Illum et l'Open pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eomergon
Par contre à 6min50 environ quand tu ta balade prés de la base Républicaine l'on aperçoit des petites tourelles en surbrillance bleu (signe d'élément interactif du décor) As tu essayé sur le fort impérial de l'utiliser?
J'ai souvent tendance à me stuck et j'ai eu une mauvaise expérience deux minutes avant la vidéo de la première page

On ne va pas se chercher du tout. D'un coté il y aura le porte-avions Alb et de l'autre la masse d'Ordeux. Les deux bus vont se chercher tous les soirs, rouler sur quelques team's qui elles roulent sur quelques solo's (qui rejoignent les plus gros bus).

Je veux dire, cela manque d'objectifs ou d'un systeme pour dispatcher les joueurs. Là, ca va /stick sévère.
__________________
http://mtl.melifleur.net/signatures/stan.png
Citation :
Publié par Avengers
J'ai souvent tendance à me stuck et j'ai eu une mauvaise expérience deux minutes avant la vidéo de la première page
Oh lol c'est pas de bol. Ceci dit j'ai un pote qui s'est bug aussi dans une texture, on a duel, je l'ai sorti grâce au bump de l'inquisiteur sith étant assassin. Il faut vraiment qu'ils corrigent ces petits trucs là vite.
Au delà de 100 personne faut voir ce que la zone peut donner mais j'ai des doutes, la map est grande au vu d'un speed de base 35% mais avec le speeder perso 110%, tu pourras la parcourir beaucoup plus vite donc sa sera un peu la ruée quel que soit l'endroit, aprés ta aussi les compagnons qui sont invoquable donc source de lag supplémentaire
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
On ne va pas se chercher du tout. D'un coté il y aura le porte-avions Alb et de l'autre la masse d'Ordeux. Les deux bus vont se chercher tous les soirs, rouler sur quelques team's qui elles roulent sur quelques solo's (qui rejoignent les plus gros bus).

Je veux dire, cela manque d'objectifs ou d'un systeme pour dispatcher les joueurs. Là, ca va /stick sévère.
bioware parlent de points stratégiques à prendre justement sur la map. Donc pas de prise de fort unique Imp vs Rep. Mais quelque chose qui permettra justement de dispatcher les effectifs sur le terrain. Le but étant au final le control global des points stratégiques. Aprés c'est sur le papier...Mais cela donne vraiment envie perso.

@Avenger : Merci pour la vidéo...L'interaction avec des tourelles est sympas...
Rien qui laisse envisager l'utilisation de véhicules?
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Vous trouvez ça grand??

Et ben il vous en faut pas beaucoup
Tout est une question de point de vue je suppose.

Quand j'ai été la visité je n'ai pas vraiment trouvé ça grand. C'est un long couloir plus ou moins large, vu les commentaires certains dirons immense .
D'un coté y'a la base de l'empire et de l'autre celle de la republique, on peut difficilement se perdre.
Avec le buff sprint sans perdre son temps à regarder les décors, tu traverse le tout en un peu plus de 5 minutes.

Avec des speeder 110% c'est l'histoire de 2 minutes grand max.
Les bus ne vont pas mettre bien longtemps à se trouver ça c'est clair.
Citation :
Publié par Xenor
Oui c'est grand lol, mais si tu n'y es pas allé, ne juge pas sur une vidéo, bien que sur la vidéo le rendu est tout de même vaste.

Bien sûr que j'y suis allé c'est pour ça que je juge...


Citation :
Tout est une question de point de vue je suppose.

Quand j'ai été la visité je n'ai pas vraiment trouvé ça grand. C'est un long couloir plus ou moins large, vu les commentaires certains dirons immense .
D'un coté y'a la base de l'empire et de l'autre celle de la republique, on peut difficilement se perdre.
Avec le buff sprint sans perdre son temps à regarder les décors, tu traverse le tout en un peu plus de 5 minutes.

Avec des speeder 110% c'est l'histoire de 2 minutes grand max.
Les bus ne vont pas mettre bien longtemps à se trouver ça c'est clair.

Ben oui tout le monde a l'air de se réjouir de ce couloir, c'est ça qui me fait peur
Citation :
Publié par Sineparaa
Au delà de 100 personne faut voir ce que la zone peut donner mais j'ai des doutes, la map est grande au vu d'un speed de base 35% mais avec le speeder perso 110%, tu pourras la parcourir beaucoup plus vite donc sa sera un peu la ruée quel que soit l'endroit, aprés ta aussi les compagnons qui sont invoquable donc source de lag supplémentaire
Tiens je n'avais pas encore pensé à ça, mais c'est vrai qu'il n'y aura à priori aucune raison de se priver de l'avantage non négligeable que représente les compagnons en open PvP, ne serait ce que pour compliquer le ciblage adverses.

Mais du coup c'est sur que ça double le nombres de personnage à afficher à l’écran. J’espère qu'on ne pourra tout simplement pas les invoquer à Ilum. (C'est peut être déjà le cas remarque, je n'ai pas pensé à tester).
Citation :
On s'en fout un peu que vous trouvez la carte grande/petite quand il y a personne dessus non ?
C'est parce que nous avons la capacité mentale pour nous projeter dans l'avenir mon garçons, on imagine que... je sais tu n'y arrives pas mais ca viendras ne t'inquiète pas.

Pour moi le principal problème c'est les objectifs, on est loin d'une bastide inexpugnable qui promet des combats de longue haleine, plus dans le cadre d'un "A+ sous le bus".
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Pas en speeder dsl relis...
7min30 en speeder 35% merci je sais lire
[Modéré par Baron : appel au troll ]

Dernière modification par Baron ; 29/11/2011 à 22h30.
Citation :
Publié par kenrio
7min30 en speeder 35% merci je sais lire[Modéré par Baron : DSO ]
Citation :
(7min30 pour la traverser de haut en bas en speed 35%)
Non, tu ne sais pas bien lire. Le speed dont on parle ici est un buff.
Tu aurais visité la map, joué au jeu ou tout simplement regardé la video, tu l'aurais tout de suite compris.

Dernière modification par Baron ; 29/11/2011 à 22h51.
Alors, je tente de préciser ma pensée.

Il est très bien d'avoir de l'open sur SWTOR, mais quand à la taille des cartes de l'open pvp, dont le sujet est débattu ici, sans troll, je peux confirmer , d'après ce que j'ai lu, et vu, que Illium correspond à la taille d'1 zone de Rvr de Daoc (pour comparaison avec un jeu massivement Pvp) et il faut savoir que dans Daoc il y avait 3 zone de cette taille (1 par royaume)

Donc, oui, cela semble assez petit pour un jeu voulant battre tous les records de population
Que les habitudes de jeu fasse que 2 voir 1 seule ZF soit utiliser H24 sur Daoc ne change en rien le fait que 3 grandes zones étaient proposées.

Ici , sur le début d'Illium, je veux mettre en relief qu'on aura pas spécialement le choix pour roam un peu tranquille (car souvent les bus sont entre 2 objectifs)
L'important surtout c'est de voir à combien on pourra tenir sur la dite map. L'univers de star wars induit du combat massif comme vue dans les films, donc si toute la population pvp est concentré sans soucie sur la map on reste dans l'état d'esprit de l'univers.

Si tu reprend les derniers mmo rvr sortie, les zone open pvp étaient clairement trop vaste (aion, ou war), et en trop grands nombres pour la population.

Donc tant qu'on tiens à 500 contre 500 sans lags, on devrait avoir de beaux combats dignes de la saga. Après pour ceux aimant le combat de bus vs bus sa risque d'être un peu plus complexe, mais cela est à mon avis à l'encontre de l'idée de combat de masse de l'univers. Trop de map trop grandes tuera l'open pvp (voir war, surtout si on a des récompense à la captures d'objectifs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés