[Camera] Desactiver suivie "intelligente"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellicose
Perso, ce qui me gène encore plus au niveau de la camera, c'est qu'il n'y ait pas d'option "mouse look". Impossible de faire pivoter la camera avec la souris, à moins de rester avec le doigt appuyé sur le bouton de manière constante
Exactement la même chose. Dès l'entrée en jeu j'ai essayé de débloquer ça, sans succès, dommage oui.
Citation :
Publié par Slopknight
Le soucis c'est de ne pas pouvoir regarder derrière soit en courant c'est ça ?
Ça c'est possible, sauf que si tu veux cliquer sur le mec qui te suit. Tu es obligé de relacher le bouton gauche de la souris et la... C'est le drame. La camera toblige a regarder devant toi...

Jespere que ça sera implemente (ou réactiver vu qua priori sur certain build de la beta cetait présent). Assez rapidement.

Sinon le pvp sera une vaste blague pour qui veux jouer un minimum "skillé"
Personellement, je m'en sors bien avec le ciblage au clavier même lorsque je dois tenir le bouton de la souris enfoncé pour regarder dans mon dos.

C'est dérangeant certes, mais pas insurmontable.
Citation :
Publié par ComodoreCass
En tous cas l'adaptation ne semble pas etre le principal «skill» des joueurs pvp.
S'adapter a un oubli d'une option présente sur la pluspart des autres MMO depuis 5-6 ans. Non dsl je suis pas la pour pallier a ça.

Si en 2012 Un mmo sort avec l'impossibilité de rebind ses touches et toblige a bouger avec les flèche haut / bas et tourner avec "Q" "D". Tu vas faire quoi ?

Soit cela te convient et tu joues avec une "bride" plus ou moins gênante. Soit tu espère que l'option arrivera. Soit tu ne joues pas a ce jeu et basta.

Pour ma part j'ai choisi les deux dernières options sans forcer qui que ce soit a stop sa preco.
Mais je tenais a avertir les gens qui n'ont pas accès ou pas eu le temps de tester la beta de ce gros manque.

Après je me doutais bien que j'allais aggro tout un tas de gens qui aller répondre des HS. C'est un forum quoi ^^.

Oui ça gêne énormément en pvp (et c'est l'aspect qui me gêne). Mais demande a un joueur haut niveau PVE, genre un tank qui doit s'occuper d'add qui pop dans son dos et les agro instant tout en gérant un boss. Bah je pense sincèrement que cela va le gêner autant que moi de ne pas avoir de liberté dans sa cam...

Nice tentative de troll.
Citation :
Publié par Progress
Personellement, je m'en sors bien avec le ciblage au clavier même lorsque je dois tenir le bouton de la souris enfoncé pour regarder dans mon dos.

C'est dérangeant certes, mais pas insurmontable.
La nuance entre le "dérangeant" et "insurmontable" est propre a chacun c'est sur.
Autant cibler un gars quand il est le seul a te suivre sera vite surmontable avec un "tab". Autant si tu es suivi par 5 mecs ou en BG. Le tab va être très hasardeux.

Alors je te parle meme pas si tu veux clicker sur un allié pour le Heal mais qui ne serait pas dans ton groupe. Bref le débat tourne en rond.

J'ai eu ma confirmation comme quoi l'option n'est pas activable dans ce dernier build. En espérant voir l'option revenir d'ici la release. Si vous avez des infos a ce sujet, n'hésitez pas a en faire profiter la communauté.
Soyez confiant la force est avec nous !!! Je suis sûr qu'on pourra désactiver la cam Intelligente à la release.

Dernière modification par Zantoo ; 29/11/2011 à 13h30.
Pareil, je ne pensais pas être autant gêné par ce problème.
Mais, en fait, avec une classe distant, c'est tout simplement la galère.
Cibler au clavier, ok, la cible la plus proche, puis changer de cible, c'est faisable mais absolument pas pratique et rapide.
Comme dit plus haut, si tu es poursuivi par un seul joueur, passe encore, mais s'ils sont plusieurs, je préfère cibler à la souris, choisir celui à snare ou allumer.
Avec un CaC, je pense que le problème m'aurait moins dérangé, mais je veux jouer un distant !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Tealk
S'adapter a un oubli d'une option présente sur la pluspart des autres MMO depuis 5-6 ans. Non dsl je suis pas la pour pallier a ça.

le ciblage est possible via le clavier non? ou en tout cas tu peux bind une touche de ton clavier/G15/G30/G500 (;P)/Souris 1500 boutons top gamerZ.
Un gars "skillé" comme toi devrait pas avoir de mal;P

A moins que ça ne soit pas possible quand on tourne la caméra de faire quoi que ce soit, où là il faut oublier mon petit taunt gentillet;P
Citation :
Publié par houdin le magicien
le ciblage est possible via le clavier non? ou en tout cas tu peux bind une touche de ton clavier/G15/G30/G500 (;P)/Souris 1500 boutons top gamerZ.
Un gars "skillé" comme toi devrait pas avoir de mal;P

A moins que ça ne soit pas possible quand on tourne la caméra de faire quoi que ce soit, où là il faut oublier mon petit taunt gentillet;P
Vu que tu tournes ta caméra et dois la garder pivoter en maintenant le clic, tu dois effectivement cibler au clavier, ou bind un bouton de ta souris.
Mais tu vas bind quoi ?
Cibler ennemi le plus proche ?
Changer de cible ?
Les deux ?

Le problème est là.
Le problème c'est de ne pas pouvoir choisir sa cible, à la souris, pour balancer ton skill, ton CC, le plus rapidement possible.
Mon distant tape à 35m, pas à 100m. Une charge, un speed boost, un snare, ton temps est compté.
Je ne dis pas qu'il faut annuler sa préco pour cela, mais on est en droit de regretter cette option de base.
Ba en même temps, on est pas sensé pouvoir lancer de Skill dans son dos moi je dis...

Je ne vois pas trop ce qui dérange de faire directement face dés lors que l'on a cibler l'ennemi, mais bref, avez vosu essayer la course automatique dans cette situation? Est-ce que cibler casse la course?
C'est le genre d'option qui nécessitera d'attendre après la sortie de la release. Il y a tellement de bugs encore qu'ils ne s'attarderont pas sur les évolutions. Car OUI il s'agit plus d'une évolution que d'une anomalie...
Citation :
Publié par Contagion Invader
C'est le genre d'option qui nécessitera d'attendre après la sortie de la release. Il y a tellement de bugs encore qu'ils ne s'attarderont pas sur les évolutions. Car OUI il s'agit plus d'une évolution que d'une anomalie...
Une évolution :

- L'option est présente sur la pluspart des MMO depuis 6 ans... (WoW, WaR, Rift).
- Selon les dires de certains beta testeur, l'option était présente il y a quelques semaines.

On a pas la même définition de l'"évolution"

Bon sinon, s'il y a des personnes qui ont compris mon message (non parce qu'apres 3 pages, lire encore des mecs qui me propose d'utiliser la touche "tab" ca devient lourd), et qui ont acces à la beta "complete", a priori il y a un nouveau build qui est celui de la release qui devrait etre actif sur les serveurs à leur redémarrage, avez vous vu des news ?
Citation :
Publié par Blackened69
Ba en même temps, on est pas sensé pouvoir lancer de Skill dans son dos moi je dis...

Je ne vois pas trop ce qui dérange de faire directement face dés lors que l'on a cibler l'ennemi, mais bref, avez vosu essayer la course automatique dans cette situation? Est-ce que cibler casse la course?
Kite et strafe, tu verras que tu peux avoir besoin de tourner ta caméra et cibler d'un clic.
Les skill partent très bien de côté ;-)


Sinon, l'auto facing fonctionne en PvP ?
Car le sujet est bien lié au PvP et concerne le mouvement de notre caméra.


Enfin, bon, je crois qu'il y a incompréhension.
Ouep en effet, je n'avais pas tout compris, on ne fait pas face dés lors que l'on cible dans son dos, mais la caméra se met derriere nous, donc plus aucune visu, en effet c'est chiant...

Mais je pense qu'ne utilisant la course auto ça devrait le faire, course auto + clique gauche = comptatible
Citation :
Publié par Dworg
Sinon, l'auto facing fonctionne en PvP ?
Car le sujet est bien lié au PvP et concerne le mouvement de notre caméra.
Nan, qu'en PvE, désactivé lors de je sais plus quel build béta. Trop facile sinon. Par contre tu peux lancer un canalisé en face du mec et te retourner sans que ça se coupe, ok ça sert à rien mais bon...
D'un côté qu'est-ce qu'on s'en fout que cette option ait été présente ou non il y a 10 ans. Dans le pire des cas, cette option n'est pas implantée et tout le monde devra faire sans... tu auras les meilleurs joueurs qui vont sauter, faire un 360°, cibler et continuer à avancer avec la caméra vers l'arrière. Les moins bons se diront qu'ils ont un avantage s'ils attaquent de dos ce qui n'est pas faux dans la réalité, n'est-ce pas.

Pour ma part, j'ai trouvé très dérangeant cette caméra, surtout que j'ai jamais pu reconfig le tab (en fait j'utilise le "a" pour cibler), donc j'ai fait au click durant le beta-test en espérant que ce sera corrigé.

Qu'une option commune aux autres mmo soit absente n'est pas un mal et peut être vue comme une évolution.

PS: Lorsque le perso reste statique la caméra ne se recentre pas, donc "à priori" c'est voulu.
Citation :
Publié par xigfrid
Les moins bons se diront qu'ils ont un avantage s'ils attaquent de dos ce qui n'est pas faux dans la réalité, n'est-ce pas.
Ca c'est pas faux!

Quand on se fait courser on devrait être en situation d'handicap et non aussi à l'aise que si l'on fait face au combat!
Eddard Stark a un jour dit "Jamais un homme n'est si vulnérable sur le champ de bataille que lorsqu'il fuit".

Cette caméra ne me gêne pas. Il faut faire avec.
J'avoue que c'est horrible. En tant que gros joueur PvP, j'ai capté ça dès ma première minute de jeu.

Mon dieu mais quelle horreur, comment on fait du coup en pvp hein? Pareil, le target tab je le trouve dégueulasse.
J'ai trouvé ça pénible aussi.
Je pense qu'ils mettront bien la possibilité de désactiver cette caméra qui bouge toute seule.
En attendant ya d'autres solutions , plus dégueulasse les unes que les autres
Bump , l'early acces a débuté aujourd'hui donc je voudrais savoir pour ceux qui ont l'acces si la caméra "inteligente" ou l'auto pivot a été fix? ou du moins est ce qu'il y a un moyen désormais de le disable . :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés