Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un 13 sur mon sram la poisse :/ xD Merci quand même , mais tu n'a pas d'idées pour une combo multielements , eau/... ?? Prck mon sram sera passer terre/agi d'ici 2/3 level je pense , l'eni est feu , donc je pense que c'est sympa de jouer plusieurs élements , en plus maintenant la zone de vagues à lames est sympathique , est pas besoin de l'état de sobriété

Mais ç'est une bonne idée pour plus tard , je la garde !

THX
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Ouais je sais que ca coute bonbon xD , mais j'ai vue une panda , qui jouait avec mon sram 170 , elle 155 et son sram 150 , on a gagner une team 190-200 ... C'est pas pour me venter , mais je n'arrive pas à imaginer son stuff , elle jouait terre/CC ou un truc comme ça : MODIF STUFF :

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Apouh-1.html
Casque du Dragoeuf Powaa !
Sinon très beau stuff air/eau pour PvP, beaucoup de rés/PA/PM/PO, deux invocs supplémentaires donc bon pour tonneau/wasta, pour moi ça va. Peut être un problème de vita mais même pas
Waish le peuple !

J'envisage de me créer un panda et du lui faire don d'un petit tutu ( 11/12 max ).
Je souhaite koli avec le plus tôt possible en chopant le 1/2 souillure.
J'avais pensé à ce genre de stuff , pour le 129 :

Holoune
Cobra Mastra
Vents
Bague moutheuze
Gelano PM
Bottes dragoeuf
Amu RM
Baguette des limbes
Une dinde PM/PO
Le tutu 12
un cawotte

Ça monte donc en comptant le parchottage à 370 chance 310 intell 300 sagesse 10 PA 6 PM 6 PO 36 cc.

Voila c'pas trop mal , je trouve que je manque un peu de vita , une solution miracle ?
Ah et pour les points de caracs je fais quoi ?
J'investis à 200 par dessus le parchottage en intell/chance et le reste vita ?
Ah et c'est nécessaire de monter poing enfla ? ( entendu dire que la PO était passée non modifiable O.o' ) Et le vulnés ?

Merci d'avance o/
pas grand chose à redire, le stuff me semble bon (les carac sont pas énormes, mais ce serait dur à concilier avec le 1/2), et même s'il ne donne pas énormément de vitalité, il donne pas mal de résistances.
si t'en as les moyens, essaye de forgemager ton holoune +créa, ça te servira pas mal pour pouvoir coller un wasta ET un tonneau (ou envisage de remplacer la bague moutheuse par un anneau dragoeuf, au moins quand tu feras du kolizeum. on sent vraiment la différence quand on monte les deux invocations et qu'on peut les lancer en même temps).

poing enflammé est bien entendu à monter, la portée est toujours modifiable (et elle est de 1-3 de base).

concernant les caractéristiques, à toi de voir si tu veux :
- être plutôt polyvalent au détriment de la force de frappe (dans ce cas 200, 250 ou 300 en chance et intell (et l'éventuel reste en vita selon tes besoins), ça te permet des dégâts moyens mais constants sobre comme saoul)
- privilégier un mode à l'autre (tous les points en chance/vita pour privilégier le jeu sobre, en intell/vita pour privilégier le jeu saoul).
Ouais sauf qu'avec l'anneau drag je perd 2 cc et par la même occasion le 1/2 :/

Bon donc je pense foutre les points en chance/intell à 200 de base chacun ( apres ça passe à 3 pour 1 :X ) et le reste en vita , obligatoire pour koli.

Ok pour poing enflammé mon pote avait rien compris alors >>

Ah vous auriez une idée des dégâts à vague/poing/flasque avec ce genre de stats ?

Pour finir j'ai toujours pas compris si je montais les vulnés ou pas

Merci
my bad pour la bague moutheuse, j'avais zappé qu'elle donnait des CC. donc effectivement, si tu veux pouvoir jouer un wasta + tonneau, il faudra faire une exo quelque part.

sinon, les vulné c'est vraiment à l'appréciation de chacun. moi je ne les ai pas montées, parce que quand j'ai fait mon panda, les sorts n'avait pas eu de lissage dans leur coup en pa, et pour utiliser un sort c'était lvl6 obligatoire (quasiment tous les sorts à 6pa lvl1). du coup, j'ai toujours préféré ne monter les vulné qu'avec les points que j'avais en rab (et les oublier quand il me manquait des points).

niveau dégâts, ça te donnerait à vue de nez du
vague : 175
poing : 110
flasque : 140
Oui je viens de me rendre compte qu'avec la limbe et le gel PM je serais 6 PM sans dinde donc je pourrais prendre une prune/amande et gagner ainsi 1 créa et 500 ini toujours utiles \o/

sinon comme sort ca donnerait

Vague 5 (10)
Poing 6 (15)
Porter 6 (15)
Jeter 6 (15)
Stabi 6 (15)
Souillure 5 (10)
Picole 6 (15)
bambou 5 (10)
Pandanlku 5 (10)
Flasque 5 (10)

ca fait 125 points de sorts en comptant le lvl 6 de jeter qui n'arrive qu'au 131 ( donc potentiellement plus de points).

Avec le reste je fais quoi ? ^^'

J'ai vu que y'avait que la vita du wasta qui bougeait en fonction du niveau du sort donc j'y ai pas touché mais en pratique ca donne quoi ?
Salut, ayant entendu les avantages du pandawa, j'ai décidé de remplacer mon Sadi par un panda au kolizé.

Mais un gros problème se manifeste pendant que mon panda enchaine ses Lvl:le stuff. Avec une base de 225intell/force et 200 agi, il me faudrait un stuff avec au moins 500 intell/force(% dommages et stats de base comptabilisés dedans), 400 agi( stats + % comptés), 40do, 2000ini, 5po, 10PA 5/6PM, 35 cc( avec un Dofus tutu que je serai obligé d'acheter, 11cc :/ soit 24cc).

J'ai pensé à anneau nobstant x2 {dragodinde amande et prune}.
Mais il me manque des stats et je tape comme une [censuré].

Et y a pas un stuff Lvl 150 axé terre feu avec 5po et 2000ini? J'ai pensé à full cm avec un exo po, ini, {dragodinde amande et prune}, et avec 250intell/force ça ferait 2200 ini, 10PA 6PM 4po, 40% et 5x do, 520intell, 465fo et 11cc. Et là, j'ai pas de cc.

Aidez moi svp.
le multi-élément avant le thl, sur un panda, c'est casse gueule et ça s'accompagne forcément de sacrifices, que ce soit sur la force de frappe ou sur les CC.
donc à toi de choisir si tu perds de la force de frappe pour rester multi et 1/2 souillure, le 1/2 souillure pour rester multi et frapper fort, ou le multi pour frapper fort et rester 1/2 souillure.

personnellement, mon conseil serait de laisser tomber le multi, rester mono-élément et garder une bonne force de frappe et le 1/2 souillure.
Et c'est quel élément le mieux pour avoir au moins 5po, 1/2 cc et 10PA? Je peux pas jouer feu/x tout en gardant la po, ini, et 1/2 au 1/40 ainsi qu'une bonne force de frappe, c-à-d environ 160 par poing enflammé? J'aimerais quand même jouer feu, avec un Feca multi aux dagues air et un eni xyothine.
J'ai trouvé enfin repris car je dois pas être le premier à avoir pensé à ça, un stuff que je trouve plutôt éfficace et cool pour PvP/pvm c'est pas opti, mais ça reste très convenable pour les bourses qui n'ont pas encore accès a du full fuji/glours:



{Aimgéroks} x2



{gresillobottes}

Dinde prune émeraude.

Donc 10PA/5PM/5po 3 créa il me semble, le seul désavantage c'est le 5PM compensable par une exo PM solomonk qui est pas super cher par exemple, on obtient le 1/2 avec un tutu +15 et sans tutu on balance des coups de Az à -700 des pandatak a 400 en mettant les stats en forces. 3500 vita environs ce qui est pas dégueulasse.
Yop, avec la MàJ 2.5.0 j'ai décidé de revoir le stuff de mon pandawa qui jouait actuellement en Fuji.
Je cherche un stuff plutôt axé PVM mais pouvant faire office de stuff PVP. J'ai dégagé deux équipements :

Le premier :
http://dofusbook.net/perso/The-nudes/maho-1.html

Multi élément complet, 10 pa/6 pm/4 po, peu de res.

Le second
http://dofusbook.net/perso/The-nudes/maho-3.html

Du Glours, donc du tri-élément, du 11/6/5 po. Plus de res, plus de vita, 3 gros éléments, mais adios pandatak.

Vos avis ?
J'avais pensé au stuff boréal aussi et je pense que c'est actuellement le mieux avec le nouveau panda, par contre t'as trop de force et te manque un cc pour le 1/2 il me semble.
Le stuff avec la boréale me semble pas mal, mais je pense qu'il y a quelques trucs qu'on peux améliorer.
Déjà, tu as trop de force pour la boréale, mettre toutes les carac à 200 devrait régler le problème.
Au niveau des trophées, tu pourrais virer le kalyptus, le +force et le +chance et mettre un trophée majeur +doms élémentaires pour chaque élément, tu devrais y gagner en force de frappe.
Le gelano, même pa/pm fait un peu tâche, tu pourrais prendre une dinde émeraude/prune et mettre un aimgéroks à la place du gel. Tu gardes 6 pm, tu y gagnes 1 po et pas mal de vita, c'est tout bénéf.
Le brelle, je suis pas fan pour un mode multi, on y perd l'avantage des éléments.
Je le remplacerai par un grésilo, un glouragan, une az'tech, bref un cac qui a des dommages dans un peu tout les éléments.
Pareille j'aurais joué avec un aimgé et une exo PM quelque part pour libérer le famillier pour pvp par exemple un croum compenserais le manque de res.

Pour les trophées je pense que ça a été dis et en cac effectivement alterné entre gresillo, champmanique et glouragan doit être bien violent.
ce stuff tombe car j aimerais passé mon dada multi...
actuellement il a :
full krala
full sous bois
cape xa
harnage
tutu +19
dd emeraude tutu
donc 10/5 1/2all un peu de po plein de pp...avec le up de vague c est devenu plus agréable a joué mais bon je trouve qu il manque un petit peu de roxx avec le reste...
il n a pas de ocre encore et l exo pa passe pas....
je cherche donc un 10/5 tjs 1/2 all avec de la po/des creat/pas mal de pp...
j hésite entre gardé le set krala+cape xa,aimgé+cape xa+boréal,full kolosso...
full krala
ceinture bine
grésillobottes
baton k tueuh(neutre)
cape xa
coiffe glour(pas celle de la pano)
tutu +20
peu de créat

full boréal
aimgé
mansion
baton k tueuh
cape xa
tutu +19
ca manque de po

full kolosso
mansion
cape xa
baton k tueuh
kralano/ming
bottines sous bois/hodores
tutu +19
de la po en masse,pas bcp de créat peu de pp()
mais c est le plus polyvalent je trouve mais j aimerais d autes avis
merci
Citation :
Publié par Nyra'
Le stuff avec la boréale me semble pas mal, mais je pense qu'il y a quelques trucs qu'on peux améliorer.
Déjà, tu as trop de force pour la boréale, mettre toutes les carac à 200 devrait régler le problème.
Au niveau des trophées, tu pourrais virer le kalyptus, le +force et le +chance et mettre un trophée majeur +doms élémentaires pour chaque élément, tu devrais y gagner en force de frappe.
Le gelano, même pa/pm fait un peu tâche, tu pourrais prendre une dinde émeraude/prune et mettre un aimgéroks à la place du gel. Tu gardes 6 pm, tu y gagnes 1 po et pas mal de vita, c'est tout bénéf.
Le brelle, je suis pas fan pour un mode multi, on y perd l'avantage des éléments.
Je le remplacerai par un grésilo, un glouragan, une az'tech, bref un cac qui a des dommages dans un peu tout les éléments.
Yop.

Comme je l'ai dis, c'est surtout un stuff pvm, tu pvm en dinde emeraude et sans kalyptus toi ? x)
Secundo, j'ai 10 force de trop, sachant qu'il est quasi impossible d'avoir TOUS les objets a leur jet max force, je ne pense pas que cela gène.
Tertio, j'ai assez de cc. (4 cc et + de 384 agilité).
Et le brelle file des cc, là où toutes les armes que tu proposes n'en donne pas.
Citation :
Publié par Avalhon
Yop.

Comme je l'ai dis, c'est surtout un stuff pvm, tu pvm en dinde émeraude et sans kalyptus toi ? x)
Secundo, j'ai 10 force de trop, sachant qu'il est quasi impossible d'avoir TOUS les objets a leur jet max force, je ne pense pas que cela gène.
Tertio, j'ai assez de cc. (4 cc et + de 384 agilité).
Et le brelle file des cc, là où toutes les armes que tu proposes n'en donne pas.
Pvm en dinde émeraude/prune, oui, dans la mesure où c'est une des meilleures dindes Bon, sans kalyptus, je ne dis pas.
Les 10 forces en trop, ce n'est pas gênant dans ce cas, mais avec un autre cac, comme un grésilo, cela peut le devenir.
Les cc que tu perds en remplaçant le brelle sont compensés par ceux que donne l'aimgéroks, et je doute que ce cac soit adapté à un mode multi.
Les armes que j'ai proposé n'ont pas de cc, parce que l'aimegéroks en donne. Autrement, il y a toujours le brageut, la toche, le marteau reine et sûrement d'autres qui en offre aussi.
Bonjour/Bonsoir les poivrot(te)s

Je post sur ce thread pour avoir votre avis sur une panoplie pour une Pandawa Feu/Air.

J'ai pensé (si si) à la panoplie Vassale en fait. Pour le reste de l'équipement je ne sais pas encore mais déjà simplement savoir si la pano "mérite" d'être prise ou pas du tout.

Difficile de parler du niveau de ma Pandawa (elle est niveau 4X). C'est "juste" pour l'utiliser rapidos sans la laisser trente ans en mule-sagesse.

Voilà. Les bonus de la panoplie Vassale ont l'air chouettes et votre avis d'expert(e)s m'intéresse.

Bonne journée et merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés