Nouvelle Prêtresse des runes recherche des conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis nouvelle sur Warhammer, et donc nouvelle sur ce forum. Je joue une petite Prêtresse des runes niveau 30 / renommée 57 en duo avec mon mari qui lui joue un Brise-fer Dps de même niveau. Nous sommes donc pour l'instant en T3.

Je vous écris pour vous demander conseil sur l'optimisation de mon perso car j'ai du mal à survivre dès lors que je me retrouve avec une compo de cac en face (du même nombre ou plus nombreux que nous), du style Maraudeur / Furie, double Furies ou encore 2 Maraudeurs bien stuffés. Les classes cac sont celles que je redoute le plus en face, souvent pas le temps d'agir ou bien les heals que je m'envoie sont trop faibles par rapport aux dégâts subis.

Je vous détaille mon perso :

- 6 pièces Conquérant que j'ai serti en full Points de vie. Au niveau du gemmage, j'ai eu plusieurs sons de cloche, ayant croisé beaucoup de prêtres des runes qui gemment tous différemment. J'ai croisé des full Endurance, d'autres full Points de vie comme moi, d'autres encore full Volonté, et d'autres un mélange.
- Tactiques :
* + Volonté
* + 25 % de chances d'augmenter l'armure à chaque itération de la rune de régénération
* + Chances de récupérer 40 points d'action après un soin critique
- Arbre de talents : J'ai monté la voie Grugni jusqu'à la rune de liaison (mezz individuel) dont je me sers beaucoup d'ailleurs. Dans cette branche, j'ai également pris la rune majeure qui régénère les PA. J'ai ensuite commencé à monter la voie Grimnir pour aller chercher la rune majeure d'inflexibilité.
- Template renommée :
* Volonté x 3
* Points de vie x 3
* Réduction des chances de recevoir un coup critique x 3
* Chances de faire un soin critique x 2
* Endurance x 2

Je suis preneuse de tous conseils, sachant que je joue en permanence sous garde, et double potion 1 heure armure / volonté.

Merci d'avance.
Coucou,

pour survivre face à du cac, il n'y a pas beaucoup de solutions, tu gems en full armure.

Niveau renommée, réduction de chance de prendre un crit (tu peux descendre en négatif, même si la feuille du perso ne l'affiche pas), et crit heal (s'il te reste quelques points, tu peux les mettre où bon te semble)

Quant aux tactiques, je te préconise le + armure racial nain (qui se cumule avec les liniments), PA sur crit, et le + crit sur le flash heal (1ere tactique de la branche) qui est un soin dont tu te sers souvent.

Fais des tests avec et sans la tactique + x volonté, tu verras que l'apport n'est pas "si" intéressant que ça.

Avec ça, tu peux tanker du dps cac sans "trop" de soucis. Tes heals seront un peu moins efficaces, mais tu résisteras bien. Pense aussi à utiliser la compétence qui réduit les dégats de 50% (cd 3 mins de mémoire) et t'empêche d'être interrompu dans tes casts en cas de grosse assist.

Essaye de choper rapidement la tactique +25% de heal sur crit de la voie AE (et là, ça sera le casse tête pour ton set tactique jusqu'au 40 ^^)
Je rajouterais qu'il faut pas mal de pv.

Tu peux prendre le mez dans ta voie heal single, avant dernier skill de mémoire, tu mez le dps cac quand il lance sa charge, tu l'entendra hurler de rage
Et surtout ne pas rester immobile, courir tout le temps courir pour laisser les cac à distance, placer tes detaunt dès que up, ton maris lui dois soit dez les heal, soit perma snare un dps et le marave.

Tu ne peux utiliser tes gros sorts que si c'est le bf qui prend la sauce.

La difficulté dans cette compo, c'est que la garde est un piège, la volonté de rester à côté du bf à tout prix facilite le travail des dps cac adverse... mais le bf doit pas être trop loin non plus au cas ou tu te fasse stun ou perma snare.

Bon courage et have fun!
Merci beaucoup pour vos réponses.

Donc si j'ai bien compris, je ne dois pas jurer que par les Points de vie et je dois faire un mélange de Points de vie / Bonus d'armure. Ça me parait cohérent, mais j'hesitais a cumuler toutes les techniques octroyant de l'armure car je ne pensais pas que c'était cumulable.

Donc je peux prendre 1 potion d'armure (+ 696) + la tactique armure + gemmer armure tout en même temps ?
Quelle tactique me conseillez vous d'enlever a la place ?

Merci
Certaines se cumule, d'autres non (d'ailleurs de mémoire le proc armure sur hot n'ajoute que la différence par rapport à la popo d'armure)

Mais là, tali armure, tactique raciale naine et popo d'armure se cumulent (enfin c'était le cas avant le patch, mais ça n'a pas du changer)

Tu retires la +25% de chances d'augmenter l'armure à chaque itération de la rune de régénération.

Et tant que tu y es, vire la tactique Volonté et prend à la place celle qui te file le +15% de crit sur ton flash heal (1ere de la branche)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés