Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
Le jeu où y'a plus de balles perdues que dans le centre de bagdad.
Oh putain celle la avant de ce coucher ... ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
Franchement Shewie si t'es burné go la mettre en signature quote !
tfou ? jay pas envis de me faire ban après le feed flood que j'ai fait ;D

J'ai try les 1k messages en 1 ans mais j'y suis pas arrivé ;s
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Merci Ede de pas avoir add sur le fight contre Phenix, même si malheureusement, il se sont pris un add destru quelques secondes après
combat tres sympa 6vs6 je crois ,dommage pour l add destru on aurait bien voulu terminez se combat,vous avez une tres bonne vitesse pour faire les rez .
On a reussi a faire 4ou5combat dans se style se soir qui ont sauvé la soiré
Message supprimé par son auteur.
peu etre qu on avait groupé liouba le gf a coté a se moment la donc vi ca ferait aussi 7 me souvient plus trop..
On a senti qu'il vous manquai un cac ,pas facil un groupe fait que de dps distance,sais plus dur a gerer, en tout cas c est sympa de vous croisé a plus ptit nombres car ses temps ci dur de tournez a 2fg
Citation :
Publié par Wothan
On était 7, mais avec un gros manque de dps ( @lolmagus )
Le gf était avec vous ?

De mon temps Kharo et Comeon étaient pas des KiKOODps.
Il est spé comment liook?
Citation :
Publié par Helheym
Encore faut il que tu sois Co' pour taunt comme ca !
Tu cherches l'embrouille toi?!

Je suis sur mon squig en ce moment et fais gaffe Squigzilla est chaud pour le cassage de ratiches ! surtout celle des grandes zoreilles!!
@barrakdrong : Liouba s'est log après le fight contre SR ... sinon oui dommage , combat qui s'annonçait intéressant avant les adds successif des destrus
perso le gf à coté je l'ai même pas remarqué pendant le combat , si vous dites qu'il y en avait un en add , je veux bien vous croire ...

de notre coté , soirée en demi teinte , avec un début de soirée laborieux ou on arrive pas trop a tirer quelque chose de bien ( a part le fight contre SR ) que ce soit en open ou scenar ... on a même switch de zones a plusieurs reprises pour tomber sur du solo qui tagait les points a MDT et VDD

fin de soirée plus réussie pour nous avec un enchaînement de bons combats , longs et difficiles en scenar et open , qui auront fait souffrir notre petit BF de poche point de vue garde
Citation :
Publié par byannn
moi je pense qu'il envoie autant de dps que moi sur les longs fight comme celui là.
T'es pas objective !!
Mais comme je ne sais pas ce qui est demandé à Liook (Mono, aoe, Aspi, debuff spirit, Burst, controle?) c'est pour ca que je demandais sa spé.
Le magus est tellement polyvalent que lorsqu'on avait la chance d'en avoir 3, chacun avait son petit boulot.
Et comme dans toute chose, si tu veux tout faire, tu fais rien de bien
Citation :
Publié par Edennae
.... lorsqu'on avait la chance d'en avoir 3, chacun avait son petit boulot.
Comme c'est gentil de faire dans le social.
Il est aspi aoe, mais comme je ne m'y connais pas en magus, il va venir nous renseigner lui même.
SR qui tolère UNE furie, qui traine avec UN magus ... y'a quelque chose qui m'échappe ^^, Il reste si peu de monde que ca ? xD

Azi lààà Squigornot je fais te faire ton opercule, t'vas voir si tu feras le malin aprés !
Pour les questions sur le magnifique magus qu'a recruté Soul Reaper depuis maintenant quelque temps, je suis spé démonologie en premier lieu mon but premier étant le dps en aoe, en second lieu changement pour pouvoir profiter des dot longue porter, celui qui débuff spirit car je frappe en spirit, et les sorcière aussi donc tout le monde est content. Ainsi que pandemonium qui lui fait quelques dommages lorsque je viens de me faire rez en attendant de rentrer dans le combat c'est toujours pratique.

Niveau aide je lâche de temps à autre un petit mez lorsqu'il faut tempo, je démez instantanément vos viles tentatives. Et j'ai le buff du pet qui rend des pa autour de lui.

En espérant avoir répondu à ta question .

Dernière modification par Liok ; 02/12/2011 à 11h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés