[Screens] Votre personnage!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ostravaganza
Invocatrice niveau 37... les atronachs de feu c'est pour la déco... Je préfère les Princes drémora..

http://img854.imageshack.us/img854/5742/medathz.png
Need la robe !
Citation :
Voici Chant du Ruisseau, argonien "corrupteur d'esprits".
Trés original ce rôleplay-tactique de Chant-du-Ruisseau.
Faut pas avoir froid aux miquettes, ni éternuer au mauvais moment.

Les TES ont toujours proposer quelques façons de jouer "originale",pour peu que le joueur soi inventif, patient, et quelquefois "couillu"; et apparemment Skyrim ne déroge pas à la règle.

J'avoue que le type Illusionniste, Contrôleur de Foules,ou encore Maitre des Esprits, c'est une classe assez exigeante à jouer, mais bien tentante..

Et en plus, un Lézard...

Pour moi pas de screen, j'ai du me contenter de l'acheter sur PS3. il est quand même trés fun , est malgré tout super beau, mais grand dommage pour les mods..
Citation :
Publié par Shi Z'am
Les TES ont toujours proposer quelques façons de jouer "originale",pour peu que le joueur soi inventif, patient, et quelquefois "couillu"; et apparemment Skyrim ne déroge pas à la règle.
Oué enfin vu l'appauvrissement du coté des écoles de magie ça devient de plus en plus dur.
Vos persos, Nanoko et Sefrah sont très jolies. Je commençais à me dire que l'on ne verrait que des thons mal déguisés sur ce thread.
Le maquillage à la graisse de cul d'élan c'est plus ce que c'était...
http://img37.imageshack.us/img37/7999/2011120300001.jpg

À gauche, mon impérial 16 sorti de la forge et à droite Lydia .
Je vais pouvoir essayer la seconde partie du donjon pour trouver le parchemin des anciens avec ça .

Edit : Fail x)

Dernière modification par -Erpeto- ; 03/12/2011 à 16h13.
Citation :
Publié par -Erpeto-

À droite, mon impérial 16 sorti de la forge et à droite Lydia .
Je vais pouvoir essayer la seconde partie du donjon pour trouver le parchemin des anciens avec ça .

t'es à gauche ? parce que t'as dit 2fois à droite
Citation :
Publié par Sefrah
Apres des heures passées sur Oblivion, c'est reparti avec Skyrim en compagnie de ma petite Nordique oeuvrant pour l'indépendance de Bordeciel. A bas l'Empire et ses perfides alliés Thalmors !
Tu utilises un mod pour le visage ?
Citation :
Publié par nanoko
"Minuit" , Nordique, voleuse et archère, ne déteste pas le cac mais au bouclier et à épée
Citation :
Publié par Sefrah
Apres des heures passées sur Oblivion, c'est reparti avec Skyrim en compagnie de ma petite Nordique oeuvrant pour l'indépendance de Bordeciel. A bas l'Empire et ses perfides alliés Thalmors !
Tain elles sont belles vos nanas. Moi toutes celles que je crée elles ont une sale gueule, bon je passe pas 3 plombes sur le générateur de perso mais quand même
Citation :
Publié par Raym
Mon guide de très haute montagne au sommet de son art !

(possibilité de "spoil" si vous avez pas encore vu paarthunax)

Avec le dragon en bas et ton perso genre "je plante mon drapeau, je baptise cette montagne truc", j'ai presque envie de le mettre en fond d'écran !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés