[actu] Crucible, la prochaine extension d'EVE Online disponible le 29 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Pour moi les aspects esthétiques de l'ui devraient être complètement optionnel, du point de vue client. Telle ou telle polices devraient pouvoir être modifiable au même titre que la résolution ou même la couleur de l'ui dans les paramètres d'affichage.

Comme ça tout le monde il est content.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
http://www.youtube.com/watch?v=HrrVD...&feature=feedu

Voilà le trailer.

Il est très visiblement orienté vers les joueurs qui connaissant déjà le jeu, je pense qu'un mec qui connait pas EvE va juste absolument rien piger à ce qu'il se passe.

CPP à la reconquête de sa playerbase

PS: J'ai honte de moi j'aime le dubstep.
Bah :
Pew pew
Les sims
Du nouveau stuff

Pas compliqué !

En tout cas il pue ce trailer, ça vaut pas les trailers d'antan !


Citation :
Publié par Orochi
Bah :
Pew pew
Les sims
Du nouveau stuff

Pas compliqué !

En tout cas il pue ce trailer, ça vaut pas les trailers d'antan !


Oué mais forcément si tu ressors Eve Never Fade y'a plus de comparaison possible là . Il a quand même pris un petit coup de vieux niveau graphisme.
Moi je le trouve sympa quand même ce nouveau trailer.

++

Dernière modification par gismork ; 01/12/2011 à 00h27.
Celui de quantum rise est également pas mal.



Military experts are calling this a cynosural field

Mais j'avoue être tombé en amour avec EvE never fade, capital colours et this is eve .
T'en fais pas, j'ai bien compris le devblog... C'est juste que les vieilles blagues toutes les (deux) phrases c'est lourd à la longue, ça m'a limite fait l'impression du hoax du premier avril (qui était justement l'introduction de features comme des pets avec Incarna).
Hilmar avait fait un gros mea culpa, Soundwave fait le même au début de son devblog, c’était pas forcément la peine de forcir le trait sur tous les points.
Après, j'admets que c'est une release sans grosse révolution, avec quelques changements majeurs qui ont déjà eu des articles dédiés et beaucoup de petites choses qu'il est peu utile de lister exhaustivement. Mais je m'attendais quand même à un article sur un ton un peu plus sérieux.
Par contre j'adore l'auto-dérision sur le coup de la porte fermée.
Encore un patch de ce genre, la disparition de 70% de la population russe d'Eve, la destruction de 80% des supercaps, et la dissolution des super coalitions qui ruinent le jeu, et je pourrais presque penser a revenir.


Truc de ouf.
Citation :
Publié par Raiden Shenkan
OMFG .... je suis vraiment pas réveillé moi, je viens de lire Himmler ....
Je crois que lui aussi à fait son mea culpa...


... Ou pas.
Citation :
Publié par Elm'o
Encore un patch de ce genre, la disparition de 70% de la population russe d'Eve, la destruction de 80% des supercaps, et la dissolution des super coalitions qui ruinent le jeu, et je pourrais presque penser a revenir.


Truc de ouf.
Ils t'ont fait quoi les Russes ?
A propos du buff Gallente , des 1er feedback ?

Quelqu'un a testé les nouveau Railgun? Une méga 450mm par exemple ça devient intéressant en fleet?
Citation :
Publié par Ixxo
A propos du buff Gallente , des 1er feedback ?

Quelqu'un a testé les nouveau Railgun? Une méga 450mm par exemple ça devient intéressant en fleet?
Même question.
Citation :
Publié par Elm'o
Encore un patch de ce genre, la disparition de 70% de la population russe d'Eve, la destruction de 80% des supercaps, et la dissolution des super coalitions qui ruinent le jeu, et je pourrais presque penser a revenir.


Truc de ouf.
La disparition de 70% de russes entrainerait de facto tout le reste
Citation :
Publié par Ixxo
A propos du buff Gallente , des 1er feedback ?

Quelqu'un a testé les nouveau Railgun? Une méga 450mm par exemple ça devient intéressant en fleet?
Ca a pas changé grand chose sur la façon d'aborder les blaster, sauf que le fit rentre plus facilement avec moins de named meta4 et plus de T2, et en fleet il vaut tjs mieux avoir des AC ou des arty que des rail . En revanche, sur des ship comme le rokh, les rail deviennent viable en PVE, ça te crame pas ta capa et tu track mieux, idem pour le rokh en blaster. Apres j'ai pas testé les rail sur d'autres ship.
Citation :
Publié par Afaifizz
Y a des bugs assez lourdingue quand même.

Genre le loki toujours en marche arrière...
J'ai pas eu le temps de le faire, j'ai le même bug, apparemment faut vider son cache pour remettre les T3 à l'endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés