[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca permet quand meme d'xp "rapidement" sans avoir besoin de se taper un donjon de 2h.

J'ai pas forcement le temps ni la team pour un donjon donc des que je peux, je koli. Au mieux je 2 ou 3 combats en peu de temps, au pire j'ai perdu 20/30 minutes et j'ai que des defaites, mais j'ai perdu que 30 minutes.
Ca m'est déjà arrivé, on a réussi à gagner un combat très déséquilibré en terme de niveau en notre défaveur, et j'ai eu -1 cote. Sur le coup tu te dis wtf effectivement. Après c'est reparti vers le haut, mais bizarre.
Citation :
Publié par His0ka
Je sais pas si ca a deja été vu mais j'ai commencer à faire du Koli tout à l'heure et a chaque fois que je gagne un combat ma cote descend ?

Ca m'arrive aussi, j'ai gagner tout mes combats aujourd'hui, soit 6 et j'ai perdu 20 points de cote, sur mon cra comme sur mon eni.
Pour ma part ça fait au moins une semaine que je n'ai pas gagné le moindre point de cote en cas de victoire, et pourtant je me retrouve parfois contre des compos très fortes avec une cote pas loin de la mienne, je penche plutôt pour un bug dans le calcul de la cote en fin de combat.


Perdre 1 de cote quand tu gagnes contre sacri/osa/feca 199/200, c’est quand même pas génial...


Mettre un gain de cote obligatoire en cas de victoire, même si c'est presque rien, ça serait pas du luxe.
La cote d'un perso, c'est censé représenter une estimation de son efficacité en combat, pas une récompense du joueur pour ses combats. Il est normal qu'elle finisse par stagner à un certain niveau, si elle a atteint un niveau qui est une bonne mesure de l'efficacité du perso/joueur/stuff.

Donc, mettre une augmentation systématique quand on gagne, ou un truc du genre, ce serait dévier du modèle "estimation de la puissance" vers "récompense du joueur" (on se sent tous gratifiés quand on voit qu'on a une bonne cote, c'est clair). D'ailleurs, le fait que le Ladder Kolizeum affiche, précisément, les cotes, nuit un peu à la clarté du truc - si on classe les gens d'après leurs cotes, ça accrédite l'idée que la cote est un élément de récompense. De même, vu que les jetons gagnés soient proportionnels à la cote, ça aussi ça brouille le message.
Il me semble que le système ne se rend compte de rien si une team exclut un membre, puis le réintègre: il considère que c'est une nouvelle team. Je crains que ce ne soit exploite par certains.
7 a 8 combats aujourd'hui mon éni lvl 145 avec deux amis lvl 104.

Cote de 900 pour moi et 800/500 pour mes amis.

On a pas rencontrer une seul personne de lvl inferieur a 120 ... on arriver même a avoir des 170 contre nous u___u

Y a re un problème dans les cote ou quoi ? Oo

Plus on perdait, plus on avait des team cheat ou plus élever en face.
Citation :
Publié par Symbol One
Ca m'est déjà arrivé, on a réussi à gagner un combat très déséquilibré en terme de niveau en notre défaveur, et j'ai eu -1 cote. Sur le coup tu te dis wtf effectivement. Après c'est reparti vers le haut, mais bizarre.
L'autre jour on à enchainer 4/5 victoire à -1 à -5points u_u'
Les défaites en font perdre autant, chopé une victoire avec gain de point devient de plus en plus rare pour notre team (eca/zobal/panda lvl 199-200) avec 15xx/18xx/18xx de cote du coup impossible de remonter :/ et l'éca à 15xx de cote perd toujours plus et gagne toujours moins que nous qui en ont 18xx.

Bug plus que relou et très frustrant quand on vois en face qu'on gagne contre des team former uniquement pour gagner (feca/sadi/xx généralement).
Citation :
Publié par Stimulante
Je viens de tomber sur la même team 3 fois en 1 heure !
En 1 heure ? Tu as de la chance moi 3 fois d'affiler je suis tombé sur la même team.. c'est lourd même si la victoire fût mienne.
Par contre je ne sais pas vous mais de plus en plus de gens prennent des moyens niveau. Par exemple, un 19x prend dans son groupe des niveau 11x pour tomber face à des ennemis de cette tranche, ce qui lui permet de gagner facilement de l'xp et des jetons.

Faisant parfois du Kolizéum avec un panda "mule" de ce niveau-là, je tombe parfois (même souvent ~~) contre ce gars et impossible de gérer.. Je trouve que ça a un petit côté d'abus.
Citation :
Publié par Zoha
Par contre je ne sais pas vous mais de plus en plus de gens prennent des moyens niveau. Par exemple, un 19x prend dans son groupe des niveau 11x pour tomber face à des ennemis de cette tranche, ce qui lui permet de gagner facilement de l'xp et des jetons.

Faisant parfois du Kolizéum avec un panda "mule" de ce niveau-là, je tombe parfois (même souvent ~~) contre ce gars et impossible de gérer.. Je trouve que ça a un petit côté d'abus.
tampis pour toi.
tu mule donc tu assume et pas la peine de te plaindre.
Euh, je joue le panda (ce n'est pas mon vrai personnage et c'est juste pour le fun d'où le mot "mule") avec des inconnus; en pick-up donc.
Celui-ci est de niveau 114 et c'est tellement mieux le pvp à ce niveau-là qu'à très haut level que je préfère jouer sur ce personnage.

Prochaine fois évite de parler comme ça, je déteste ça. De rien.

Edit: pas de "il". Suis une fille !

Dernière modification par Zoha ; 04/12/2011 à 00h41.
Citation :
Publié par Anti.
tampis pour toi.
tu mule donc tu assume et pas la peine de te plaindre.
Citation :
Publié par Stimulante
@Dessus Zoha a pas précisé le level de sa mule, qui est peut-être le même que son perso principal. J'en ai ma claque des gens qui remballent comme ça.
Il n'a même pas précisé s'il prenait son Panda en plus de son perso HL. Puis JoL c'est pas ta cours de récréation Anti.

EDIT: ouais bah j'suis lent à la réponse!

@en dessous : Ta cote est élevée. On en revient toujours au même point, l'échelle est pas assez large.

Dernière modification par Kizigum ; 04/12/2011 à 00h44.
Il vient de le préciser

Sinon je viens de tomber contre 2 personnages 175 et un 120 alors que ma team est composée de un level 120 et de deux 130-135.
Soit c'est le soir y'a personne donc la moteur de recherche fait comme il peut soit ma côte est trop élevée (1100) .
C'est quand même autowin pour l'adversaire du coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés