait meme presque a se demander si on allait pas en mettre deux ds la team (de huit) pour etre en perma sous le detaunt ae de 30% histoire d'avoir une resist correct....idée annulée vu que ca fait quand meme un slot de gaché rien que pour ca

Apres on connait encore rien des subtilitées du jeu, ca ce voit sur tout les mmo's que des classes dites nazes, mal jouées au debut, deviennent rapidement des incontournables une fois prises en main.On sera fixé bientot !Et quoi qu'il arrive je trouve cet archetype indispensable: weak ou pas,vous ne me croiserez qu'en juggernauth
Au passage, certains ont trouvé une vidéo de personnes qui fight en oPVP histoire de se faire une idée du lag potentiel à Illum ?

La seule trace que j'ai pu lire jusqu'à présent est un com de vidéo youtube qui dit que ca laggait sévère en 20vs20 @war en mode souvenir

Autre chose : J'avais regardé une vidéo d'un Jedi sage spé heal qui montrait les animations (et surtout les valeurs) des sorts lvl 50 mais je ne la retrouve pas.
Donc si vous avez des vidéos de heal au lvl max, ca serait génial.
non mais je pense que le healer aura aussi un travail de CC important, le sorcier va me faire penser a ma heal mid, en plus de heal, tu pourra mez et stun ;o et ca sera tres important, tout autant que le pre-hot etc ...
Citation :
Publié par KuroMirai
non mais je pense que le healer aura aussi un travail de CC important, le sorcier va me faire penser a ma heal mid, en plus de heal, tu pourra mez et stun ;o et ca sera tres important, tout autant que le pre-hot etc ...
Meme surement plus important etant donné le manque d'immun.J'pense que tout se jouera la dessus.
Citation :
Publié par KuroMirai
non mais je pense que le healer aura aussi un travail de CC important, le sorcier va me faire penser a ma heal mid, en plus de heal, tu pourra mez et stun ;o et ca sera tres important, tout autant que le pre-hot etc ...
Citation :
Publié par KuroMirai
en esperant qu'il n'y ai pas un add qui fonce dans le tas pour faire un AE lol ;p
Genre un thane qui fait ses mjollnir ou une TS? (non non ça ne sent pas le vécu)

Edit: haha quel idiot je fais, c'était la vidéo de l'operative
Citation :
Publié par KuroMirai
en esperant qu'il n'y ai pas un add qui fonce dans le tas pour faire un AE lol ;p
Faut pas que j'tombe en BG avec toi, quoi

Y'en aura forcement, tu m'as jamais entendu hurler sur warhammer quand j'arrive a faire un CC primordiale face a une team rivale et qu'un gland (surement payé par ceux d'en face, obligé!!) arrive et pete tout en disant : les mezz sa sert qu'a packer les cibles pour ae dedand!

Pour tramis: un membre du groupe qui offre la fufu de groupe, j'crois.
Je crois que le fufu de groupe n'as pas vraiment de limite de nombre par contre faut être hors combat.

J'ai l'impression que ca touche tous ceux de ta faction qui sont dans les 15 m autour de l'operative.
Faut bien marcher au pas.
Citation :
Publié par Shaggath
Je crois que le fufu de groupe n'as pas vraiment de limite de nombre par contre faut être hors combat.

J'ai l'impression que ca touche tous ceux de ta faction qui sont dans les 15 m autour de l'operative.
Faut bien marcher au pas.
J'aime pas du tout l'principe.
Citation :
Publié par Soah
Personne n'a une petite vidéo d'un chevalier jedi gardien HL svp?
C'est pas vraiment du HL mais c'est le plus haut que j'ai trouver tenant un minimum la route.

Si ça peut te donner une petite idée.

http://www.youtube.com/watch?v=PknV9IfuJYk

edit: Désolé j'étais tellement occupé a regarder une video d'un sorcier que j'ai zapper

Dernière modification par Meinn ; 02/12/2011 à 11h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés