Et les capes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Tiens je l'ai jamais revu depuis daoc celle la, bien dommage.
Idem, pourtant cette option était excellente ...
Citation :
Publié par Erindhill
QUoique...

J'ai looté un torse avec des slot vide, il était largement moins bon que celui que je portais, puis il m'est venu l'idée de vider les slots du torse que je portais, c'est ainsi que je me suis rendu compte que les 2 torses était identiques, la différence venait des équipements de slot.

De ce que j'ai pu voir il y a énormément de matos à slot, je ne serais pas étonné qu'une bonne partie possède les même stat basique.

C'est une alternative intéressante à l'onglet apparence, à priori, le matos est en 2 partie, la partie skin avec une stat basique relativement commune (pour des objets du même niveau), la partie stat étant assuré par ce que l'on met dans les slots.
J'ai garder la burre de la Serre noire jusqu'au lvl 21 en uppant les stats quand j'en avait l'occasion juste pke j'aimais bien le skin

pour mon inqui, la ou le coeff d'armure est le moins important je vais surement me trouver un skin simpa et ensuite faire peter les slots bleu voir violet (oui j'ai loot du slot violet avec des stats pour inqui ) et ca c'est une excellente idee de la part de Bioware.
Le tabard est utile en pvp pour savoir qui on affronte.
Rien de puéril (remplacez par n'importe quel mot trollesque débile) là dedans.
Et pour ceux qui diront suffit de lire le nom du mec/guilde, faut arrêter d'être semi AFK en pvp et/ou reculer votre caméra pour avoir une vraie vu d'ensemble du terrain.
Citation :
Publié par KuroMirai
J'ai garder la burre de la Serre noire jusqu'au lvl 21 en uppant les stats quand j'en avait l'occasion juste pke j'aimais bien le skin

pour mon inqui, la ou le coeff d'armure est le moins important je vais surement me trouver un skin simpa et ensuite faire peter les slots bleu voir violet (oui j'ai loot du slot violet avec des stats pour inqui ) et ca c'est une excellente idee de la part de Bioware.
Y en a une autre pas mal sur les quêtes de nar shadaa, il doit bien en avoir d'autre après
Citation :
Publié par Meelk
Salut a tous

Peut-on porter des capes ou des tabards?
oui, a condition d attendre que la texture se charge
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Tu en veux de la cape de contrebandier bah en voila
Lando Calrissian le second contrebandier le plus célèbre apres han solo

lando_calrissian_billy_dee_williams_01.jpg
Lando-Calrissian.jpg
et paf
le plus ringard surtout, sorti direct d un groupe de disco des 70'
le personnage de han solo est bien et n a pas vieilli mais celui la
Citation :
Publié par KuroMirai
J'ai garder la burre de la Serre noire jusqu'au lvl 21 en uppant les stats quand j'en avait l'occasion juste pke j'aimais bien le skin
Y'en a une que tu peux chopper a Dromund Kaas quand tu finis la quête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des revanites


Elle fait bien plus dark a mon gout.
Citation :
Publié par Selp Norris
Le tabard est utile en pvp pour savoir qui on affronte.
Rien de puéril (remplacez par n'importe quel mot trollesque débile) là dedans.
Et pour ceux qui diront suffit de lire le nom du mec/guilde, faut arrêter d'être semi AFK en pvp et/ou reculer votre caméra pour avoir une vraie vu d'ensemble du terrain.
Mais bien sûr. c'est plus facile de lire un nom de guilde que d'analyser un tabard (nécessite d'être de face, de décortiquer les symboles, de faire le tri dans sa tête entre tous les tabards déjà connus etc.)
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Tu en veux de la cape de contrebandier bah en voila
Lando Calrissian le second contrebandier le plus célèbre apres han solo
Ben en fait... ce n'est pas un contrebandier mais un joueur professionnel Et aussi un administrateur de talent après qu'il ait gagné la cité des nuages au Sabaac. Mais le métier de base, c'est bien "professional gambler".
Citation :
Publié par Zaary / Unara
En tout cas le rendu des "longues vestes ou manteaux" du contrebandier sont vraiment excellent je trouve.
les demi-capes o niveau de la taille du soldat sont ma foie pas trop mal non plus , j'adore le mouvement du tissu lors des déplacements , sinon je vois mal des vrai capes comme dans les mmo medieval dans starwars perso
Ca serait bien de pouvoir copier les skins d'objets pour les mettre sur d'autres comme Aion ou Rift, ou même WoW qui va le faire sur son prochain patch.

Je me base sur les 20 premiers levels, mais certaines skins sont excellentes, d'autres sont... comment dire... on a vraiment envie de les changer quoi

Ca serait hyper fun, surtout avec le marchand de skin collector, il doit y avoir des trucs magnifiques.
On s'éloigne un peu du sujet mais je ne comprend pas bien cette histoire de "slots" (décidément j'ai tout loupé sur la beta ).

En gros vous dites qu'on peut garder un certain temps un skin qu'on aime en l'améliorant. C'est-à-dire ?
En quoi une bure lvl10 peut-être être meilleure qu'une bure lvl 15 ? (si on considère qu'elles ont le même nombre de slots de base).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Jaze
On s'éloigne un peu du sujet mais je ne comprend pas bien cette histoire de "slots" (décidément j'ai tout loupé sur la beta ).

En gros vous dites qu'on peut garder un certain temps un skin qu'on aime en l'améliorant. C'est-à-dire ?

En quoi une bure lvl10 peut-être être meilleure qu'une bure lvl 15 ? (si on considère qu'elles ont le même nombre de slots de base).

Merci d'avance.
chaque stuff est compose de slots, qui dependent de leur couleur si je me souviens bien (du stuff bleu aura plus de slot que du vert)

Par exemple la bure lvl 10 de la Serre Noire est une bure bleu, elle comporte 3 slot slote qui lui donne les stats +15 vigueur et +15 endu par exemple repartit sur les 3 slots :
blindage = +5 vigueur +5 endu
2eme slot = +5 vigueur +5 endu
3eme = +5 vigueur +5 endu

si tu trouve un blindage superieur qui a des stats genre +7vigueur et +9 endu tu remplace le blindage de la bure par le nouveau et ca donne +17 vigueur et +19 endu, donc les stats de la burre se sont ameliorer.

du moins c'est ce que j'ai entre-appercu vite fait.
La plus part des items peut avoir des slots (Tu peux considerer ça comme des slot d'amélioration comme les gemmes)

Je ne suis pas sur du nombre max de slot pour les Armure mais je crois que c'est 3, 4 pour les Sabre Laser et je ne sait pas le nombre pour les Blaster etc . . .

En gros disont que tu a un Sabre laser lvl 10 bleu (Car les vert n'ont pas 4slot mais 1 seul) composé de

4 Slot:

1 - Mod lvl10
2 - Garde lvl10
3 - Cristal lvl10
4 - Sophistication lvl10

Je précise que les amélioration n'ont pas de lvl mais des stats différente mais plus facile d'expliquer comme ça

Disont que tu aime le skin de se Sabre Laser, tu peux le garder si tu change ses 4 mods, disont que tu arrive lvl20 et que tu a réussi a avoir 4 nouvelles améliorations de ton lvl il te suffit de les remplacer pour faire

1 - Mod lvl20
2 - Garde lvl20
3 - Cristal lvl20
4 - Sophistication lvl20

Et le Sabre laser se transformera en un Sabre laser de lvl20, tout dépend de ce que contient le sabre laser (et donc pareil pour les autres armure/blaster)

Ps: Pour rajouter une petite infos, tu a des chiffres dans la description des items aprés les amélioration, genre 50 etc . . . et pareil pour les items, sa aide a voir si l'objet est mieux qu'un autre, plus le chiffre est haut, plus l'objet est bien
Je suis pas trop d'accord avec toi Take, étant donné que les dégâts de base du sabre resteront au level 10.

De mémoire les mods augmente tes attribut sur ton perso. Mais n'augmenteront pas les stats de base de ton items. (donc dégâts de base des armure et armure)
Citation :
Publié par Meinn
Je suis pas trop d'accord avec toi Take, étant donné que les dégâts de base du sabre resteront au level 10.

De mémoire les mods augmente tes attribut sur ton perso. Mais n'augmenteront pas les stats de base de ton items. (donc dégâts de base des armure et armure)
oui c'est pour ca que je compte l'utiliser pour ma sorcerer spe heal dont les stats degat du sabre et le coeff d'armure n'est pas le plus important. Pour ma Marau je ne sais pas encore.
Citation :
Publié par Meinn
Je suis pas trop d'accord avec toi Take, étant donné que les dégâts de base du sabre resteront au level 10.

De mémoire les mods augmente tes attribut sur ton perso. Mais n'augmenteront pas les stats de base de ton items. (donc dégâts de base des armure et armure)
Ha? Enfet j'ais pas eu l'occassion de tester ce que je dis mais plusieurs personnes sembler dire que les stats de dps changer aussi (même si je trouver ça bizzare)
Ok mais si tu as une bure violette niveau 50 et que tu choppes une bure violette niveau 50 avec des stats de bases meilleures (et autant de slots sinon elle n'est pas meilleure), on est d'accord qu'il n'y a aucun moyen de conserver le skin de l'ancienne ?
Justement non, avec mon assassin, j'avais beau mettre mes nouveau mod, si le sabre de base avait 110-220, celui restait a 110-220.

Les mod eux ne rajoute que de la volonté (dans le cas de mon assassin) et de l'endu principalement. La vigueur passant vraiment au second plan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés