Beta permanente

Répondre
Partager Rechercher
Y'a rien dedans.

Quand je veux me co au site: ÉCHEC DE LA CONNEXION

Quand je veux me connecter au launcher: L'adresse email, le mot de passe ou la clé de sécurité est incorrect. Vérifiez vos identifiants ou contactez nous.

Tout fonctionné bien en début d'aprem j'y crois pas...
Citation :
Publié par Xenor
Y'a rien dedans.

Quand je veux me co au site: ÉCHEC DE LA CONNEXION

Quand je veux me connecter au launcher: L'adresse email, le mot de passe ou la clé de sécurité est incorrect. Vérifiez vos identifiants ou contactez nous.

Tout fonctionné bien en début d'aprem j'y crois pas...
Si tu n'as pas mis à jour ton mot de passe, comme le mail te l'indiquait. C'est normal, le mot de passe que tu avais est invalidé. Sur le site, sur le launcher et partout. Le seul moyen de réinitialiser, c'est via le mail.

Si tu ne l'a pas reçu, tu as juste à attendre.
Non je n'ai rien reçu et si je le fais en reset j'obtiens une erreur aussi.

Ca déconne grave leur site là pour moi.

Dernière modification par Xenor ; 30/11/2011 à 18h00.
Ha oui, pareil...
Identifiants HS et aucun mail concernant une quelconque mise à jour de sécurité.
Le seul mail que j'ai reçu et qui concernait la sécurité des comptes, c'était pour le changement des réponse secrètes.


OMG y'a une file d'attente pour de connecter aux forums off
Mail demandant le changement : ok
Accès au site pour donner mon email et demander une réinitialisation : ok
Mail reçu pour confirmer la demande de réinitialisation et lien vers la page de reset : ok
Page de reset sur le site : ko
De toute façon,même si t'as le mail,tu pourras essayer de le changer,mais ça te dira qu'une erreur est survenue et que tu dois réessayer ultérieurement...

Le système d’authentification est très mauvais chez Bioware...Obligation de changer mot de passe,question etc...régulièrement,qu'il soit sur ou non,changé récemment ou non,authentification non stockée en mémoire quand tu veux ouvrir le site bêta via le launcher(t'as le malheur de fermer le launcher ou la fenêtre,amuses toi à te log à chaque fois que tu veux retourner sur les forums...)...
Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter au site, changez de browser (Opera,Firefox..) car IE buggue parfois avec sa gestion des cookies et rend l'acces a certaines pages impossible.
Ca m'est arrive avec Ebay, c'est un peu aleatoire mais quand ca veut pas..

Ceci dit le site renvoit une erreur a la suite du changement de password, patience donc

Ou tout simplement, fermez IE et rouvrez-le
Ceci dit je l'ai fait apres avoir supprime historique et cookies.

Mais le site dit qu'il y a un prob pour changer le password ..

Dernière modification par Voluptificus ; 30/11/2011 à 19h31.
Citation :
Publié par Frail
Salut la foule,

Savez vous si un patch note existe pour la dernière MAJ et où peut on le consulter ?
Merci
Je n'ai rien dit, merci Elglon

Dernière modification par Hrunh ; 30/11/2011 à 22h29.
Demain (1/12) a 18h la force est de retour chez les permanents !!

Citation :
** UPDATE 30/11 - Nous sommes heureux d'annoncer que la nouvelle version du jeu sera disponible demain (1/12). A 11h00 CST (17h00 à Londres, 18:00 Paris / Berlin), les serveurs seront ouverts à tous les testeurs en cours pour patcher et jouer ! Nous nous réjouissons de vos commentaires et votre participation ! **

Dernière modification par Ryusanfr ; 01/12/2011 à 01h35.
Bon le gars c'est fait balancer il a été ban du coup lol

Sinon good news

Citation :
**UPDATE 11/30 - We are excited to announce that the new build of the game will be available tomorrow (12/1) . At 11:00AM CST (17:00 London, 18:00 Paris/Berlin), the servers will open up to all ongoing testers for patching and play! We look forward to your feedback and participation!**
Je suis partagé entre l'envie de vous dire " bande de pourris vous allez jouer alors que moi je peux plus " ou " hmmpff de toute facon, autant attendre la version gold"

Allez... je vous envie !
Citation :
Publié par Eklaan
Je suis partagé entre l'envie de vous dire " bande de pourris vous allez jouer alors que moi je peux plus " ou " hmmpff de toute facon, autant attendre la version gold"

Allez... je vous envie !
Mouais j'aimerais bien avoir un accés beta permanent aussi mais bon plus que 15/20 jours a attendre.

Après tu parle de version gold ?Tu veux dire la version de release ? Si c'est ça c'est cette version qui va commencer a être tester ce soir.
oui je parlais de la version de release. Maiiiiis nooon, la version de ce soir c'est encore une pleine de bugs, de trucs qui vont pas etc ^^ ( oui, bon , on se console à sa façon)
Comme tu dis, plus qu'une quinzaine de jours , c'est court et long à la fois
C'est quoi cette histoire de retour d'un accès tempo pour ceux ayant testé ce WE ?
J'ai cru voir passer un truc sur le sujet, mais pas moyen de me rappeler où.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés