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J'ai croisé/groupé un joueur anglais ce week end, et je dois dire qu'il a été très sympa (moi aussi j'avoue), on a fait pas mal de quêtes ensemble et ça s'est très bien passé.
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29/11/2011, 15h09 |
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Les points faibles
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Citation :
Pour moi, c'est à la limite du rédhibitoire et si le jeu n'avait pas d'autres grosses qualités, je serais aller voir ailleurs. Mon visage, mon personnage, je vais le voir 90% du temps car durant les cinématiques, on ne voit que ça donc oui pour moi ça a de l'importance, c'est même quasiment mille fois plus important que les loot, les instances ou autres joyeusetés du genre. Mais la création des persos n'a pas bougé d'un iota depuis juillet donc je suppose que c'est ce qu'on aura et c'est plus que dommage pour moi car si la création était meilleure (et il en faudrait pas tant que ça pour que ça soit acceptable, pas faute d'avoir fait les suggestions sur le forum off), c'était sur que j'y resterais très longtemps sur ce mmo. Là je sais que j'y jouerais un mois, après ça dépendra si la gueule de mon perso ne me filera pas la nausée et ne ruinera pas trop mon immersion.
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Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
29/11/2011, 15h22 |
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Les points qui m'ont personnellement déçu :
- un réel manque de musique. Bien qu'elles soient fantastiques, elles sont rares. - un gamedesign qui pousse clairement à jouer full light ou full dark (montures ou prototypes accessibles à un certain rang seulement, etc). - des choix dans les dialogues pas si décisifs que ça finalement (on retombe toujours sur la mission en cours de discussion par des ficelles rhétoriques). - il manque à mon sens une vraie zone sociale, une capitale. Les stations spatiales ne sont que des ersatz. J'en ai peut-être oublié, mais globalement c'est ce qui me gêne le plus.
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Florian aka Jaze Rédacteur JoL SW:TOR jaze@jeuxonline.info "In all other things, moderation" |
29/11/2011, 17h01 |
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les zones sociales c'est nous qui nous les feront, les joueurs choisiront un endroit, en theorie un endroit pratique, la flotte imperiale par exemple.
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29/11/2011, 17h07 |
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[-:| Bibi-Foc |:-] |
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#23488 |
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30/11/2011, 07h34 |
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#316484 |
Echtelion Maelin |
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02/12/2011, 11h05 |
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mwé encore une qui a bien regarder ses option graphique...perso chez moi ca vie l'herbe bouge ,arbre aussi etc etc
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02/12/2011, 11h50 |
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Oui oui y'a tout ca sur Skyrim tu verras ca va te plaire.
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02/12/2011, 12h01 |
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